Vous êtes au bon endroit quoi que vous fassiez, vous l'avez choisi, voulu, créé pour cette vie là
Il faut comprendre que vous êtes toujours à un endroit, dans un lieu, avec des personnes qui sont là pour vous faire évoluer, dépasser un état d'être, un état d'esprit, régler ce qui doit l'être pour votre évolution. Le plus souvent, vos karmas se passent toujours avec votre famille terrestre que vous avez choisie, avec qui vous avez le plus souvent des choses et des antécédents d'autres vies à régler. Votre travail, vos compagnons de route, ne sont pas là par hasard, mais souvent pour vous aider à accomplir et dépasser ce que vous avez à régler.
Vous êtes venu sur terre pour une certaine mission de vie, et en cela tout s'accomplit, se réalise, s'ajuste quoi que vous fassiez, car la loi universelle aide à accomplir ce qu'est et doit être votre évolution. Tous ces enseignements supérieurs, on ne vous les à jamais enseignés, mais cachés pour rester à l'obéissance des ego mentalistes du monde inférieur. Quand vous savez comment fonctionne, se réalise un ajustement, un rééquilibre de conscience avec ses anciennes incarnations, vous voyez que tout s'accomplit selon l'ordre universel de la destinée que vous avez choisie avant votre incarnation sur terre, avec vos guides enseignants.
Tout être humain est là où il doit être, avec "ses soi-disants problèmes", ses inconvénients, ses ajustements, ses rééquilibres, ses expériences de vie... Tout cela paraît injuste pour beaucoup de personnes qui ne trouvent pas normal que des personnes soient handicapées, aient des accidents graves, deviennent infirmes, perdent leur bien personnel dans des inondations, des feux, des vols... Tout cela est inscrit dans votre route de vie pour votre élévation de conscience, pour vous dépasser. Que vous le vouliez ou non, dans la route de vie de chaque personne qui doit dépasser ou régler un karma, dépasser un état d'esprit, faire une ouverture d'esprit, se convertir intérieurement... tout événement arrive au bon moment, c'est inscrit en elle. Cela dépasse beaucoup l'entendement humain, que vous ayez travaillé toute votre vie et d'un geste tout vous soit enlevé. Le mental intellectuel dans la non-compréhension supérieure se renfermera sur lui-même et ne verra pas toute la subtilité qui s'en dégage, qui le libère de ses antécédents d'incarnation. C'est subtil, mais tout se paie, surtout ce qui fait partie des autres incarnations que vous avez vécues et que vous devez réparer.
Vous êtes là sur terre pour votre évolution d'ascension. Imaginez si rien n'était réglé du passé, de vos autres incarnations, de vos agissements, comment pourriez-vous continuer à évoluer avec un passé chargé de "problèmes". Cette réalité subtile est dimensionnelle et intérieure en vous, où tout est réglé à se manifester pour vous faire grandir en esprit libre, vous détacher de la matière, de votre ego, c’est en cela que vous êtes et vivez où il faut, que vous rencontrez les personnes qui sont là pour vous faire grandir, en dépassant ce qui doit l'être pour votre nouvel ajustement intérieur d'évolution. Quand tout est résolu et réglé, commence pour vous votre ascension avec les autres dimensions. (Pourquoi décrivez-vous toujours du négatif dans vos prévisions du futur ?)
