· 

Pourquoi laissez-vous les ego vous persécuter mentalement ?

Prenez votre dépendance d'homme libre, dans le coeur

 

Tout est en mouvement vibratoire sur le plan matière et céleste, car tout s’accélère sur tous les plans actifs que vous représentez, matièrement et spirituellement. Le vent est en train de tourner vers la liberté être en chacun de vous, pour pénétrer la nouvelle ère divine du Verseau, le monde de l'Esprit. Tout est en mouvement vibratoire sur terre, comme toutes ces consciences humaines qui se révoltent contre les pouvoirs en place, contre la discrimination, contre l'esclavage humain qui est fait sur des mots, des allocutions, des on-dit, des traitements, des sanctions, des lois... pour maintenir l'être humain dans l'obéissance obligatoire et martiale de la matrice. Mais toutes ces restrictions, ces réparties mensongères de vos gouvernements, des religions, de vos médias... vous montrent bien qu'ils sont aux aboies, en perdition et se raccrochent à ce qu'ils peuvent pour ne pas couler dans les abîmes, et mettent tout à leur disposition en fabriquant des faux prétextes pour maintenir l'être humain esclave de la société, de la matrice, dans l'enferment  mental des peurs, des émotions, des doutes. Tout cela a un prix à payer où ils devront rendre des comptes de leur comportement abusif, pas que terrestre. Ce n'est que le départ d'un grand mouvement solidaire des êtres de lumière, des éveillés, des êtres de coeur... pour mettre en place l'université du coeur universel, pour ouvrir les portes au grand changement des pôles intérieurs et extérieurs, au grand passage dimensionnel de l'âme en Esprit, en la personnalité. 

L'ouverture de la conscience aux mondes parallèles se fait dans : l'amour, la paix, la liberté de l'esprit envers sa vie, son destin, sa destinée divine... pour laisser agir sa lumière intérieure qui va vous guider à vibrer au-delà de la personnalité mentale, dans le mouvement du monde de l'Esprit. Pourquoi tout en vous change de plan d'insertion matière pour un monde universel libre ? Parce que vous ne supportez plus les fausses valeurs que portent la société, les religions, le monde... Tout sonne faux dans la résonance du coeur, car la vibration verbale, visuelle, picturale... ne sonne pas correctement les octaves actrices que donne votre pouvoir en place, il est chancelant dans toute sa splendeur illusoire. Plus la matrice de l'ombre en fait contre vous, plus l'éveil se met en place dans le monde, car l'ombre sert la lumière aux dépens de lui-même pour éclairer intérieurement l'être humain, pour l'éveiller à sa propre réalité être. Tout est inversé dans le monde qui arrive, vous vous en apercevrez de plus en plus, car votre personnalité laisse place au monde de l'âme en Esprit, pour laisser la lumière s'exprimer à travers vous par votre ressenti, votre intuition, votre instinct divin. Toute la vision intérieure de l'ascension est céleste, supérieure, et non matière, car la guidance c'est votre famille céleste qui vous la donne, vous la fait vivre à différents niveaux de compréhension.

Les déclenchements terrestres

Plus vous allez prendre du recul et de la hauteur d'Esprit sur la vie terrestre et ces événements qui vont s'amplifier, plus vous allez en comprendre la subtilité que l'ombre met en place pour asservir l'être humain dans le monde esclavagiste. Il vous oblige à vous enfermer encore plus sur vous-même dans vos peurs pour que  vous ne vous épanouissez pas, ni ne vous révoltiez, exprimiez, soyez heureux dans l'amour inconditionnel, pour pas que vous preniez votre envol vers le grand passage universel de la liberté être, de votre esprit. Mais tout cela ne dépend que de votre état d'esprit, où vous le placez pour voir la vie comme elle est réellement, dans tout son ensemble dimensionnel. Il suffit de vous ouvrir à l'abandon de soi, laisser votre âme s'exprimer à travers vous et de vous laisser porter par l'intelligence de l'Esprit, qui est en train de pénétrer la conscience humaine de plus en plus pour lui amener son habit de lumière. Le changement est là, il vous attend et vous ouvre les portes intérieures, mais le voyez-vous, le ressentez-vous ? Il faut laisser le monde divin vous aider à voir plus clair en vous, laisser derrière vous le passé, les entraves, les contraintes, les habitudes, les peurs, les doutes, les émotions mentales... pour vous défaire de votre personnalité égocentrique. Tout cela est simple, respirez la vie, prenez ce qu'elle vous donne à chaque souffle et laissez là agir à votre place et vous serez surpris de ce qu'elle peut réaliser pour vous, c'est magique. Ce n'est pas rester dans un coin les pieds en éventail, ce n'est pas cela que l'on vous dit, mais d'agir spontanément avec la supraconscience de votre famille céleste, en laissant le supramental, le monde de l'Esprit vous guider, vous choyer. 

