L'énergie actrice transformatrice productrice
du mois de mars 2024
- Le mot-clé du mois pour évoluer consciemment : La fusion divine pour équilibrer votre vie être du moment présent, ici et maintenant
Préparez-vous à ce grand moment intérieur et extérieur d'ascension, de transition, d'élévation de la conscience, où tout ce qui va se produire vibratoirement en vous va se mettre en mouvement acteur régisseur d'intention dans le monde actif que vous vibrez, réalisez, représentez dans votre vie. La transmutation universelle est en route pour la nouvelle réalisation être du cœur existant-ciel, du nouveau monde, dont vous devez de plus en plus apercevoir les retombées dans votre réalité de vie qui s'ajuste et équilibre votre esprit, vos envies, votre existence d'intention... Tout cela vous le ressentez, le voyez et ne savez pas comment agir pour le vivre, le matérialiser dans votre vie. Vous n'avez rien à faire, simplement accueillir l'énergie actrice transformatrice qui vous est donnée à vivre par intuition, intention, par instinct, par idée, par rêve... pour la matérialiser dans le concret de qui vous êtes en Esprit, ici et maintenant, l'instant présent.
- Tout cela n'est pas un rêve, mais une élévation de conscience ajustée et équilibrée que vous donnent à vivre l'Esprit saint, l'intelligence de la lumière, votre famille céleste... Alors pourquoi résistez-vous mentalement et ne lâchez-vous pas prise sur votre vie ? Laissez-vous guider par la foi aveugle porteuse de votre élévation de conscience.
Le monde est en train de changer de dimension, de s'élever sur d'autres réalités vibratoires d'intentions plus subtiles et bienveillantes qui viennent de l'univers et aussi de votre être divin pour diviniser ce grand bouleversement énergétique d'intention supérieure à être. Il ne faut pas survivre et continuer à alimenter le monde extérieur qui ne fait pas partie de votre ascension divine, mais fait partie d'une démocratie en perdition qui avec le temps va s'autodétruire par l'intérieur, vous devez déjà vous en apercevoir à ce jour. Mais cela se fera dans les années à venir de plus en plus où la désolation s'installera où l'être humain aura compris qu'il ne fait pas partie de ce monde, mais contribue à son élévation en ajustant sa vie être vibratoire au grand changement du plan multidimensionnel. Seule votre divinité en l'Esprit convertira votre vie, vous aidera à vous accomplir dans ce nouveau monde intérieur extérieur.
En 2024, l'influence du mois de Mars se pose sur le S : Le serpent qui se mord la queue
Vous êtes dans 2 mondes à la fois
- Le monde mental intellectuel qui vous pousse à la division, la dualité, la verbalisation du jugement, à vous rattacher toujours à une béquille extérieure... Ce monde-là est inscrit en vous, dans vos programmations intellectuelles et vous devez maintenant en prendre conscience pour vous en défaire. Demandez pour recevoir la transmutation être, JE SUIS, qui est la clé au grand changement en vous et le monde extérieur.
- Le monde divin, lui, agit dans la spontanéité supérieure de l'intelligence de l'instant présent. Pour en recevoir les dividendes de transmutation et d'élévation, tout ne dépend de personne d'autre que de vous-même dans votre abandon à vous-même.
Ne pensez pas comme certains le font, que c'est votre mental intellectuel limité et atrophié qui va vous aider à évoluer sur d'autres réalités, c'est impossible, car un monde incertain mentalement et instrumentalisé par des forces occultes ne peut ascensionner, mais il se perd dans la division et dans des dualités extérieures.
Ce S à double personnalité vous montre que le serpent peut se présenter en vous sous différentes formes de concrétisation, de matérialisation, de soumission. Il peut se faire passer pour votre guide intérieur si vous n'êtes pas vigilant et attentif à sa présentation. Un guide de lumière, lui, est spontané dans sa transmission intuitive qu'il vous donne à vivre, à créer, à appliquer. Là est la différence entre un guide intérieur et un ego qui vous répète 100 fois et plus les choses en vous obligeant à les ruminer. Ce S peut aussi se diviniser, se transformer en Souplesse limpide spontanée avec votre monde intérieur, SI, vous le laissez s'exprimer à travers vous en vous faisant confiance, en ayant foi aveugle à ses recommandations, ses intuitions, ses pensées, ses idées...
Influence numérique du mois de mars 2024
Le mois de mars représente le troisième mois de l'année terrestre 2024 : La renaissance intérieure et extérieure supérieure avec votre famille d'âme.
Vous devez agir maintenant consciemment en demandant à : votre famille céleste, votre soi supérieur, l'Esprit saint, l'intelligence de la lumière... peu importe de comment vous l'appelez, à vous aider dans vos tâches quotidiennes. Vous êtes dans la renaissance intérieure divine et devez apprendre à faire vos premiers pas dans ce nouveau monde multidimensionnel accompagné d'une intelligence supérieure qui vous assiste et vous aide à accomplir votre devenir dans l'instant présent.
Le doute n'a plus lieu d'être, faites appel à votre intuition supérieure pour agir, convertir ce qui doit l'être de votre vie, sans rien attendre en retour, simplement faire ce que vous avez à faire dans l'intention vibratoire de l'agissement conscient. Vous n'êtes plus à réfléchir, mentaliser, vous vivez le souffle divin qui vous accompagne pour vous réaliser intérieurement et extérieurement dans vos occupations.
Vous êtes et vivez maintenant votre deuxième existence être où avant l'important pour vous était votre mental intellectuel qui vous manipulait, vous dirigeait dans son sens de vie de soumission sociétale. Maintenant, vous êtes à l'écoute de votre être profond qui va se manifester instantanément de plus en plus en votre esprit, si vous êtes libre dans votre tête, sans poste allumé de pensées. Cette aide universelle de votre famille céleste se fera en conscience de RESPIRATION présente que vous déclencherez en mettant votre esprit dans votre cœur et en respirant consciemment, intelligemment avec ses recommandations, pas mentalement, mais intuitivement.
Alain Jean et ma famille céleste
Écrire commentaire