· 

Le monde de la compétition divisionnaire

Le monde des ego

 

Ce monde réfractaire de la compétition sur toute activité a été développé depuis des milliers d'années pour maintenir l'être humain en concurrence contre lui-même, dans la bassesse de la violence, de la manipulation mentale, de la division, du moi-je possessif pour le soumettre à des manipulateurs qui ne vivent qu'à travers la perversion, l'intéressement, le jugement, le divertissement du peuple. L'ego dimensionnel non maîtrisé a développé l'orgueil, qui a divisé le monde intérieur divin du monde de la personnalité d'où l'unité universelle a perdu tout son sens pour devenir dépendante de la matrice extérieure à soi. Ces êtres-là ne sont pas tous humains, car la terre a été envahie depuis très longtemps par des êtres qui ne cherchent qu'à piller la terre de ses richesses de diversité, à manipuler la conscience humaine, la soumettre à leur directive grâce au pouvoir directionnel de l'argent, d'un titre superficiel d'apparence d'existence.

La compétition en général est faite de sous-entendus qui peuvent maintenir la conscience humaine dans la soumission mentale ou la faire grandir pendant un certain temps à se prouver à elle-même qu'elle peut se dépasser sous différentes expériences de sa vie. Des milliers de possibilités existent pour cette formulation, mais tout repose sur l'état d'esprit que peut avoir un être humain qui s’adapte à une réalité autre qu'intérieure à la sienne, qui l'oblige à se mettre en concurrence, en compétition, en position défensive pour imposer sa marque existentielle. Le nouveau monde existen-ciel universel va vous aider à vous défaire de cette emprise inférieure d'exister égocentrique-ment, extérieure-ment, pour vivre le moment présent du souffle de la vie divine, l'énergie active du monde de l'Esprit.

Vous allez voir dans cet enseignement dimensionnel que rien n'est négatif ni positif, il suffit de vivre ce que votre âme vous demande où l'intelligence de la lumière vous donne à vivre pour être dans la voie du coeur de l'accomplissement divin. Vivre sa destinée, c'est vivre dans ses convenances divines de ses expériences dans le monde matière, comme convenu avant l'incarnation avec ses guides de lumière. (La dépendance à la matrice)

 

Différents êtres humains s'incarnent sur terre pour faire des expériences prévues avant leur incarnation, sous forme d'apprentissage pour ascensionner et faire évoluer leur âme. Certains vont passer par des compétitions, des affrontements, des conflits, par des expériences matières... pour évoluer, se dépasser pour arriver à un certain niveau de compréhension souverain qui va leur ouvrir la conscience du coeur. Tout sur terre est expérience matière pour l'ascension de l'âme en éternité. N'oubliez pas, que tout être humain sur terre passe par différents corps de métier dans des incarnations multiples pour évoluer, faire ses acquisitions pour arriver à un haut niveau spirituel d'âme. Rien n'est jugement dans la vie, tout est juste au bon endroit, au bon moment pour tout être humain qui vit ses propres expériences terrestres.

Alors pourquoi, comme vous le faites souvent, toujours critiquer, juger une personne qui à : voler, tuer, insulter, manipuler, influencer, violer... alors que vous-même vous avez peut-être vécu, expérimenté cela dans une autre vie passée ? Tout n'est qu'expériences sur terre avec ses applications, ses inconvénients pour faire évoluer son âme, pour arriver à lâcher-prise avec sa personnalité égocentrique pour laisser libre-cours à l'Esprit pour rentrer dans la nouvelle conscience du coeur, l'abandon de soi au service de la lumière. Des êtres initiés sont là pour amener l'enseignement de la lumière pour ouvrir la conscience aux mondes supérieurs. Ils ne rejettent pas la matière, bien au contraire, ils la respectent trop pour l'ignorer, mais l'utilisent à bon escient pour aider à évoluer et faire ascensionner les âmes prêtes au grand passage dimensionnel. (Les pertes de mémoire, la nouvelle conscience)

 

La division compétitive

 

La compétition est une forme subtile de division mentale qui amène l'être humain à être en permanence dans le stress, l'angoisse, la souffrance mentale, physique... pour le maintenir dans le monde sociétal de la matrice influençable, imperméable à l'ascension de l'âme.  Si vous êtes en compétition avec vous-même, le monde extérieur, comment voulez-vous avancer, évoluer, changer de plan de vie ? Cette réalité de la matrice manipulatrice maintient la conscience humaine dans la division du coeur pour exister superficiellement, mais à quel prix le corps, l'esprit souffrent-ils ? Cette compétition divisionnaire de la matrice devient pour un initié universel de la nouvelle ère un dépassement de soi. Ce dépassement de soi est bon quand tout est fait consciemment avec l'âme, l'Univers, sans être influencé extérieurement, quand cela vient du coeur, du monde divin. Ce dépassement est l'abandon à soi-même, à la foi aveugle de la guidance supérieure de la lumière.

