· 

Les pensées dévastatrices du monde mental intellectuel

 

Comment savoir d'où viennent vos pensées

 

Le monde des pensées vient du mental, de l'ego, des égrégores, des entités non humaines... qui vivent dans le monde astral, le monde actif de la troisième dimension falsifiée. Si vous survivez à travers votre intellectuel instrumentalisé par des forces extérieures, vous vivez pour le monde sociétal qui manipule la masse mentale en imposant des formes pensées, des actions, des revendications, de la spiritualité divisionnaire..., il vous imbibe mentalement des suggestions arbitraires. Le monde des ego subit inconsciemment des rituels d'adombrement, de possessions mentales intellectuelles par des êtres non humains et humains qui agissent par des ondes de formes créatrices, des actions, des idées, des images... qui sont orchestrées par des entités programmées à cela, pour agir sur la conscience humaine.

Il existe aussi, et ce n'est pas des moindres, des actions subliminales où des personnes par leur vibration, les mots, les images, les sons, la musique, leur interprétation... sont très objectives pour vous convaincre par leur notoriété divisionnaire, de vous démunir de votre conscience d'esprit, pour penser à votre place. Vous devez vous rendre compte que vous êtes dans une guerre de mots, de langages, d'images, de psychisme bien huilé qui incite la conscience humaine à ne plus réfléchir d'elle-même, à survivre dans la conscience centralisée d'une société instrumentalisée par des forces destructrices manipulatrices intentionnées.

Vous allez apprendre que quand vous lâchez prise avec le monde mental du raisonnement et des influences extérieures à vous, vous allez pouvoir vivre, comprendre, voir les choses, les réalités sur une autre dimension intérieure divine, que vous donne à vivre votre âme, votre lumière intérieure, votre Esprit dimensionnel. Vous rentrez dans le nouveau monde de l'esprit en Esprit, l'intelligence de la lumière. Vous vivez en relation avec la lumière et agissez pour la lumière, vous êtes libre d'esprit. Beaucoup d'enseignements universels vous sont donnés pour retourner à votre source mère, pour vous identifier en tant qu'être divin créateur de sa vie. (Les pensées dévastatrices du monde mental intellectuel)

 

Les influences extérieures

 

Les pensées sont actionnées en vous par des contrariétés, des émotions, de la haines, du dégoûts, de la peur... qui sont instrumentés par la vision que vous donne à voir ou entendre le monde intellectuel des hommes qui survivent à travers la mort terrestre du raisonnement du plexus solaire. Le raisonnement vous donne à survivre à travers vos émotions que suscite l'ego qui est d'affinité avec le monde sociétal, le monde religieux, le monde d'endoctrinement... extérieur à vous, que produit l'intellectuel de l'enfer-me-ment.

N'oubliez pas, plus vous êtes intellectuel, plus vous êtes dans l'ignorance, la division de qui vous êtes, donc vous créez à travers des concepts d'illusions orchestrés par l'ego, les ego. Comprenez que si vous survivez à travers vos émotions, vos craintes, vos peurs... vous vous détruisez et détruisez en même temps votre corps physique, vos corps telluriques, votre conscience, votre santé... car tout est parasité par des ondes de formes que vous créez, recevez et affinez par votre nourriture mentale, votre intellect, vous vivez à travers des égrégores manipulateurs. Le principe de l'ombre est de vous vampiriser par la non violence physique, mais par une subtilité que l'être humain commence à peine à découvrir, les mots incitateurs, le conditionnement intellectuel dévastateur que sont les formes pensées d'égrégore, la guerre psychique.

Ce principe verbal ajusté pour vous manipuler psychiquement est la non violence apparente, mais la plus terrible pour s'autodétruire, se flageller mentalement, car elle est influencée par des entités créées pour cela. On ne la voit pas, mais elle est très puissante dans l'énergie, car elle agit pour détruire, diviser la conscience humaine, la santé, vos différents corps subtils... qui vous permettent de vous réaliser en tant qu'être divin. Ces forces destructives existent depuis des temps lointains, mais commencent à prendre jour grâce à la lumière qui fait remonter à la surface beaucoup de choses cachées, galvaudées. La conscience humaine s'éveille au-delà de la forme physique, dans l'énergie. Commence maintenant le retour à la source mère, l'Esprit, en conscience pour changer de plan de vie. (Pourquoi survivre au lieu de vivre ?)

