· 

Soyez spectateur de votre vie, de la société, du monde...

 

Soyez dans la lumière pour réagir et agir consciemment

 

Le monde de l'être humain est en train de changer de plan de vie, s'ouvrir à l'intelligence de la lumière, au nouveau monde consciemment ou inconsciemment. La lumière met en place, à sa disposition une autre conscience d'animation, dans une réalité de vie qui s'appelle l'éternité, l'amour inconditionnel, qui dépasse l'entendement humain, mais ouvre l'esprit du JE SUIS. Comme vous le voyez, tout est en mouvement sur terre pour faire avancer les choses, mettre en place un autre système de vie, plus dans la lumière, le coeur, l'harmonie, l'amour inconditionnel, l'échange du coeur. Mais pour cela, tout passe par des prises de conscience où le coeur va vous demander de vous libérer de l'emprise sociétale, du système de la matrice, de votre personnalité qui engendre le désordre psychique et physique.

L'univers change votre vibration du moi de la personnalité, pour vous faire rentrer dans l'autre dimension, le Soi dimensionnel, qui vous anime intérieurement, pour passer en éternité, c'est-à-dire dans le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière. Pour cela, beaucoup d'événements qui font partie des 4 éléments naturels, l'eau, le feu, la terre, l'air et le 5 eme, l'énergie transformatrice vont venir intensifier, modifier les mouvements transitoires intérieurs et extérieurs, pour épurer l'ancien monde, pour mettre en place la nouvelle Jérusalem céleste. Beaucoup de choses à venir vont se passer sur terre, dans le monde, les pays, les villes... et vont être exprimées sous différentes formes comme : le verbal, l’agressivité, la violence, le recadrage des classes, la casse, les revendications... cela montrera la nouvelle conscience universelle qui s’installe chez beaucoup d'êtres humains qui amènent une nouvelle ère dimensionnelle et qui le vivent sous différentes formes d'appréhension, de compréhension, pas souvent bien maîtrisé et compris.

Mais cette transition intérieure extérieure doit passer d'abord dans sa conscience d'esprit en ESPRIT, pour l'exprimer, le vibrer dans l'amour, la paix, la lumière, si vous préférez dans la liberté, l'égalité, la fraternité, ce qui amène à ascensionner dans l'UNITE de la conscience réalisé du coeur. (L'action dans l'énergie du coeur..., la contrepartie du statique)

 

Si vous travaillez intérieurement avec la conscience du moi de la personnalité et lâcher-prise avec votre mental, petit à petit votre conscience va transiter, si vous êtes à l'écoute de votre Soi dimensionnel, à vous ouvrir sur l'ère nouvelle du grand changement, du grand passage dimensionnel où votre conscience va fusionner avec votre âme pour former l'Unité vers l'intelligence de la lumière, votre supra-mental. Votre âme qui a fait un retournement vers l'Esprit depuis un certain temps va vous apporter une autre vision de la vie, plus souveraine et pure pour vous montrer l'autre facette de la vie cachée qui est en vous, le monde de la lumière, votre partie divine.

En cela, votre conscience intérieure, votre âme, va vous ouvrir à la lumière, vous montrer la vie telle qu'elle est et se présente en vous, sous sa vraie valeur dispersante, que veut vous faire vivre votre moi, l'ego, le monde sociétal, les religions, les conditionnements mentaux... Cette réalité est cachée par l'ombre de la matrice qui vous maintient dans l'avoir et la possession de bien matériel, vous manipule par des slogans d'illusion, de division pour vous rendre esclave à la matière, aux conditionnements mentaux dispersifs que sont les égrégores influenceurs dévastateurs qui agissent sur tout événement, action mentale, vision, écoute, vos corps telluriques...

Pour cela, ils vous demandent d'être dans un moule d'esclavagiste moderne d'accoutumance, d'une société divisionnaire, qui vous maintient dans l'enfer-me-ment du mental, qui lui, est soumis au plexus solaire, les émotions, les peurs, les doutes, les appréhensions, les manques... Mais le mouvement de la transition dimensionnelle est en route pour le grand passage, votre âme le sait et vous y prépare, mais pour cela, un grand lâcher-prise total sur tout doit avoir lieu en vous, la société et vos endoctrinement factices divisionnaires. (Les êtres inconscients qui vampirisent vos énergies de vie)

 

Ne survivez et ne vous attachez pas à l'ombre, à l'illusion parasitaire que vous donne à vivre tous les slogans. 

