· 

Le corps humain peut s'auto-guérir, il est autonome

Le corps est autodidacte dans son intensité vibratoire énergétique

 

Tout retrouve en soi sa résidence être que le corps vous donne à vivre sur d'autres consciences plus subtiles, où la réalisation d'un corps se fait par votre imaginaire d'être divin, qui conçoit votre corps de lumière à l'intérieur de vous. Vous remplacez l'ancien corps graphite, un corps carbone qui a pris forme humaine pour son intégration matière, par un corps unifié en sa partie réelle du monde de soi, de qui vous êtes en réalité, une entité divine. Vous voyez, le changement se façonne quand vous rentrez dans une nouvelle hémisphère de vie à être, sur une planète, dans un monde où "un corps" peut être de différentes formes d'ascension en rapport à la planète, à l'énergie où vous vous trouvez... Vous fusionnez l'énergie des lieux où se trouve votre ascension temporelle. Vous comprendrez que tout cela est nouveau en vous, de savoir que votre "corps de lumière" s'adapte à sa nouvelle réalisation d'être, sur d'autres plans plus subtils et avenants pour l'âme. Vous allez découvrir que votre corps est en perpétuel changement en rapport à votre conscience et au changement vibratoire qui arrive sur terre. Maintenant, l'âme agit sur la conscience humaine pour l'aider à la transition planétaire dans ces nouveaux plans de vie, qui lui sont donnés par la source créatrice, par l’intermédiaire de l'Esprit. Le mental reste dans l'ancien monde pour ceux qui voudront continuer à y évoluer. Le supramental remplacera le mental, sera la conscience du coeur pour la renaissance du nouvel homme, dans la Jérusalem céleste. Vous rentrez maintenant dans la nouvelle sphère de vie que vous propose votre corps de lumière. (L'action dans l'énergie du coeur..., la contrepartie du statique)

Le corps est en mouvement perpétuel à chaque ascension de vous, change ses composants intérieurs et s'adapte aux nouvelles instructions que lui donne à vivre l'âme. Eh oui, l'âme est la transmutation qui est vivante dans un corps matière, car elle peut agir pour faire ascensionner une forme humain, en changeant ses composants actifs et en lui permettant de muter sur des hautes fréquences vibratoires. Le corps est composé de carbone qui peut être modifié dans certains paramètres que lui donne l'énergie pour transmuter sur d'autres fréquences vibratoires. En cela le corps transmute des énergies qui lui donnent à s'épurer naturellement par ses propres fonctions vitales. Mais l'âme, elle, peut changer certains paramètres qui se trouvent dans le corps pour lui donner une autre résistance de vie à être, qui agit sur la conscience humaine pour l'aider elle aussi à transmuter dans d'autres régions qui sont à l'intérieur d'un corps, comme : votre feu intérieur, votre conscience dimensionnelle, votre âme, votre moi divin, votre Esprit... Le corps est constitué de beaucoup d'atouts qui peuvent l'aider à transmuter des maladies, car le corps s'auto-génère lui-même dans la vibration qui lui est donnée à vivre par la lumière. Il peut s'auto-immuniser lui-même par ses propres entités qui le composent en : ses organes, ses cellules, ses atomes, son ADN qui change... qui sont vibrants dans l'intention agissante propre à eux-mêmes, ils sont autonomes dans l'énergie transformatrice que lui donne à vivre, à vibrer le corps de lumière. Tous les organes d'un corps sont des entités qui appartiennent à la forme humaine, qui se sont constitués pour avoir un corps humain complet et entier. Cela se fait par des atomes qui produisent des effets conceptuels pour renouveler un corps abîmé, par certaines formes étrangères à lui qui sont vibrationnelles dans la forme supérieure vibratoire de l’auto-gérance de ses immunités intérieures et supérieures. Il peut s'autogérer sans apports substantiels qui ne lui appartiennent pas, qui sont extérieurs à sa composition de vie vibrationnelle. Le corps est une conscience de vie à part entière qui est capable de s'auto-gérer quand on lui en donne la possibilité, dans votre lâcher-prise mental intellectuel de vos raisonnements inférieurs statiques, sans consistance vibratoire énergétique. La conscience humaine forme le corps en correspondance à son état d'esprit, à sa résonance vibratoire que lui donne à vivre l'ego. Le corps est vibrant dans son authenticité de conscience à gérer les paramètres qui lui sont donnés à vivre, mais ne peut survivre dans la division qu'occasionne le monde mental, à sa réussite d'une vie comblée en accord avec la conscience humaine unifiée en l'âme. Votre corps matière change sa correspondance vibratoire interne, pour vivre dans l’unicité que lui donne à vivre, à vibrer  le corps de lumière. (Le passage dimensionnel, la séparation du corps terrestre)

