· 

La dissolution de l'ancien monde

 

La transition a commencé

 

Comme vous l'avez constaté tout est en réminiscence, en bouleversement dans cet ancien monde où tout bascule dans le nouveau cycle du monde de la nouvelle conscience unifiée dimensionnelle. Beaucoup l'expriment par des manifestations, revendications externes à eux, dans les villes, les rues pour réveiller le monde d'en haut, leurs dirigeants, pour rentrer dans une transition universelle de grand changement de temps.

Mais l'ancien monde boude, car il se maintient dans des attitudes restreintes d'avantages sociaux qu'ils s'est offert et ne veut pas d'un renouveau qu'il aurait du mal à maîtriser. Alors il se contente d'apporter des échantillons de changement, de compréhension, d'intéressement pour pouvoir maintenir la conscience humaine dans l'esclavage intellectuel de la désinformation. Commence une réalité de heurts, de confrontation d'illusions d'intellectuelles pour maintenir l'enfer-me-ment d'un peuple qui s'éveille en conscience d'Esprit. Mais le changement, ne l'oubliez pas, il n'est pas extérieur à soi, mais intérieur où votre conscience évolue dans le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, le monde du coeur. (La protection divine, le grand changement de plan)

 

Les revendications s'expriment comme beaucoup le font, à l'extérieur d'eux, car l'énergie du changement dimensionnel qu'il reçoivent, ils le revendiquent dans des faits, des situations, des blocages, des heurts... pour obtenir ce que l'être humain convoite depuis longtemps dans cette soumission qui lui est imposée par des formes de conduite d'esclavagiste sociétal du travail conditionné, pour arriver à survivre. Mais l'éveil est différent pour chacun qui y trouvera sa place pour amener la pierre à l’édifice du changement de plan, changement d'état d'esprit en Esprit.

Certains vont le vivre différemment : dans les rues ou en lui, par des maladies, des accidents, des revendications... ce que l'âme a décidé pour transiter sur d'autres plans évolutifs. Beaucoup vont le faire dans la violence, d'autres vont être pacifiques dans l'amour et la lumière, ce qui va déranger l'ombre qui ne supporte pas l'amour et va le faire savoir par des formes de violences maquillées qui se retourneront contre les pacifiques qui s'expriment dans la paix. Mais chacun sait que la lumière éclaire toujours la voie de celui qui est, apporte l'amour et il est guidé consciemment, car la lumière le protège, l'aide même dans des situations très compliquées. (Les énergies Christiques transformatrices)

 

La transition intérieure

 

Cette situation de revendication doit être intérieure où des remises en question dans le coeur doivent s'effectuer, pour avancer consciemment dans ce nouveau cycle de la Jérusalem Céleste. Des portes s'ouvrent à l'intérieur de soi, pour rentrer dans d'autres réalités, d'autres plans célestes plus subtils, pour faire son grand passage dimensionnel, pour ramener une certaine reconnaissance, un savoir universel pour changer soi-même, sa ville, son pays, le monde. Tout est lié à la transition du changement que l'énergie vous donne qui est sur vous-même, votre ville, votre pays et le monde. Cette transition universelle est mondiale et tout dépend du pays où vous êtes pour recevoir l'énergie active de la transformation. 

Certains vont recevoir des connaissance, d'autres des enseignements, des savoirs... qui vont faire changer l'état d'esprit, l’état d'être pour ouvrir des consciences unifiées, pour amener, déposer une certaine vision de la vie universelle. Chacun va y trouver son compte, car la lumière agit sur tout le monde. La lumière descend en chacun de vous, certains vont mal le vivre et changeront de plan de vie, car ils n'accepteront pas cette ouverture d'esprit en Esprit, pour soi-disant tout perdre, mais en réalité, je vous le dis, vous ne perdez rien, vous retrouvez votre identité céleste de qui vous êtes en réalité, un être divin accompli. D'autres vont amener une liberté d'être pour s'ouvrir à ce nouveau monde intérieur.

Les villes, les pays, le monde sont en transition pour s'abreuver à cette nouvelle ère et cela passe par des changements profonds qui vont faire remonter des vérités cachées, mettre en place des nouveaux accomplissements célestes d'égalités souveraines. Cela ne sera pas triste, mais l'évolution passe par des efforts personnels pour s'abandonner à soi-même, lâcher-prise avec son passé futur pour vivre l'instant présent actif transformateur énergétique du grand changement de plan. (La désinformation déguisée en démocratie)

 

Le monde intellectuel

  • Ce monde-là vit dans le passé en permanence et s’appuie sur des faits erronés, falsifiés par des ego non humains, qui ont mis au point des techniques de soumissions intellectuelles, pour soumettre l'être humain à la division intérieure et extérieure. Cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais cette nouvelle ère de réalité universelle est là pour faire remonter les vérités cachées au grand jour. Le monde mental est ce monde qui vit dans le passé en permanence et s'abreuve dans des écrits anciens falsifiés qui n'ont plus lieu d'être, sauf à l'époque où ils ont été écrits pour une certaine évolution d'esprit. L'ego, lui, vit toujours dans le futur où il s'illusionne par des rêves, des pensées qu'il attire à lui par le monde des égrégores, des entités et bien d'autres manifestations pas très fréquentables. Pour rentrer dans le monde de la lumière de l'Esprit, le monde intellectuel n'a pas sa place, car l'intellectuel vit dans le monde tangible du bruit, des pensées, de la parole stérile... la lumière, elle, est le monde invisible où la foi aveugle guide vos pas, vous enseigne à être vous-même entier, en conscience d'Esprit.

L'élévation en Esprit

  • L'évolution dimensionnelle se passe toujours dans le vide plein qui est en vous, faire le vide dans sa tête, sans bruit, ce qui vous donne à vivre la lumière par l'énergie active de la transformation, la formation du mouvement. Tout cela passe par des respirations spécifiques conscientes d'énergie que nous vous donnons, pour recevoir des informations, pour vous faire vibrer, agir dans le temps de l'instant présent. Ces informations universelles sont vos transformations d'esprit pour agir dans la nouvelle ère, pour rentrer dans le coeur de vie de la source mère. Votre corps d'êtreté descend en vous dans ces temps de transition pour vous amener à être vous-même un être divin de lumière, qui agit pour évoluer consciemment dans ce monde nouveau. Beaucoup de choses se manifestent en vous, certains le revendiquent à l'extérieur d'eux, mais le change apparaîtra en soi au bout d'un certain temps dans un grand lâcher-prise mental.

L'ancien monde est révolu, vous le savez intérieurement, vous le vivez et devez l'accepter dans vos profondeurs d'âme, pour être aidé, dans cette transition de plan dimensionnel. Ne vous occupez pas de l'extérieur de vous, car pour vous, le vivre c'est l'expérimenter intérieurement dans la lumière, cela se passe dans vos profondeurs d'être divin, pour vous accomplir divinement.

Chacun est à sa place où il faut au bon moment, pour le vivre ou survivre à tous ces événements universels, pour changer son état d'être, son état d'esprit. Soyez vous-même sans jugement, sans appréhension, sans doute, sans peur... car les choses doivent arriver pour se mettre en place pour ce grand événement planétaire. Que l'amour universel inonde votre vie dans la paix du coeur et dans l'amour inconditionnel. (La reconnaissance intérieure du "qui je suis)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation, toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0