· 

L'intelligence supérieure, la subtilité divine

L'ascension céleste dans le monde matière

 

L'évolution ascensionnelle va passer par un monde purgatoire qui va s'identifier sous différentes formes d'approche, d'appréhension et de non-compréhension pour le mortel du commun, mais de grands changements de dimension pour ceux qui le vivent et l’accueillent dans la paix du coeur. Comme vous le voyez le monde est en train d'ascensionner, pas comme vous le pensiez et le vouliez par des formes simples de compréhension, mais par des sacrifices qui vont dépasser l'entendement de la conscience humaine. On vous demande souvent de vous abandonner à être, vivre cette fusion intérieure en correspondance avec vous-même, pour ces temps de grands bouleversements vibratoires et énergétiques, dans l'amour et la lumière. Mais l'être humain est borné, cloisonné mentalement et préfère rester dans son ancien monde révolu, survivre dans ses travers et ses habitudes incompréhensibles.

Mais la source, l'univers, la création... ne le voit pas de cette façon-là et en a décidé autrement. Elle met en place dans le monde terrestre une ouverture d'esprit directrice qui va obliger l'être humain à se confiner à l'intérieur de lui, pour faire une introspection sur sa vie, pas sur sa destinée de vie prochaine, mais sur un état d'être et d'esprit de ce qu'il est réellement, intérieurement dans ce monde matière. Tout est en train de changer de dimension et la subtilité divine va rapprocher l'être humain de son voisin, renouer les liens fraternels entre êtres humains, la solidarité du coeur. La souplesse en elle-même ne suffit pas pour faire changer l’état d'esprit humain, seule la force, la souffrance est existante pour convertir l'être humain à l'obliger à s’immerger à la surface de qui il est intérieurement, qui va lui donner à réfléchir de tout ce qui arrive sur terre, et va arriver encore plus si sa conscience ne change pas de plan de vie.

Vos technologies modernes ne résoudront pas votre état d'esprit, ni le changement qui est en route, bien au contraire, vous en devenez dépendant et vous vous enfoncez dans l'esclavage et l'addiction de vos technologies manipulatrices de conscience qui vivent à votre place, et vous aident à oublier d'où vous venez et qui vous êtes en tant qu'être de lumière. Vous êtes en plein dedans, dans votre passage qui va se présenter au vous sous différentes formes d'assouplissement, de changement d'état d'esprit. Le début de la fin commence maintenant, prenez-en conscience dans votre coeur. Les énergies deviennent encore plus fortes, plus puissantes d'intensité de jour en jour, vous vous en apercevrez assez vite quand votre corps vous le fera savoir, si vous ne changez pas votre état d'être. (Soyez spectateur de votre vie, de la société, du monde...)

 

On vous le dit, vous êtes en transition involutive quand vous êtes en train de rechigner, de râler, de juger, critiquer, de pleurer sur vous-même... au lieu d'être dans le service actif divin du rayonnement, pour aider à faire ascensionner votre âme, la terre et l'univers dans tout son ensemble. Chacun a une participation existante à tout ce qui se passe en lui et sur la terre, cela fait partie de son contrat pour ascensionner divinement et participer à l'évolution planétaire. Mais en êtes-vous conscient ? Oui et non, peut-être superficiellement. Il faut quitter le plan horizontal du monde inférieur égocentrique, qui est la matière statique de l'involution, qui vous tire vers le bas, qui vous maintient dans l'obligation de la réussite sur terre et des biens qu'occasionne le monde de l'argent.

Que vous vouliez réussir votre vie est tout à votre honneur d'âme quand il s'agit de faire évoluer votre conscience divine, mais vous n'êtes pas là en tant que conquérant égocentrique qui doit tout ramener à lui-même et s'en féliciter aux yeux de tous. Là c'est votre personnalité qui s'en félicite et vous déshonore en tant qu'âme divine, l'équilibre intérieur et extérieur est perturbé, rompu, par l'inconscience mentale intellectuelle. Vous êtes là pour expérimenter le monde matière avec ses épreuves et vous réjouir de l'ascension que vous procure toutes ces richesses divines mises à votre disposition, si vous le savez, le comprenez avec coeur, mais pas dans l'opulence d'être riche extérieurement, mais d'être riche intérieurement de tout ce qui est ascensionnel pour votre âme divine. L'esprit devient différent quand vous prenez conscience que des êtres divins de différents plans vous accompagnent et vous aident à vous accomplir sur terre. Vous n’êtes pas là pour vous enrichir sur le dos des autres, mais pour les aider à changer leur vie, mettre à leur disposition vos richesses, vos compétences humaines divines à les aider sur un plan matériel et divin. (L'évolution dimensionnelle passe d'abord par soi...)