 

Vous avez en vous la possibilité d'évoluer dans la conscience du coeur où tout vous est donné à voir la vie avec les yeux et l'écoute du monde divin. Ce monde-là, c'est vous qui le créez par votre état d'esprit, vos pensées, vos paroles, vos actes, vos écrits..., car comme vous le savez, vous attirez ce que vous êtes intérieurement, dans votre tête, dans votre comportement, vos conditionnements. Si vous attachez beaucoup d'importance à l'ombre, c'est que pour vous elle existe, donc vous la nourrissez de vos critiques, de vos jugements, de vos pensées...

Vous l'attirez en vous et des conséquences s'en suivront : mauvaise humeur, coléreux, critiqueur... Vous lui donnez de l'importance et surtout vous la liez à vous, à vos corps subtils, à votre vie active, à vos pensées, vos idées. De là commencent les tensions, les maladies, les accidents, les problèmes, les douleurs... car n'oubliez pas que l'ombre fabrique des égrégores de tout acabit pour manipuler la conscience humaine pour l'endoctriner. La neutralité d'esprit exige d'être spectateur  et en recul, conscient de ces mondes, mais de ne pas y participer, d'y porter d'intention, d'attention pour ne pas vous embourber dans votre propre destruction mentale. 

Vous attirez en vous ce que vous êtes en réalité, et cela devient important d'en prendre conscience pour transmuter tout ce qui va arriver dans le monde, sans vous sentir concerné, touché intérieurement. Cela fait partie de l'ancien monde qui est révolu, mais vous, vous rentrez dans le nouveau monde de la conscience réalisée du coeur, l'Esprit, l'intelligence de la lumière. Les choses ne vont pas s'arrêter là pour la transition sur terre. Beaucoup d'événements vont arriver dans ce monde de la troisième dimension, dans les pays, les sociétés, les communautés pour les faire transiter dans la nouvelle ère de lumière. Vous le voyez déjà dans certains pays où le feu, l'eau, les révoltes grondent... altèrent l'ancien pour le changement, et ce n'est que le début d'un grand commencement, cela suit la loi de transition d'un plan statique à un plan évolutif en mouvement.

Vous pouvez y participer physiquement ou mentalement en y mettant l'amour universel, la lumière, en étant neutre en vous, sans jugement et affrontement. Il faut simplement y apporter la solidarité d'un peuple, d'un monde uni pour la même convergence, le changement avec le monde de la lumière, l'énergie transformatrice active, un autre monde vibratoire universel, UNI-VERS-ELLE, la lumière, qui commence à s'ouvrir à beaucoup de personnes. La lumière d'amour universelle fait peur à l'ombre, la déstabilise, car l'ombre ne se nourrit que de violence, de peur, de destruction... et ne supporte pas l'amour inconditionnel. Elle fera tout pour vous maintenir dans la conscience du plexus solaire où la division est son maître jeu pour vous asservir dans l'esclavagiste du mental possessif. (La protection divine, le grand changement de plan)

 

L'attention

  • Quand vous portez votre attention sur un film, une maladie, un accident, un drame, des faits, une société... faites attention à ne pas l’imprégner, le programmer en vous, dans vos cellules, vos corps subtils et qu'ensuite cela prenne existence dans le temps dans votre vie, votre comportement mental. L'attention amène souvent une défaillance de la conscience, une porte ouverte qui se laisse imprégner et se nourrit d'un fait, d'une histoire, l'attire en soi, l’insère dans son imagination et s'en nourrit mentalement, en sachant que ce que vous attirez en vous sont des égrégores voulus, programmés qui vous vampirisent, créent une situation de désagrément dans votre vie, votre tête, votre comportement.Pour s'en défaire il faut en comprendre la provenance et le chasser de son esprit, de ses cellules en faisant un travail conscient. Restez dans la neutralité du coeur en conscience, car le coeur est l’émanation vibratoire supérieure qui vous protège de toute atteinte extérieure. 

Exemple : Maladie, accident, drame...

