· 

Enseignant formateur

 

Guide enseignant formateur universel 

 

Les mondes de l'Esprit saint

 

 

Mon enseignement universel m'est donné par le monde de l'Esprit dimensionnel, avec mon âme, mes guides de lumière, ma famille Céleste depuis des années et continue à évoluer tous les jours par la pratique de la méditation active (vivre le moment présent à chaque instant, le ici et maintenant).

Mes écrits sur ce blog me sont donnés par la guidance de l'Esprit saint, l'intelligence de la lumière, anges, archanges, Maîtres ascensionnels... Toute ma famille céleste pour nous faire évoluer en conscience et comprendre que l'on n'est jamais seul, toujours guidé par des êtres de lumière. Mon élévation de conscience se fait en Esprit, qui me donne à m'ouvrir en conscience au monde dimensionnel.

Mes guides de lumière m'ont enseigné cet art ancestral de la médecine de l'âme que je pratique depuis des années dans mes soins et formations de stages, pour apprendre à être autonome divinement. J'ai mis en place cette enseignement universel avec les mondes dimensionnels de l'Esprit, qui consiste à me mettre directement en relation avec l'âme de la personne et lui expliquer l'évolution qu'elle doit suivre en rapport à sa destinée, sa route de vie, ce qu'elle doit changer, transformer en elle pour évoluer en Esprit. Mes connaissances supérieures me sont données des mondes de l'Esprit, le monde dimensionnel, qui me guident, me soufflent les mots, les comportements, les mouvements... justes qui viennent dans mon enseignement d'accomplissement, au niveau de mes écrits, mes stages, ma guidance...

Cette lucidité supérieure consiste à voir l'enseignement, les connaissances sacrées cachées derrière toute chose, tout événement qui se présentent à nous. Ce travail divin consiste à comprendre toute la subtilité cachée des messages que nous transmettent les mondes de l'Esprit dimensionnel, avec les guides de lumière qui nous envoient soit par : des symptômes du corps, des situations, des rêves, des événements, des maladies... des situations à accepter, pour ensuite intégrer le sens de ceux-ci pour pouvoir se transformer et changer son état de conscience.

Qui tu es intérieurement :

tu es un maître, pas un soumis

tu es enseignant universel, pas un élève

tu es conscience en Esprit, pas le mental divisionnaire

tu es libre en esprit, autonome, pas dépendant d'un système

tu es créateur divin, pas consommateur

tu es guerrier de lumière, pas un soumis à ???

tu es Esprit, pas victime

tu es puissant intérieurement , sans faiblesse

Donc, tu es, tu sait, tu agis en Esprit

 

Mon enseignement s'adresse autant à des thérapeutes qui souhaitent développer leurs capacités de connexion pour un travail encore plus complet et profond qu'aux personnes qui veulent évoluer et rentrer en conscience en elles et avec le monde de la lumière, le monde intérieur. Cet enseignement de la médecine de l'âme consiste à retrouver sa source à l'intérieure et travailler avec d'autres mondes plus élevés en conscience pour mettre à jour des nouveaux métiers thérapeutiques d'autres dimensions, apprendre à être autonome. Tout cela s'apprend en soi avec des techniques simples et efficaces. Je propose des stages pour groupe ou bien des stages individuels. Ces moments de formations ne sont pas anodins, c'est pourquoi je vous laisse la possibilité de choisir votre date de formation qui correspond au meilleur moment pour vous (en fonction des dates disponibles). Je peux vous aider à trouver une date si vous le souhaitez.

