· 

Les fausses excuses pour manipuler la conscience humaine

Où va le monde inconscient ?

 

Quand vous vibrez dans le monde intellectuel de l'ego, vous êtes enfermé dans la servitude de tout ce qu'il se dit, de ce que vous entendez, de vos habitudes, de vos plaintes, vos peurs, vos doutes... Tout cela vous est mémorisé, inscrit mentalement pour vous soustraire de votre propre vérité intérieure de votre âme en Esprit. Vous devez comprendre que la nouvelle ère est là pour vous soustraire de vos prisons mentales, vous ouvrir les yeux du cœur, vous amener au-delà de vous-même pour vous faire rentrer dans le monde supraconscient de l'intelligence de la lumière où c'est votre âme en Esprit, avec votre famille céleste qui vous dicte votre nouvelle renaissance intérieure de qui vous êtes en vérité, un être divin entier. Mais si vous restez dans l'enfer-me-ment de la peur, des on-dit, des castrations mentales... vous êtes manipulable sans que vous vous en rendiez compte, car ce que vous recevez dans le verbal, les images, les paroles... l'énergie émise s'inscrit en vous dans vos mémoires pour vous endoctriner par des procédés mis en place par la matrice et vous n'êtes plus vous-même, vous êtes englué dans le monde des égrégores, des entités qui vous manipulent l'esprit et vous font perdre tous vos moyens humains. Vous allez découvrir que tout devient subtil avec le temps et que tout s'accélère dans le monde où les consciences s'ouvrent, se font entendre sur d'autres réalités dimensionnelles, où des vérités cachées apparaissent au grand jour. Cette reconversion d'ouverture de conscience en esprit libre se fait en leur âme en Esprit, qui est mis en place chez beaucoup d'êtres humains qui s'épanouissent à la lumière. (Fusionner, unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

Comme vous vous en apercevez, les consciences humaines se libèrent de plus en plus de leur programmation terre-à-terre de survie faites par la matrice, pour rentrer dans le monde de la liberté d'esprit en leur âme et conscience. Tout cela n'est que le début, car l'ombre, plus elle agit sur la conscience humaine pour la manipuler, la diviser, plus elle aide la conscience humaine à s'ouvrir consciemment, à se manifester pour sortir des carcans de la manipulation mentale de la société. L'homme libre en esprit, prend de la hauteur d'Esprit en son âme et conscience, voit le stratagème de la manipulation des bergers de la matrice, des médias, des manipulateurs de conscience qui mènent les personnes à se renfermer sur elles-mêmes pour vivre dans la peur, les émotions, les doutes. Vous désobéissez quand on vous dit de ne pas être en groupe, de porter un masque, vous vous rebellez... car vous êtes dans vos droits divins, car vous refusez l'emprise mentale de votre propre destruction intérieure, les conséquences qui agissent sur vos mémoires intérieures, vos organes, votre santé, votre évolution d'âme... et qui vous détruisent doucement, vous refusez de vous renfermer sur vous-même en vous flagellant l'esprit. Quand vous rentrez dans le monde conscient du cœur, en Esprit, votre ouverture d'esprit se fait dans la joie, l'amour, la compassion, l'échange, l'entraide... vous êtes dans le monde du cœur de l'élévation de votre personnalité, vous êtes libre en esprit et vous ne dépendez de personne d'autre que de vous-même et de la lumière. Vous êtes dans la protection universelle de la source mère qui veille sur ses enfants et les aide à ascensionner divinement. Ce n'est pas pour cela qu'il faut faire n'importe quoi, il faut être en fusion avec son âme en Esprit pour être guidé divinement. (Les ondes énergétiques néfastes, manipulatrices...)

Le changement de dimension

Cela se passe dans votre corps et en esprit où vous prenez de la hauteur, du recul pour observer tout ce qui se passe dans votre pays, le monde, votre société. Vous vous apercevez que des manifestations dans le monde se font ressentir de plus en plus pour retrouver sa liberté d'être humain. Mais ce n'est que le début de toute une Révolution humaine qui se met en place pour faire changer le monde, les sociétés, les gouvernements, les religions... pour sortir de l'enfer-me-ment inférieur et tout cela fait peur à vos dirigeants qui ne savent plus comment vous maintenir enfermé dans leur emprise mentale. Mais vous êtes limité dans tout ce qui se passe sur terre, car tout est filtré pour que vous ne sachiez pas tous les événements qui sont en cours et les ouvertures d'esprit qui se mettent en place par les initiés qui aident au grand passage universel. L'univers agit dans le monde pour créer un grand événement d'ouverture de conscience vers l'intelligence de la lumière. Beaucoup d'événements se  produisent comme : des tremblements de terre, des feux, des inondations, le climat qui change, la sécheresse, les guerres, les attentats, les révoltes... Tout cela vous montre le nouveau monde qui est en train de se mettre en place pour aider à l'ascension dimensionnelle pour le grand événement à venir. La purification mondiale se fera par tous les moyens possibles pour l'ascension terrestre. Tout est en route et ce n'est que le début du grand changement pour le passage dimensionnel dans une autre ascension de plan. Vous devez comprendre que vous êtes dans l'ère du passage du Verseau et que ce n'est que le début d'une Révolution qui se fait sur le plan matière et céleste, en vous dans votre corps, votre conscience et la planète. Beaucoup d'espèces animales, végétales, minérales... vont disparaître pour amener une autre diversité. Cela fait partie du grand plan de changement de la lumière qui se met en place sur terre. Regardez votre climat, vous n'avez plus de saisons, ce qui est normal, car tout est en train de changer de vibration, d'énergie, vous êtes dans la transition qui ne fait que commencer pour vous. (Vous êtes ce que vous êtes, dans ce que vous faites)

