· 

L'intelligence de la lumière vous aide pour cette nouvelle ère du Verseau

Message du Maître Melchisédech

 

Le monde nouveau change de plan de vie

 

Vous allez remarquer que le nouveau monde universel ne dépend plus du monde horizontal terrestre, qui est le monde des ego, mais des mondes dimensionnels où les nouvelles consciences universelles rentrent en mouvements vibratoires dans l'intention du verbe ÊTRE, de qui vous êtes divinement. Le changement ne se fait pas à l'extérieur de soi, comme on veut vous le faire croire dans la mouvance terrestre pour changer son plan de vie, mais dans le monde vertical de sa lumière vie qui est le monde de l'Esprit. Vous allez découvrir que tout est lié au soi pour changer complétement le monde d'où vous êtes. Vous ne dépendez plus de forces obscures qui ont mainmise sur vous, votre vie, votre mental intellectuel, mais d'une force étrangère à votre ego que vous connaissez très bien et avez oublié à votre incarnation terrestre. Cette force est votre feu divin intérieur, votre deuxième cerveau, votre âme, qui maintenant n'évolue plus seule, car elle s'est retournée vers l'Esprit pour évoluer, vous aider à changer de plan de vie. Vous allez comprendre que le mérite d'évolution ne passe pas par le monde intellectuel virtuel d'illusions, mais par la conformité à être à sa verticalité du cœur  pour vivre votre vie consciemment, avec l'aide universelle de votre famille céleste. Vous allez découvrir que l'ego est seul et qu'il vit à travers un monde d'illusions, accroché au monde terrestre linéaire sociétal sans ascension divine, car l'esprit intellectuel est pris dans l'engrenage du travail-dodo-manger. Il est vampirisé par des forces que l'on appelle : les peurs, les émotions, les appréhensions, les doutes... qui maintiennent vos vibrations ouvertes à tous ces protocoles d'énergies d'esclavagistes intellectuels. Vous n'êtes plus protégé par l'Esprit saint, vous êtes dans la dominance de forces vibratoires sociétales qui vous maintiennent dans l'engrenage de la soumission mentale. 

Tout est fait à voir agir à travers vous un  nouveau monde conscient, où c'est votre âme en Esprit qui va vous le faire découvrir en ouvrant les portes du cœur, en vous offrant la liberté être de qui vous êtes en tant qu'être divin. Cette formulation de se retrouver soi-même est le retour à sa source vie, où c'est le monde du cœur en Esprit qui va vous le faire découvrir, sans attachement particulier à quoi que ce soit, simplement en vous abandonnant à vous-même sans peur et sans reproche. L'ouverture à l'ascension a sonné pour beaucoup d'êtres humains qui commencent à faire le grand passage en s'abandonnant à soi-même, en laissant la lumière de la spontanéité accueillir en soi sa nouvelle personnalité être du cœur. Le cœur émet et donne vie sous différentes formes actives en vous, où vous vous libérez petit-à-petit de l'ancrage sociétal pour rentrer en fusion au vous. Vous voyez tout va se faire par la source vie que vous donne à vivre l'Esprit, la lumière et les êtres qui sont là à vous guider, vous enseigner à être au-delà de vous-même, dans le cœur de soi. Vous allez voir que rien n'est dur, dur est le mental qui ne comprend pas le langage divin opposé à la constitution terrestre. Mais devenir libre en Esprit est le rapport à votre être intérieur pour votre ascension dans l'instant présent. Tout est en mouvement vibratoire pour échanger et évoluer consciemment avec le monde être du cœur. Vous voyez, vous commencez maintenant votre voyage intérieur avec votre divinité être du monde du cœur. La nouvelle ère du Verseau est la liberté d'esprit pour rentrer dans le monde de l'Esprit universel, pour convenir de toute l'aide universelle des guides au grand changement de plan que va vous donner à vivre l'intelligence de la lumière.

Le cœur a sa raison que l'esprit cartésien ne peut comprendre et admettre

La lucidité intérieure vient du fait que vous reconnectez avec le monde divin, qui est en vous et que vous avez oublié par vos études falsifiées terrestres. Cette lucidité est le vide plein que vous donne à vivre votre âme quand elle intervient en votre personnalité, en posant sa marque vie, qui est de fusionner, vibrer au-delà de votre mental, sur les plans dimensionnels des guides de lumière. Aucune limite n'existe dans les plans dimensionnels, car votre âme a accès à différents plans, le seul problème est vous, votre intensité vibratoire à vous élever pour vibrer sur des plans supérieurs, d'émettre pour recevoir vie. Comprenez que pour rentrer en connexion au vous, l'esprit cartésien doit disparaître pour laisser votre canal d'admission libre pour recevoir les divinités célestes et les énergies hautes vibrations qui vont vous aider à transmuter dans d'autres plans plus subtils. Mais si vous êtes parasité par différentes énergies perverses terrestres, ce n'est pas possible de connecter avec vos plans dimensionnels où votre âme veut vous amener. Le contraire est de croire qu'en fabulant avec le monde mental vous allez recevoir la manne céleste des initiés, c'est vrai et faux, car vous allez être usurpé par les mondes du bas astral, qu'a mis en place le monde des êtres non humains pour vous faire croire que vous canalisez des Maîtres et des guides. L'ombre sait que beaucoup d'initiés viennent sur terre pour apporter tous ces changements de dimension pour libérer la conscience humaine de leur ego. En cela l'ombre agit en conséquence, en vous faisant croire par des entités et des égrégores néfastes que vous canalisez un être suprême, qui est en vérité un groupe égrégore mis en place par l'ombre pour faire passer un message faux et manipulateur d'intention en votre esprit. C'est pour cela que l'on vous a dit dans d'autres écrits que vous ne canalisez plus, vous vibralisez le monde supérieur qui donne en vous l'énergie active de l'intention supérieure. Ce n'est plus la même chose, vous travaillez dans l'intention supérieure de la vibration que vous donne à vivre les plans dimensionnels de la source mère. Vibralisez est la spontanéité du verbe acteur que vous donne à vivre l'Esprit et l'intelligence de la lumière, dans l'instant présent du souffle divin. Vous comprenez maintenant l'importance de savoir avec qui vous échangez, vous évoluez et travaillez divinement.

L'intention de vie universelle que vous recevez est éternelle en vous et votre âme, pour appliquer tous ces changements en votre vie. La canalisation doit être effectuée dans des proportions telles que c'est votre âme qui vous donne à vibraliser toutes ces intentions dimensionnelles pour en retrouver la vie éternelle, que vous donne à vivre le monde familial universel. Vous n'êtes plus en attente, vous visualisez l'intention dans vos ressources propres de votre divinité intérieure, qui exécute, vous explique, vous donne à vivre tout cela, par l'intention du verbe acteur de l'action de grâce. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous vibralisez la vie instantanément, et vous savez ce que vous faites sans chercher à comprendre ce que vous avez à faire, vous savez intuitivement, divinement. Voilà la nouvelle ère du Verseau, où  l'accompagnement est céleste pour vous amener à vibrer l'instant présent que la source en la création vous donne à vivre. Vous voyez la nouvelle conscience est dimensionnelle en Esprit, car vous ne réfléchissez plus, la lumière sait, elle agit pour vous aider. Vous le vivez, vibrez et ensuite vous l'appliquez sans rien savoir par avance, vous vibralisez l'instant présent que vous donne l'énergie active du moment. Vous voyez, vous commencez à comprendre les choses du monde universel, comment ça marche en vous et votre nouvel état d'être divin. Votre nouvelle personnalité divine ne dépend plus du monde terrestre, mais d'un monde familial qui est votre famille céleste. Que l'amour universel ouvre les portes de votre devenir dans la lumière du cœur en compagnie de votre famille céleste.

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0