J'enseigne et forme dans le domaine de la création active énergétique en toute conscience avec l'Esprit objectif du côté masculin divin et le côté du Cœur intuitif du féminin divin pour créer en toute connaissance de causes. Dans les stages que nous vous proposons avec mes guides de lumière, vous apprenez à travailler avec votre âme, vos guides de lumière, le monde Angélique... Savoir utiliser en toute conscience les énergies créatrices en se plaçant dans votre coeur de lumière. Vous apprendrez à ouvrir vos chakras, les faire vibrer grâce à des techniques que les êtres de lumière mettrons à votre dispositions. Si il se présente des karmas, l'aide de la lumière vous y aidera à les résoudre, en prenant conscience de celui ci, par la guidance universelle. Les stages seront dirigés, enseignés par le monde dimensionnel, des êtres de lumière...

Apprendre à utiliser le verbe juste en conscience avec les énergies en mouvement, travailler avec les êtres de la nature... Comprendre les signes sacrés que notre âme, nos guides spirituels... nous donnent pour notre élévation de conscience. Le but principal de tout mon enseignement est d'apprendre à travailler avec l'Esprit dimensionnel, sans dépendre de quelqu'un d'autre d'extérieur à vous, avec l'aide du monde angélique. Sortir du limité du mental pour rentrer dans l'illimité de la conscience supérieure, l'ESPRIT Saint, pour vivre consciemment dans cette nouvelle ère qui s'installe maintenant sur Terre. 

Le monde dimensionnel

Mon travail est caractérisé par une approche personnalisée du consultant, de son vécu comportemental et émotionnel, en conscience, par la guidance de mes guides de lumière pour aider, débloquer les situations. Il s'agit de soins holistiques qui comprennent une dimension énergétique, suivi d'un échange de ressenti, pour aider à révéler les messages de votre âme et de vos guides. Cela permet de mettre à jour les blocages et nœuds énergétiques, de les comprendre avec coeur et de s'en libérer. Je travaille aussi avec les minéraux, les esprits des minéraux pour amplifier encore plus le soin. J'accompagne les personnes pour les aider à trouver leur cheminement personnel et leur monde divin. Nettoyage et soin de l'aura à toutes les séances. 

Je propose différents stages pour apprendre à réagir à toute éventualité dans la vie. Réagir en connexion directe avec son âme et ses guides pour comprendre, résoudre les situations et se laisser porter par la guidance du monde supérieur pour dénouer les problèmes de tous les moments. Cet apprentissage se fait en direct et guidé par les êtres de lumière, les Maîtres ascensionnés, les Déités... sans protocole conçu. Il est adapté à la personne, ce qui est l'avantage de travailler directement en connexion avec ses guides spirituels. C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience.

Par ces stages je vous apprends à développer votre canal, à connecter avec votre âme et vos guides de lumière, à comprendre les signes sacrés et les appliquer dans sa vie de tous les jours.

Important à savoir et à comprendre pour l'ouverture de ses chakras

Personne ne peut faire le travail à votre place pour ouvrir vos chakras, c'est impossible, car ce sont des ouvertures de prises de conscience pour rentrer dans d'autres dimensions. Pour les ouvrir vous devez faire impérativement un travail d’introspection, de nettoyage conscient en profondeur de : vos mauvaises humeurs, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions, vos attachements, vos soumissions... pour libérer vos blocages pour pouvoir rentrer dans d'autres réalités universelles qui se trouvent dans vos chakras. Si une personne vous dit qu'elle va ouvrir vos chakras c'est une imposture de l'ego, qui trouve encore une manière de garder la main mise sur votre chemin de vie. Même un grand Maître sur terre ne pourra faire le travail de prises de conscience à votre place. La même chose se présente pour les karmas. Personne ne peut faire le travail de prise de conscience en profondeur à votre place pour vous libérer de vos karmas, c'est de l'imposture égocentrique, une fois de plus, car c'est vous qui les avez créés dans d'autres vies antérieures. Ce qui est possible c'est que l'on vous donne des clés de prise de conscience pour vous libérer de ses entraves égocentriques, pour vous aider à ouvrir vos chakras, vous libérer de vos karmas, en ouvrant votre esprit.

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années dans le monde de la lumière.

 

Alain Jean et ma famille céleste

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0