La liberté d'être libre en vous, l'abandon au Soi

Vous devez vous libérer de votre passé, de vos entraves esclavagistes de vos habitudes, de vos contraintes, de vos peurs, vos doutes, vos angoisses... pour devenir libre en esprit. Le coronavirus vous a montré la voie à suivre, l'abandon de soi à sa nouvelle vie intérieure, s'oublier pour rentrer dans la nouvelle conscience libre de votre âme en Esprit, renouer les liens avec votre famille terrestre, vos amis, la nature, votre famille divine. Essayez de vous défaire de votre mental intellectuel pour rentrer dans le monde intuitif de votre âme pour vivre en conscience d'Esprit. Ce n'est pas dur, il suffit de s'oublier, couper avec ses habitudes et se laisser guider par son âme et sa famille céleste. La connexion avec votre famille céleste est en vous, il suffit de s'abandonner, de ne plus vivre dans les peurs, les émotions et vous verrez le grand changement arriver, vous guider. Mais si vous vivez à travers les autres, les médias, votre gouvernement, les on-dit, vos religions... vous êtes dans l'enfermement de la matrice, la manipulation mentale qui vous amènera à vous auto-détruire physiquement, mentalement grâce à la médisance extérieure. Vous allez découvrir de plus en plus des choses de la matrice qui vont vous surprendre, vous dépasser, de la manipulation encore plus profonde pour vous faire plier en vous. C'est leur but pour vous maintenir dans leur servitude pour que vous les serviez et soyez des bons entrepreneurs à leur service. (Les activités supérieures prennent place dans votre nouveau monde divin)

Le but de la manipulation mentale est que vous soyez toujours à leur disposition et que vous ne réfléchissiez pas à ce qu'il vous font vivre, que vous soyez addicte à vos téléphones, vos ordinateurs, vos jeux vidéo, votre travail, les nouvelles technologies... pour vous maintenir dans la servitude matière. Tout cela pour occuper votre esprit pour que vous ne réfléchissiez pas à votre devenir d'homme libre. Pourquoi dans vos télévisions, ils vous font voir des programmes d'involution comme : des films de meurtres, de guerre, des programmes basiques axés sur des jeux d'argent, des émissions où des gens se  battent, s'insultent entre eux, des émissions stériles de bassesse... pour que vous ne réfléchissiez pas sur votre devenir d'être divin, pour maintenir votre esprit occupé. Ils occupent votre esprit par tous les moyens possibles et ce n'est que le début, sans compter les programmations purulentes qui s'inscrivent en vous pour vous maintenir dans la désolation des habitudes, des contraintes, des peurs, des obligations... Vous devez voir les choses, les comprendre par vous-même, avec l'aide de votre âme et de la lumière, votre famille céleste. Libérez votre esprit, ouvrez votre cœur et ne vous faites plus endormir par les on-dit de la matrice, de vos dirigeants, de vos médias... car eux ils accommodent le passé avec des milliards pour vous faire croire que l'évolution passe par eux, en changeant des faux paramètres de vie. Ils vous font paraître qu'ils s’intéressent à vous pour votre sécurité, votre bien-être, mais en vérité c'est pour leur bien-être personnel pour qu'ils ne manquent de rien, grâce à votre travail, votre argent, votre acharnement à travailler comme des forçats pour les faire vivre. Cet endormissement mental devrait vous alerter, Réveillez-vous et constatez que tout cela n'est que fabulation et manipulation mentale. Vous êtes dans la transition de l'éveil universel, soyez-en sûr et tout cela n'est que le petit  volcan qui se manifeste doucement pour vous préparer au grand volcan qui lui, sera sans retour pour qui voudra rester dans l'illusion du monde passé de la troisième dimension révolue. L'éveil c'est en vous, quoi que vous en pensiez, c'est votre âme en Esprit qui vous donne à vivre tout cela, en mettant des outils divins à votre portée pour vous donner à suivre une voie divine. Que votre âme en esprit vous amène à vivre dans la paix du cœur et l'amour universel de votre prochain. (L'action dans l'énergie du coeur..., la contrepartie du statique)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0