· 

Ne me croyez pas mais vibrez, vivez l'énergie active

Les deux vous existants qui vous habitent

 

Quand vous rentrez dans le vous dimensionnel de qui vous êtes divinement, vous rentrez dans la supraconscience du monde de l'Esprit, vous êtes libre en esprit. Vous êtes adombré par la lumière, vous communiez, échangez avec différents plans et vous vivez dans l'intelligence de la lumière, du verbe qui se fait chair, qui est spontané dans votre réalisation de l'action de grâce. Quand vous survivez dans le vous personnel, vous vibrez dans ce que vous êtes mentalement, une personnalité, une étiquette qui survit dans le monde de la troisième dimension du paraître, vous voulez être reconnu, vous voulez exister aux yeux du monde. Pour vivre votre vie dans la supraconscience dimensionnelle du souffle de la vie qui vous est donné à vivre à chaque instant du moment présent, vous devez vivre dans le vous dimensionnel de votre lumière de qui vous êtes divinement. 

 

Lâcher-prise mentalement

 

Le moment est venu pour vous de rentrer dans le monde de l'Esprit, la conscience dimensionnelle de l'intelligence de la lumière. Ce monde-là est le monde du spontané, le monde de l'instantané du verbe qui se fait chair, qui se manifeste à travers vous sous différentes formes de créativité comme : le verbe de la parole, les mouvements, le ressenti, l'impulsion de l'action de grâce, les écrits, les pensées, les idées... Beaucoup de choses peuvent se manifester en vous, mais cela dépend de votre état d'être, de votre état d'esprit, de votre ouverture de conscience et d’admission au lâcher-prise sur votre vie, sur votre personnalité égocentrique. Continuer à emmagasiner des connaissances, des enseignements spirituels au lieu de les vivre vibratoirement, c'est survivre dans le monde intellectuel de la personnalité, l'ego, les ego.

Ce monde-là, est le monde du paraître qui s'attache, se cache derrière une étiquette de ce que représente la personnalité, l'ego, et ses attachements illusoires du moi possessif pour être reconnu. Quand vous êtes unité, vous savez qui vous êtes et vous laissez la lumière l'expanser, l'épanouir dans la conscience humaine, par le verbe qui se fait chair, c'est-à-dire, fusionner le vous dimensionnel à travers la spontanéité de l'action de grâce. L'ascension passe d'abord par un état d'esprit, un état d'être pour vous transformer intérieurement. Vous allez découvrir que rien n'est anodin dans votre vie, tout a un sens que vous donne à vivre la lumière, votre partie divine. Surtout, ne croyez pas ce que l'on vous dit, ce que l'on écrit, mais vivez-le, vibrez-le divinement dans votre monde intérieur, dans votre vie du moment présent, là, vous comprendrez qui est votre vous dimensionnel. La vibration est vivante et agissante sur la conscience humaine pour l'aider à transiter sur des plans opérationnels. 

 

Le monde de la personnalité doit se débarrasser de ses couches isolantes, de ses entraves mentales, de ses peurs, de ses conditionnements extérieurs, de ses démons... pour laisser libre son esprit, pour recevoir l'adombrement de la lumière, pour vivre l'action de grâce. Tout en l'être humain n'est que lâcher-prise sur sa vie, rentrer dans la foi aveugle de qui il est divinement. Mais le monde de l'ego croit qu'en emmagasinant des connaissances intellectuelles cela va l'aider à ascensionner. Ce n'est pas possible, car l'intelligence de la lumière comme son nom l'indique vous énergétise par l'action de grâce, par le souffle énergétique du savoir, ce ne sont plus des connaissances qui vous sont transmises, mais des savoirs dimensionnels, directement par le monde de l'Esprit instantanément. Cela va passer par l'humilité, l'acceptation de recevoir la lumière divine dans son corps, ses corps subtils, ses couronnes radiantes, ses chakras... pour en énergitiser sa vie humaine. Vous changez de plan dimensionnel, votre esprit change "de vous" pour rentrer dans le monde de l'Esprit.

 

Vivre, vibrer intérieurement, c'est savoir

 

La nouvelle Jérusalem céleste qui s'installe sur terre vous demande de vivre, vibrer tout ce qui vous est donné par l'intelligence de la lumière, pour le matérialiser. Si vous le mentalisez intellectuellement vous êtes dans la personnalité égocentrique qui ne vit pas les choses, mais les interprète devant un masque d'étiquette d'illusion non vibré intérieurement. Vous ne le vivez pas, donc vous ne pouvez l'exprimer par le coeur. Si vous êtes dans le monde du coeur, vous êtes, vous savez, vous agissez spontanément le savoir dimensionnel qui vous est donné à vibrer.

Tout cela est subtil, mais c'est la différence entre une personne qui raisonne mentalement, qui cherche à comprendre les choses et une personne qui les vit divinement dans ses profondeurs d'âme, dans la vibration de son aura, de ses corps subtils, de son émanation de qui elle est. Vous ne réfléchissez, ne pensez plus, vous êtes dans l'instant présent de votre divinité intérieure qui agit instantanément. Quand vous écrivez, vous parlez, vous travaillez, vous bricolez... l'émanation énergétique qui se matérialise dans la matière, crée un champ d'énergie active qui amène une autre réalité plus subtile et transformatrice, par le verbe qui se fait chair. 

 

Comprenez que tout change de plan d'ascension, vous rentrez dans les dimensions supérieures où c'est le monde de l'Esprit qui agit sur vous, vous aide à fusionner la personnalité pour que vos 3 mondes intérieurs fassent l'unité, le monde basique de l'âme, le monde conscient, le monde supérieur ou le père, le ciel, la mère, la terre, vous, l'être humain. Si l'un des 3 n'est pas aligné dans son axe de vie, l'équilibre intérieur et extérieur est rompu, cela se fait ressentir dans votre état d'être, là, commence les incertitudes de votre réalisation en tant qu'être divin. La fusion universelle ne se fera que dans la foi aveugle de qui vous êtes en tant qu'être divin, qui fusionne la lumière et agit pour la lumière.

 

L'action de grâce, la réalisation divine

 

Vous devez apprendre à Respirer la lumière de l'instant présent, l'énergie active transformatrice qui vous est donnée à vivre à chaque souffle de vie. Le passé, le futur ne sont qu’illusions si votre esprit est plongé en permanence dans ce monde-là de la personnalité intellectuelle. Vous pouvez créer consciemment des choses, des souhaits, des projets... pour améliorer votre vie, pour jouir de la vie divinement.

Mais en vérité je vous le dis, la lumière sait de quoi vous avez besoin et elle met à votre disposition dans l’instantané du présent ce dont vous rêvez, avez besoin ou ce qu'il faut pour rencontrer une personne... Elle est vous comme vous êtes elle, vous êtes unité qui agissez, vibrez ensemble à chaque souffle de votre vie. Vous voyez, vous pouvez laisser agir l'intelligence de la lumière, car quand vous êtes fusion, unité, vous êtes la même cellule qui vit, vibre pour la même réalisation. Que la lumière purifie votre esprit dans l'amour universel de la paix du coeur.

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation, toute l'année

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0