Vous devez voir la vie avec les yeux d'un nouveau-né qui découvre à chaque instant quelque chose de nouveau, qui s'émerveille sur tout et se laisse porter en son âme et conscience, c'est l'abandon de soi, le lâcher-prise total sur sa vie, sa destinée qui est prise en main par le monde de l'Esprit. Tout cela est le nouveau monde de la nouvelle Jérusalem céleste qui s'exprime en vous, ouvre vos chakras, vos consciences, votre esprit pour donner à être la spontanéité du verbe qui se fait chair, de l’intelligence de la lumière. Ce n'est pas compliqué, il suffit de ne plus penser, ne plus réfléchir, ne plus ruminer, sortir des peurs, rester spectateur de tout ce qui se passe autour de vous... pour laisser place à l'intuition respiratoire divine de votre âme. On vous le rappelle, les respirations conscientes sont des messages de votre famille céleste qui vous sont transmis pour vous aider à avancer dans la foi aveugle de la guidance universelle. Il faut essayer d'arrêter de vous compliquer toujours la vie avec vos soi-disant problèmes qui ne sont que fabulations de votre mental, car les problèmes sont vos solutions divines pour vous aider à lâcher prise avec un blocage, une fausse réalité, vos peurs... 

Votre état d'esprit doit changer de plan de vie pour rentrer dans l'abandon de soi, pour laisser s'exprimer la lumière divine à travers vous. Le monde va s'enfoncer encore plus dans les entraves de l'illusion des l'ego pour essayer de s'en sortir, comme le font les gouvernements en mettant des milliards sur la table. Ils savent comment vous faire croire des choses qui ne sont que fabulation et endormissement, pour vous maintenir dans leur servitude. Votre économie mondiale bat de l'aile et fera pareil avec le temps et vous n'y changerez rien, ce qui doit être sera. Tout cela vous démontre les manigances de vos dirigeants qui vous font croire beaucoup de choses, même eux n'y croient pas, mais ils ont cette obligation de vous le faire penser que tout va aller mieux, cela les aide à y  croire eux-mêmes. Mais tout ceci n'est que falsification des ego pour maintenir la conscience humaine dans les entraves du désespoir, des émotions destructrices, des chantages pour vous manipuler, se servir de vous. Leur force, vous maintenir dans la peur à vous auto-flageller. Les mois à venir ne seront pas faciles, car beaucoup d’embûches vont être mises en place par la matrice pour vous obliger à vous soustraire de leur directive martiale. Inversez les polarités en étant dans la vibration du coeur en vous abandonnant à son service, pour qu'il vous ouvre les portes futures de votre destinée. Quand vous êtes dans le coeur, en Esprit, vous êtes dans l'abandon du mental, vous vibrez dans les hautes énergies dimensionnelles de la 4 eme et 5 eme dimension et plus. Tout cela ne dépend que de votre lâcher-prise avec vous-même et votre élévation d'âme. Que la lumière du coeur vous aide à lâcher prise avec le passé, les contraintes, les habitudes... en restant dans la paix, la lumière et l'amour universel de votre âme en Esprit. 

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0