· 

Quel enseignement dois-je en comprendre ?

La délivrance intérieure

 

La vie vous donne des enseignements sous différentes formes d'approche, qui vous obligent à vous remettre en question sur la façon dont tout vous est transmis pour en comprendre la source et la vérité sublime de l'intérieur. L'intention se fait en le coeur où la délivrance se réalise par son âme en la lumière, qui vous libère de l'emprise mentale que la personnalité inclut dans vos barrages d'ascension, pour rentrer dans une autre réalité divine, qui vous est soufflée, insérée dans votre vie, sous différentes annonciations que vous donne à vivre la lumière.

  • Pourquoi tout est délivré par le monde mental ? 
  • La décision est faite à votre Renaissance où se tourne votre âme pour en définir sa priorité. 
  • Pourquoi l'ascension avec son âme ?
  • L'âme est la liberté pour l'Esprit qui s'engage à vous amener une vie être dans l'ordre universel de qui vous êtes intérieurement. 
  • Comment ?
  • Par la lumière qui libère votre âme pour vivre en Esprit, dans le monde réel de qui vous êtes en éternité. 
  • Qu'est-ce que l'éternité ?
  • Une fenêtre sans vitrage qui vous mène en ascension sur des plans infinis qui ne s'arrêtent jamais et prend toutes les formes.
  • Quelle forme ?
  • La forme de l'intention que l'âme a choisie de vous faire vivre dans différents plans ascensionnels, qui se trouvent dans l'univers, dans des phases tridimensionnelles.
  • Où se trouve cette liberté ?

Dans le monde du coeur, où l'Esprit guide vos pas, vous enseigne à être libre. Tout est dans la délivrance qui vous désengage de votre personnalité superficielle, attrayante à l'occasion, mais superficielle.

La liberté  d'esprit est la Renaissance de l'Esprit qui vous donne à vivre la lumière de votre coeur, sous différents apprentissages que l'âme a choisi pour vous faire évoluer. Tout est dans la liberté que vous donne à vivre votre lumière intérieure qui met en place votre ascension d'esprit, en esprit libre, devant des circonstances qui vous sont données à ne plus réfléchir, mais laisser l'intelligence supérieure vous donner des solutions qui vous dépasseront en tant que personnalité, mais permettront des ouvertures d'esprits en tant qu'être divin. La source est la création qui vous donne à vivre votre vie dans la foi aveugle, qui inclut une voie divine invisible où la reconnaissance se trouve dans votre liberté de savoir-faire divin, qui oeuvre en votre réalisation d'être divin. Vous voyez, le seuil de vie est celui qui est en sa réalisation auprès de son âme, en Esprit, pour voir la lumière l'arroser de rosée d'or en un mirage de fleurs d’hortensia pour le sublimer en hauteur d'Esprit. Vous voyez, le regard est toujours interrogateur, mais la source, elle, vous donne un enseignement à étudier à chaque souffle de votre vie, pas dans le souffle inférieur de votre mental, mais dans le souffle de la Rose d'or qui imprime le savoir divin à être. La plume s'envole et l'esprit reste, ce qui va vous mener à voir la vie tel un aigle haut dans le ciel qui est libre et comprend que tout n'est que poussière et envol de l'âme dans sa destinée prochaine. (Les Révélations intérieures...)

Cet écrit m'a été transmis par le Maître Lao Tseu.

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0