Tout est prévu et organisé pour votre évolution sur terre, et, peu importe par quoi vous passez, vous l'avez voulu, programmé, organisé pour réajuster votre équilibre intérieur d'évolution. Rien n'est dû au hasard sur terre dans vos rencontres, vos événements, vos actions, vos maladies, vos handicaps... Tout a un sens à être pour vous accomplir divinement à vous faire grandir, évoluer, vous émanciper supérieurement. Il ne faut pas plaindre votre prochain, même s’il vit dans des pays en guerre, dans la pauvreté, qu'il perde tout ce qu'il a... Cela fait partie de sa destination, évolution, émancipation sur terre pour ascensionner, se dépasser, lâcher-prise, pour rentrer ensuite dans une autre conscience de vie supérieure plus sacrée, c'est lui qui l'a programmé et voulu, mais oublié à sa naissance sur terre. Mais avant d'être libre en esprit, il faut régler ce qui doit l'être pour s'accomplir divinement dans sa résurrection être de son nouveau devenir. Vous pouvez aider à cela envoyant beaucoup d'amour, de lumière et de paix... pour que chacun puisse avancer sur la route d'évolution.
C'est dur à entendre et percevoir tout cela comme évolution et ascension personnelle, quand vous pouvez tout perdre au niveau matériel, vous retrouver malade, avoir un handicap physique.... Mais chacun est là où il doit être, où il faut et à sa place sur terre, pour accomplir son cheminement sacré, avec ses inconvénients, ses bonheurs, ses ajustements, ses réussites... Même vos politiciens, vos médias, vos manipulateurs de conscience... Tous sont là où il faut pour régler ce qui doit être réglé, d'abord en eux, leurs blocages psychologiques, pour faire ensuite évoluer les choses par leur intention qu'ils mettent en mouvement dans leur verbalisation bonne ou mauvaise. Toutes ces personnes-là qui mentent, manipulent le peuple, que vous le vouliez ou pas, vous aident la plupart du temps inconsciemment, à vous émanciper dans une conscience neutre sans jugement, sans peur, sans appréhension, sans critique... Ils vous poussent à prendre de la distance avec ce monde inférieur autodévastateur de conscience, qui est pour vous une prise de conscience intérieure à vous libérer de l'emprise de ces inquisiteurs de l'ombre.
Par leurs intentions et vibrations néfastes, ils aident à faire changer la conscience du peuple, en reprenant votre vie en main, en vous libérant l'esprit de ses emprisonnements mentaux de leurs mensonges, des fausses informations, qui vous aident inconsciemment à retrouver votre liberté d'agir en conscience d'homme libre. Subtil, mais bien réel. Mais toutes ces personnes-là ont un rôle à tenir, à jouer, consciemment ou inconsciemment, pour faire évoluer les choses de leur pays. Elles sont habitées par des entités malsaines liées à des égrégores et ont perdu le contrôle de leur esprit et son prises dans un engrenage d'autodestruction intérieure et de manipulation mentale, et elles n'en savent rien. Elles peuvent changer si elles se réveillent et prennent conscience de tout ce qu'elles sont en train de faire, de vivre, de créer... Mais cela ne dépend que de leur propre intégration à se réajuster, se réveiller; se rééquilibrer mentalement et reprendre leur vie en main. (Vous devez vous concentrer sur ce que vous souhaitez obtenir, pour faire que les choses changent)
Tout sur terre se fait, se réalise avec l'accord de sa propre destinée terrestre intérieure divine, programmée avant votre incarnation sur terre. Pauvre, riche, heureux, handicapé, malade, souffrant... Chacun peut faire évoluer sa situation en prenant conscience que tout a un but d'équilibre de soi, d'ajustement personnel, de lâcher-prise mental sur tout, pour ensuite élever sa conscience en homme et esprit libre. Tout est à sa place sur terre, que cela soit des rencontres, des événements, des actions, des complications, des expériences... Tout est là pour vous réajuster, vous rééquilibrer divinement, pour que vous deveniez libre en esprit et puissiez continuer votre évolution d'ascension en esprit libre sans contrainte ni directive extérieure, à vous maintenir dans la soumission mentale d'obéissance de la matrice des ego manipulateurs de conscience. Beaucoup ne comprendront pas tous ces enseignements supérieurs, mais l'énergie active transformatrice avec le temps, accomplira ce qui doit être fait en une ouverture d'esprit. (Tout est en vous et nous sommes en vous)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
-
Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire