· 

Les transformations universelles arrivent sur tous les plans de vie

La nouvelle ère du Verseau se fait encore plus ressentir

 

Tous les événements à venir seront conformes au grand changement planétaire dimensionnel et en vous, pour transformer l'ancien monde révolu en lumière d'argent. Tout va se passer d'abord en vous dans la transformation intérieure, ensuite dans votre comportement, votre physique et votre vie... Cela se passe aussi depuis un certain temps dans le changement planétaire pour : les saisons, les températures, le climat, votre société, votre économie... qui vont rentrer aussi dans la transition planétaire du nouveau cycle de l'ère du Verseau. Vos changements de position vibratoire en Esprit vont vous montrer le nouveau monde qui est en route, sans que vous vous posiez la moindre question, simplement votre âme en Esprit va vous ouvrir les portes de la conscience réalisée qui s'ajuste en vous, dans votre réalisation intérieure de votre nouvelle personnalité divine.

Vous allez aussi voir encore plus de personnes survivre dans les peurs, les doutes, les appréhensions, les jugements, les critiques... car elles vivent dans l'enfer-me-ment de la matrice qui manipule leur esprit et leur donne à manger ce que l'ombre met à leur disposition, les égrégores de peurs, pour les esclavager encore plus dans le silence verbal. Vous devez rester libre en esprit sans vous laisser influencer, bâillonner par le monde extérieur qui vit dans l'ignorance de tout ce qui se prépare pour la nouvelle ère. Maintenant faire croire qu'en mettant des milliards sur le devant de la scène va faire changer, évoluer, redresser l'état d'esprit, l'état d'être, le monde économique... c'est être dans l'illusion du monde égocentrique de la personnalité. Le monde va changer cela est sûr, mais c'est votre état d'esprit qui change en évoluant sur des plans supérieurs et voit la vie sur une autre ascension dimensionnelle, une autre réalité être de conscience.

Comprenez que ce n'est pas le monde extérieur qui vous fait changer, voir les choses différemment, mais votre état d'esprit qui change de plan dimensionnel pour rentrer dans le monde de l'Esprit, en conscience avec votre âme qui va remplacer avec le temps votre ego. Le changement est votre conscience d'esprit, pas le monde extérieur qui lui, suit son ascension avec vous, mais votre vision de la nouvelle ère de vie qui s'installe en vous et dans votre vision d'être. Ensuite le monde change en rapport à votre vision dimensionnelle qui vous est donnée à vivre par l'intelligence de la lumière. Ne confondez pas tout, c'est vous qui changez d'abord et ensuite votre monde, votre état d'être visionnaire envers le monde. 

 

Le grand embrasement dimensionnel a commencé, vous le voyez par la fonte des glaces, les tremblements de terre, le climat, les feux, la société qui s'engouffre, les maladies... et le changement de vous-même. Tout cela est votre vision intérieure du cœur qui va vous donner à voir la vie sur un état d'esprit supérieur et non catastrophique comme veut le faire croire votre société intellectuelle. Que certaines personnes initiées vous réveillent dans le sens de prendre vos propres responsabilités pour faire attention à ce que vous dites, vous pensez, vous créez, dans vos agissement, vos attachements extérieurs, votre façon de vivre... c'est normal, c'est la nouvelle réalisation être que vous devez avoir et mettre en application avec votre âme en Esprit. Tout sur terre est en changement pour la nouvelle ère, et personne n'y peut rien, c'est l'évolution universelle qui se met en place en vous et le monde terrestre et ce n'est que le début d'une grande aventure qui va s'approfondir encore plus avec le temps.

Suivre cette évolution c'est lâcher prise mentalement avec votre intellectualisme ridicule qui vous maintient dans le raisonnement inférieur de la matrice, le monde des ego. Il faut écouter votre cœur qui sait tout ce qui se passe et va arriver dans les mois, les années à venir. Mais le meilleur pour vous est de vivre le souffle de la vie active transformatrice que vous donne à vivre l'instant présent, les mondes supérieurs de votre famille céleste. Vous devez recomposer avec votre famille céleste pour voir la vie, l'entendre, la comprendre différemment pour pouvoir vivre votre vie universellement. 

 

Votre changement de plan

 

Votre redécouverte en tant qu'être divin va se faire en votre âme et en Esprit qui vont fusionner avec le temps votre personnalité, pour vous donner à vivre votre nouvelle identité céleste. Cela va se faire dans votre abandon à vous-même pour rentrer dans l'échange du cœur, pour voir la vie avec des yeux nouveaux. Cette nouvelle personnalité universelle va vous apprendre à observer, écouter divinement, sans vous poser la moindre question sur les événements en cours, simplement en laissant l'énergie active  de l'événement vous adombrer pour en comprendre toute la subtilité présente qui s'en dégage.

Comprenez que vous changez de plan de vie, de dimension et vous laissez le monde supérieur, votre famille céleste, vous souffler votre nouvelle vie être où vous comprenez les choses divinement, sans parasite extérieur de manipulation mentale. Vous êtes libre en esprit, ne dépendez de personne d'autre que de vous-même en votre famille céleste. Là est le secret pour voir les chose, les comprendre sur un plan plus élevé que terrestre. Vous ne dépendez de personne d'autre que de votre partie divine pour vous aider à voir la vie avec les yeux d'un enfant. La renaissance intérieure est cette formulation que vous donne à vivre votre âme en vous détachant de tout ce qui est extérieur à vous. 

 

Tout est en transition sur la planète terre, même vous. Vous devez comprendre que la matrice et ses parasites feront tout pour vous bâillonner, vous manipuler mentalement et vous maintenir dans la servitude des institutions extérieures à vous, pour que vous continuiez à les servir. Votre mental intellectuel est votre seule prison, votre propre destruction, pas la matrice, car elle fait son travail pour que vous restiez enfermé dans le moule du service pour elle, mais votre mental égocentrique, lui, vous maintient dans la peur de tout ce qui se passe en vous et la terre.

Ne confondez pas tout, le mental égocentrique vit dans le doute et la peur et s'accroche à tout ce qui est extérieur à lui. L'homme libre en esprit, lui, vit avec sa famille céleste consciemment ou pas, ce n'est pas important, il est libre en esprit. Un exemple : prenez ce coronavirus qui est là pour vous aider à ascensionner, vous le rejetez, en avez peur au lieu d'accepter sa présence et de le laisser vivre sa vie. C'est subtil de laisser un virus agir, mais il est là pour vous aider à vous débarrasser des parasites extérieurs encore plus dangereux que lui, et vous ouvrir les portes de votre renaissance intérieure sur des plans supérieurs, en conscience d'Esprit. On ne vous dit pas de ne pas faire attention, mais d'être conscient qu'il existe, mais de ne surtout pas l’attirer en vous par vos peurs, vos craintes pour en subir ses conséquences.

C'est cela la liberté d'esprit d'être libre, ressentir ce que votre âme vous donne à vivre pour en être protégé et vivre tous ces événements à venir avec sérénité et hauteur d'Esprit. Vous rentrez dans la nouvelle conscience du cœur où tout vient en vous pour vous aider à vous élever sur des plans supérieurs, sans dictature intellectuelle extérieure, en laissant le monde de la lumière vous guider, vous choyer. Vibrez dans l'amour, la paix, la sérénité du cœur en laissant votre famille céleste vous guider, vous enseigner qui vous êtes véritablement. Que l'amour universel vous ouvre les portes de votre devenir en étant spectateur de la vie en laissant votre lumière intérieure vous guider au-delà de vos espérances terrestres. 

 

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Écrire commentaire

Commentaires: 0