 

La pensée universelle

 

Cette pensée dimensionnelle vous permet de vivre votre vie dans l'instant présent, du souffle de la vie de l'intelligence de la lumière. Pour en comprendre son fonctionnement, vous lâchez prise avec votre intellect actualisé pour vous abandonner à vous-même dans la foi aveugle de l'énergie transformatrice qui vous guide, vous enseigne, vous porte au-delà de la forme, dans l'Unité du coeur de vie, l'Esprit. Vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, vous êtes libre en esprit pour occasionner dans vos profondeurs d'âme la vie dimensionnelle de s'ouvrir au-delà de la forme, l'énergie active de l'intelligence universelle.

Cette réalité de vie vous aide à ne plus survivre dans le monde sociétal, d'une appartenance quelconque extérieure à vous, mais de vous centraliser dans la non forme vibratoire pour ascensionner directement en Esprit, vous rentrez dans l'unité du coeur de qui vous êtes en tant qu'être divin créateur.

Vous voyez, l'important dans cette réalité de vie est de vous ajuster intérieurement à la non forme, l'énergie transformatrice, pour vous laisser guider par la foi aveugle du ressenti. Votre centre, ne l'oubliez pas, est votre coeur, votre croix de vie intérieure où se croisent les deux chemins évolutifs de votre vie, le monde horizontal, terrestre, le monde vertical, céleste, les deux forment votre UNITÉ intérieure. Vous allez rentrer de plus en plus dans la conscience universelle quand vous vous laissez guider par l'intelligence de la lumière, la foi aveugle, JE SUIS, JE SAIS, JE FAIS. Vous êtes et recevez la manne céleste, l'énergie active pour parfaire à votre réalisation qui est d'accomplir votre destinée divine, en Unité d'Esprit. (Pourquoi attirez-vous toujours les intentions du passé ?)

 

Ressentir au lieu de penser

 

Les mots, les pensées, les écrits... sont des armes redoutables quand on sait les manipuler en y mettant une intention, une forme pensée, une action, une résonance... pour agir sur la conscience humaine, pour la déstabiliser, l'imprégner mentalement pour l'asservir. L'ombre a développé cela depuis des décennies et s'en sert pour en découdre avec le mental humain, pour le manipuler, l'esclavager à sa cause.

Apprenez à ressentir les personnes, les paroles, l'énergie que vous percevez à travers vos sens divins, sans vous servir de votre tête, simplement, vous laissez l'émanation de l'énergie vous pénétrer pour en comprendre la définition cachée. Allez au-delà des paroles, des apparences, ressentez intérieurement la vibration qui en ressort, là, vous verrez la différence qui s'en dégage, qui souvent n'a aucun rapport avec ce que vous entendez, ce que vous voyez, percevez.

Quand vous évoluez avec l'intelligence de la lumière votre vision, votre écoute, votre perception est neutre sans intention, elle est divine. Plus rien n'existe en dehors de l'énergie active, vous êtes dans la vibration de l'écoute que dégage une discussion, un événement, une réalité donnée, vous êtes spectateur en hauteur d'Esprit, vous savez. Sentir intérieurement en vibration c'est se dégager de la troisième dimension falsifiée, et non pas ressentir avec votre mental intellectuel, car cela ne serait qu'illusion, fabulation, mais s'en défaire pour rentrer dans le monde conscient de qui vous êtes en tant qu'être divin. (Pourquoi soutenez-vous les injustices ?)

Vous avez différents écrits qui sont à votre disposition, que l'on vous a donnés pour apprendre à ressentir consciemment les choses, voir avec les yeux et l'écoute du coeur. Cela en ces temps de transition devient pour vous primordial pour vous élever consciemment sans vous laisser détourner de votre route de vie. Si vous continuez à penser, à vous faire des films, à vous auto-flageller par les impressions externes d'inhibitions qui ne vous appartiennent pas, vous êtes bloqué intuitivement, instinctivement et les informations que vous recevez ne sont pas lucides ni claires.

Agissez et ressentez en faisant le vide dans votre tête, en RESPIRANT l'énergie active du moment présent, avec le coeur. Vous verrez la différence de respirer avec le nez mentalement qui vous obligera à intellectualiser tout ce que vous entendez et de respirer consciemment avec le monde du coeur, l'intelligence de la lumière, qui vous fera ressentir l'énergie cachée des choses, des réalités. Etre dans l'amour inconditionnel vous donne à vivre dans la paix du coeur, sans penser, sans juger, sans critiquer votre prochain, car vous êtes et savez le pourquoi du comment, sans réfléchir. Que l'amour universel vous ouvre les portes de la paix intérieure dans la mouvance de l'énergie transformatrice. (Les différentes personnalités existantes dans ce monde...)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation, toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0