 

L’effondrement de l'esprit humain de ses fondations illusoires

 

Le monde change de vision de vie, ascensionne sur d'autres plans plus élevés pour vibrer la nouvelle Jérusalem céleste à l'intérieur de lui, qui est une conscience de coeur, d'ouverture de soi en son éternité divine et envers son prochain. Vous êtes en train de le vivre en ce moment dans cette épreuve terrestre, qui vous est donnée par un virus qui vous demande de ne plus être en SURVI (E), mais de VIVRE votre vie en extension vers l'amour et la lumière de votre prochain, le don de vous, relier les liens entre vous sans vous laisser diviser par une force extérieure à vous.

Le hasard n'existe pas en ce monde, vous le savez bien. Tout a un sens bien approprié, unifié, pour amener le monde de l'être humain à changer de plan de vie, rentrer dans la conscience du coeur d'unité. Cela vous a été proposé très souvent sous différentes approches de compréhension que beaucoup d'initiés terrestres vous ont donné par des écrit de canalisation des plans supérieurs, des Maîtres et guides ascensionnels. Mais si vous n'êtes que dans la lecture intellectuelle superficielle de tout ce qui vous est transmis et que vous ne le vivez, vibrez pas intérieurement, que vous ne changez pas votre façon de vivre, de voir les choses et de les accueillir en vous, cela ne sert à rien, vous êtes dans la lecture mentalisée superficielle de votre mental égocentrique qui vous faire croire que... Mais vous ne l'intégrez pas intérieurement dans votre état d'âme pour votre changement, votre état d'esprit en Esprit, pour ascensionner divinement sur d'autres réalités souveraines supérieures.

  • Vous devez comprendre les choses dans l'énergie vibratoire qu'émane une lecture dimensionnelle, car chez nous, tout n'est que vibration énergétique et adaptation de nos énergies à vos mots, pour que vous en preniez conscience vibratoirement, que vous puissiez  le vivre et le vibrer en vous. Il faut quitter le monde du mental intellectuel horizontal statique qui s'arrête aux mots inertes, et vibrer l'intention énergétique verticale du coeur que votre âme vous donne à vibrer dans tous ses écrits dimensionnels. En cela votre corps, votre conscience en subira les effets de la vibration, se transformera par une étape d'épuration, que lui donnera à vivre l'énergie universelle.

Vous transitez le monde statique horizontal pour l'équilibrer dans la verticalité du coeur universel, ce qui va former votre croix de vie intérieure en mouvement terrestre et céleste, dans les deux sens actifs productifs. Tout cela est subtil dans son ensemble pour vous, être humain, mais ne vous arrêtez pas à des mots, ressentez ce qui se trouve derrière l'intention de la vibration du mot, de la phrase, du message donné. Vous ressentirez l'amour universel vous pénétrer, qui émanera en vous votre divinité qui vous aidera à échanger encore plus dans la conscience du coeur, avec votre prochain et le monde dimensionnel. (L'incarnation de l'âme, dans le corps physique)

 

Le changement vibrationnel du monde humain

 

Vous êtes dans cette transition que vous donne à vivre votre âme, l'univers. Tout ce qui arrive n'est la faute de personne, l'évolution dimensionnelle doit se faire, elle est en route, accueillez-là comme elle se doit, sans en reprocher la faute à qui que ce soit, à part vous-même. Beaucoup de choses se mettent en place sur terre, comme ce virus transformateur de conscience par "le coronal" qui vous oblige à vous confiner pour vous en protéger, mais ouvrir votre conscience du coeur. Mais si vous regardez la subtilité divine de toutes ses interventions universelles qui vous arrivent et les obligations strictes de votre gouvernement, ils vous obligent à vous confiner dans votre maison pour vous protéger "maison intérieure, vos profondeurs d'âme", pour vous aider à vous retrouver en tant qu'être divin, à faire une introspection sur votre vie, vous protéger de toute atteinte extérieure : entités, égrégores, parasites, maladies, virus...