Vous pouvez vous dépasser en vivant l'instant présent du souffle de la vie divine quand vous faites : une bonne action, vous avez réparé quelque chose, vous avez rendu service à une personne, fait le don de vous, vous avez lâché prise mentalement, réussi quelque chose de vous-même... Ce n'est plus une compétition à prouver quelque chose pour exister, mais un don de soi du coeur, un dépassement, pour apporter votre aide à autrui. (La protection divine, le grand changement de plan)

 

Le nouveau monde existen-ciel universel de la nouvelle Jérusalem céleste, qui est le changement de conscience et de plan, en Esprit, va vous montrer que le coeur a sa raison que la raison ignore, car vous vivez dans le monde de l'Esprit, dans le verbe qui se fait chair, l'action juste, les mots justes, les écrits justes, le moment juste... dans la foi aveugle de l'intelligence de la lumière. Vous lâchez prise avec le monde mental divisionnaire pour rentrer dans la conscience du coeur. L'ajustement universel est intérieur à soi et non extérieur à soi où tout n'est qu'approximatif et influençable d'intention de jugement, de peur, de doute, d'appréhension... Que la compétition vous plaise, fasse partie de votre vie, c'est bien, mais si vous voulez rentrer dans la nouvelle ère dimensionnelle, vous devrez changer de comportement, de vision des choses, de conscience pour vivre dans l'abandon de soi. Cela ce n'est pas vous qui en décidez mais l'Esprit si et quand c'est le moment de vous faire ascensionner, si c'est votre route de vie divine. Croire que vous pouvez évoluer, ascensionner dans le monde de la personnalité intellectuelle, c'est vivre dans l'illusion du monde de l'ego. (L'action dans l'énergie du coeur..., la contrepartie du statique)

 

L'influence de l'emprise extérieure, les égrégores, les entités, les pensées...

 

Le monde de la compétition attire en vous les influences de toute personne qui a une intention, une vue, des pensées sur vous... Vous êtes prisonnier mentalement, physiquement des égrégores, des entités, des ego... qui sont en vous, vous manipulent, vous influencent pour maintenir votre esprit dans le dévouement à la société castratrice. Vous êtes manipulé mentalement par des forces étrangères à vous qui vous maintiennent à leur service pendant un laps de temps où vous allez leur rapporter des dividendes, les faire connaître, les aider à faire leur route de vie. On n'est pas là pour vous juger, vous faire peur, mais vous montrer que vous êtes sous l'influence de forces extérieures à vous qui vous maintiennent dans leur servitude et non pour aider à votre évolution d'ascension d'âme. (Le premier savoir, s'aimer soi-même)

Tout sur terre est en changement de plan, de dimension, il suffit de regarder tout ce qui arrive sur terre, dans votre vie, le climat, la société qui s'auto-détruit... pour voir que le passé est révolu, tout passe dans un autre plan supérieur d'évolution. Beaucoup s'attachent encore au passé, aux anciennes traditions qui n'ont plus lieu d'être. Avant, oui, cela avait son importance, maintenant vous vivez dans l’instantané de l'Esprit, la création divine, la nouvelle ère de la Jérusalem céleste où tout se passe, se crée, se donne de soi, de son unité intérieure. Votre esprit change de dimension de vie, rentre dans le monde du coeur, l'Esprit Saint, le monde de l’instantané pour la nouvelle ère. Rester dans le passé vous freinera dans votre ascension divine, vous allez tourner en rond dans votre tête ou vous allez quitter le monde terrestre pour suivre votre route de vie sur une autre troisième dimension, sur une autre planète.

L'ascension sur des plans supérieurs est en route, il suffit de voir tout ce qui se passe autour de vous, les comportements, les revendications, les addictions, les prises de têtes de vos gouvernements... pour voir que tout est en régression intellectuellement dans leur comportement, leur tête, ils restent dans leur passé divisionnaire de l'ego, du pouvoir. Le mouvement de la transition universelle est en route pour tout un chacun. Vivre libre est la liberté de l'ascension sans se poser la moindre question, c'est vivre l'instant présent que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, mais vous, comment l'envisagez-vous ? Que la lumière vous aide à vous libérer l'esprit de votre passé pour vivre dans l'amour universel de la paix du coeur. (Les êtres inconscients qui vampirisent vos énergies de vie)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation, toute l'année

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0