La remise en question sur votre rapport avec votre corps

La découverte de tout cela va vous donner à vous remettre en question sur vous-même, de comment vous traitez votre corps et avec quoi vous le nourrissez au niveau nourriture terrestre et au niveau vibratoire céleste. Vous voyez, le corps est une ressource noble vivante et agissante en lui-même pour s'autoguérir. Il peut s'auto-générer mais aussi peut s'autodétruire par des maladies pour montrer que vous n'êtes pas à la hauteur de sa noblesse de vie qu'il vous donne à vivre. Il est conscient de qui vous êtes, et son intervention peut vous aider à changer votre état d'être, votre façon de le considérer en vous envoyant des informations pour vous faire réagir dans l'intérêt des deux mondes actifs qui vous relient en une seule et même entité de vie, votre personnalité et la conscience du corps. Tout peut être mis en place par lui, pour vous aider à changer votre façon d'être, de le considérer et de l'appréhender sous une autre forme de réaction interne divine. Il vous soumet des idées, des actions pour que vous l'aidiez à changer et communier ensemble dans une fraternité incomparable. Ses paramètres de compréhension sont des maladies bénignes pour vous faire réagir dans son sens, pour l'aider à transiter une cause, une ascension vibratoire, des énergies supérieures... et non dans un sens de culpabilité mentale ou de quelque chose qui ne vous appartient pas, qui est extérieur à vous-même. Vous voyez, le corps émane ce que vous êtes, c'est une porte de conscience qui peut vous aider à changer votre façon d'être, d'émettre votre vie en rapport à ce que vous captez et lui donnez à vivre, à se nourrir. Il peut s'auto-guérir comme s'auto-détruire, il en a toutes les possibilités, car il est vibrant dans l'intention de sa conscience, dans une autre conscience qui vous dépasse. Mais ses entités énergétiques qui l'habitent dans ses organes sont toutes liées entre elles et si leurs vibrations descendent elles enclenchent en chaîne une obtention générale sur tout le corps de vibrer dans la souffrance, ce qui risque d'engendrer des non-retour à la source d'un corps saint, à cause de votre état d'être envers lui. Tout cela vous dépasse, mais cette réalité est le corps qui vous le fait vivre sous des formes pas souvent heureuses, car il vous montre que vous le négligez pour une conscience obtuse à sa réalisation de vie d'être, de conscience. Vous voyez, c'est subtil, mais votre corps est à l'image de ce que vous lui envoyez, de ce que vous lui donnez à vivre dans toutes ses expériences. Votre corps est vivant, vibrant dans une autre sphère de vie vibratoire énergétique, une conscience réalisée qui peut intervenir sur différents plans intérieurs d'organes, pour les faire réagir à s'auto-guérir. (Pourquoi attirez-vous toujours les intentions du passé ?)

Tout est à la transformation que vous donne à vivre votre corps dans ce grand passage dimensionnel qui est en route, vous ouvre la conscience réalisée de vos deux plans, intérieur et extérieur, de qui vous êtes en tant que créateur actif de votre corps et de votre vie active. Vous devez faire encore plus attention à votre corps, à ses occupations qui sont des souffrances qui vous indiquent que quelque chose est en train de se produire pour se mettre en place, pour grandir dans une autre réalisation être, changer d'intensité vibratoire pour votre bien-être. La transmutation vibratoire de vos corps physique et subtils, est en mouvement pour préparer votre corps aux nouvelles énergies dimensionnelles pour votre Résurrection d'être divin. Tout est lié au changement que vous donne à vivre votre âme, car votre âme contribue à tous ces changements d'intensité vibratoire qui se passent dans votre conscience et votre corps. Les deux sont liés pour vous faire grandir dans une autre réalisation d'être d'un corps de lumière. Votre conscience et votre corps sont en transmutation sur des plans d'intensité énergétique supérieurs qui vont vous donner un éveil sur votre nouvelle vie de soi. Que l'amour du coeur vous donne à vibrer au-delà de la matière, dans l'amour inconditionnel de ce que vous êtes en réalité, un être de lumière. (Les Révélations intérieures...)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Écrire commentaire

Commentaires: 0