Du pain béni pour vous de vous remettre en question, qui suis-je véritablement ? Ils vous aident inconsciemment à vous retrouver divinement, est-ce que vous le voyez et le comprenez ? On ne vous demande pas de mentaliser tout ce qui vous arrive sur terre, mais de le vivre, le vibrer dans vos profondeurs d'âme pour en comprendre toute la subtilité divine mise à votre disposition pour ascensionner. Vous devez arrêter de vous comporter comme des enfants malheureux, maltraités où on vous a enlevé votre liberté de vivre.

C'est un travail universel grandiose jamais vécu sur terre, que vous êtes en train de vivre, de vibrer dans votre corps, votre nouvelle conscience, vous transitez universellement dans la nouvelle Jérusalem céleste. Tout vous est donné à vivre intérieurement, mais votre mental intellectuel vous l'a caché, car il ne veut pas que vous soyez indépendant de lui, que vous le laissiez tomber, mais cette unité qui va se former avec votre mental va fusionner pour devenir un supramental, avec le monde de l'Esprit, dans l'action de grâce universelle, que va vous donner à vivre votre nouvelle vie divine. Vous êtes aidé dans tous les sens terrestres et célestes, l'union des deux va vous unifier à vous retrouver divinement en tant qu'être universel de lumière, vous extraire du monde extérieur pour faire un travail d'ascension sur vous-même dans votre corps d'êtreté, votre corps de lumière. (Pourquoi survivre au lieu de vivre ?)

 

Respectez en vous ces engagements célestes qui sont transmis par les directives de votre gouvernement, pour vous aider à vous retrouver en tant qu'être unifié en sa source mère, sans vous retourner sur vous-même à vous plaindre. Profitez de ses vacances gratuites "comme vous dites si bien" pour vous débarrasser de votre ancienne vie pour rentrer dans la guidance du coeur, en Esprit. On vous demande en ces temps de grande transformation intérieure et extérieure de travailler sur vous-même, d'augmenter votre taux vibratoire, de demander à votre coeur d'émaner beaucoup d'amour de lumière et de compassion pour ceux qui quitteront la terre, car leur âme ne veut pas faire le grand passage dimensionnel, c'est un choix d'âme et vous n'y pouvez rien.

Il faut savoir que sur terre tout n'est que vibration énergétique, aussi bien matière que céleste, et qu'une maladie, un virus vibre a une certaine fréquence vibratoire, que si vous, vous vibrez au-delà de cette fréquence vous en serez protégé. Alors il ne faut pas alimenter ce virus en n'en parlant pas tout le temps, comme le font "vos bergers" les médias, pour en provoquer une intention de peur, de destruction énergétique corporelle bien dirigée par l'énergie créatrice. Vous le nourrissez de vos intentions, vos peurs, vos vibrations inférieures, vous l'augmentez dans son intensité énergétique, vous lui donner de l'importance vibratoire, de l'ampleur, et vous l'attirez en vous comme un aimant, vous ne faites que SURVIVRE à travers une fréquence vibratoire transformatrice.

On vous a souvent dit que vous attirez en vous toutes les fréquences inférieures dont vous émanez de votre esprit mental intellectuel. Alors, respirez la joie de vivre votre vie de l'instant présent, sans vous occuper du lendemain, que vous donne à vibrer votre âme, pour ce grand changement dimensionnel. Vous êtes en train de vivre quelque chose d'extraordinaire  dans son ensemble qui ne s'est jamais produit sur terre, l'ascension vibratoire énergétique de toute la terre et ses occupants. La plupart du temps la terre repart à zéro avec une reconstitution complète de toutes les vies terrestres. Que l'amour, la lumière divine se propage en vous et votre famille, et que l'émanation de toutes ses vibrations supérieures amènent de la compassion énergétique pour tous ceux qui partent sur d'autres plans d'élévation, car leur âme en a décidé ainsi. (La reconnaissance intérieure du "qui je suis)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation, toute l'année

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Écrire commentaire

Commentaires: 0