  • Si vous pensez à une maladie, (un cancer, une tumeur, un rhume... peu importe, qui je vous le rappelle forment des égrégores d'entités néfastes) il suffit d'y penser, d'y mettre l'attention dessus et elle se crée, se programme dans vos cellules. Vous y avez apporté une importance d'existence, vous y avez pensé, mis des circonstances, attiré des personnes, des faits en mouvements... pour l’aimanter en vous, dans votre vie, votre corps, vos cellules... la subtilité du coeur commence à vous donner une autre approche de la conscience réalisée. Si vous en parlez, vous vous liez à elle, à cette vibration énergétique vivante, car vous la manifestez dans l'énergie, donc vous lui donnez de l'importance vitale. C'est subtil, mais l'attention que vous avez porté à cela devient vivant en vous, vous vous en nourrissez mentalement, ensuite la programmation se fait en soi, dans vos corps subtils, vos cellules, vos organes... Ces entités vous les renvoient souvent en formes pensées pour vous manipuler, vous déstabiliser mentalement, vous êtes imprégné d'égrégores et de ces faits qui travaillent sur vous, en vous les projetant dans votre conscience. Faites aussi attention si vous vous endormez devant la télé en marche, les émanations du film, d'une émission... s'inscrivent dans vos cellules facilement, car votre conscience n'étant plus présente pour se prémunir de ses énergies néfastes, votre esprit étant hors du corps, il ne peut s'en défendre et se laisse imprégner des énergies qui en émanent. Vous rentrez dans le monde subtil de la conscience supérieure dimensionnelle, qui est là pour vous aider à prendre conscience de tout cela, pour vous en protéger. Mais vous pouvez avoir aussi des pensées positives, de joie, d'amour, d'une meilleure santé, d'une meilleure vie, une meilleure société, un meilleur monde... que vous imprégnez en vous, dans votre vie, dans le monde. Quand vous êtes, vivez dans ce monde subtil, vous pouvez parler de tout, mais vous devez être neutre en hauteur d'esprit en Esprit pour en être protégé.

L'intention

  • C'est une forme active mise en mouvement que vous avez formulée pour donner naissance à une réalité, une action de vie que vous voulez vivre, avoir, posséder... L'intention doit être maîtrisée, apprivoisée, car elle est réelle, vivante et vibrante dans un mouvement programmé, voulu, qui donne vie à votre imagination. L'intention consciente que vous créez dans la pensée du coeur peut changer votre vie, créer votre nouvelle vie que vous avez choisie pour évoluer dans cette vie. Vous devez apprendre la différence entre une attention qui attire des formes pensées, des égrégores et une intention où vous émettez une idée, un souhait qui va se mettre en mouvement dans le temps pour incarner la matière pour vous aider. N'oubliez pas que des idées, des actions, des paroles, des souhaits, des activités... peuvent vous être donnés par l'intelligence de la lumière.

L'unification des deux mondes en soi

  • Votre conscience d'esprit doit vivre dans votre coeur pour vous sentir protégé, aidé par votre source mère. Prenez conscience que ce n'est que le début d'une grande aventure de changement, d'opportunité de vivre tout cela consciemment. Cette transition matière et céleste va durer des années et on n'en est qu'au début, où tout va s'accélérer avec le temps et cela a déjà commencé, grandi en intensité vibratoire tous les jours. Votre esprit aussi transite sur d'autres consciences plus élevées, mais en cela votre moi, la personnalité, doit s'unifier, s'affiner avec votre partie divine pour faire l'Unité dans une même cellule de vie. La symbiose avec le temps va se faire de la conscience de la personnalité avec votre monde divin et vont travailler l'Unité pour former la cellule du 1, l'unité du coeur. 

Vous devez travailler sur vous en toute conscience d'esprit, dans vos profondeurs en lâchant prise avec tout ce qui vous entoure, en restant spectateur en recul de la vie, de la matrice, de la société, des endoctrinements manipulateurs... pour pouvoir vivre votre élévation consciemment, dans la lumière, dans l'abandon de soi. Votre travail intérieur consiste à laisser la lumière vous adombrer, vous souffler les mots, les pensées, les actions, les mouvements, les paroles... justes pour vous accomplir divinement, pour faire votre travail d'initié.

Votre esprit rentre en éternité où la source agit dans le monde réel de qui vous êtes, en tant qu'être divin. Vous devez fusionner la personnalité avec le monde divin pour vivre dans le souffle de la vie, l'énergie présente de chaque instant, à chaque moment. Ne vous inquiétez pas de votre devenir, car le devenir de l'être conscient est l'instant présent, le souffle de vie, l'énergie transformatrice, car il vit, il vibre dans la lumière avec l'intelligence de la lumière qui lui donne à vivre ce qu'il doit être maintenant, l'attention et l'intention divine. Soyez en hauteur en tant que spectateur qui observe et agit dans la lumière, avec l'énergie transformatrice active.

Vous verrez que chaque chose, chaque événement, chaque personne est où il faut pour apporter sa pierre à l'édifice pour la transition d'un plan statique à un plan en mouvement universel, pour réveiller les consciences. N'oubliez pas que chaque être humain est là pour un certain travail d'évolution, apporter sa pierre au changement, il se place dans la vie où il doit être et où il faut pour amener la transition. La lumière gère la vie intérieurement, consciemment ou pas, ce n'est pas important, et le guide dans sa vie active pour se réaliser en tant qu'être divin. Que la lumière inonde votre vie, que chaque souffle d'énergie transformatrice vous amène la paix intérieure dans l'amour inconditionnel de votre prochain. (Les ondes énergétiques néfastes, manipulatrices...)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation, toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0