Votre liberté d'esprit se fera avec les mondes intérieurs supérieurs pour vous libérer des contraintes de votre ego, des ego...
Votre esprit cartésien et matérialiste doit se libérer des programmes d'obéissance, que l'on vous a inculqués, programmés dès votre naissance dans vos écoles. Il faut que vous compreniez que vous n'êtes que de passage sur terre et votre mission sacrée n'est pas dans un mental intellectuel d'égocentrique à servir la matrice, votre société d'involution, à vous soumettre aux directives de l'ombre, mais de servir votre ascension de cœur pour continuer votre évolution en esprit.
Cette liberté d'homme libre est de prendre de la hauteur, de la distance avec les mondes involutifs que vous propage votre société en créant des peurs, des manques, de la violence, des guerres, des sous-intentions dévastatrices... qui ne font pas partie de votre existence être, mais de l'existence égocentrique qui ne vit qu'à travers les autres, pour la société, le monde de l'ombre. Vous êtes là sur terre pour faire vos expériences, mais en esprit libre, et non en contrainte de survie que vous donne le monde mental intellectuel des ego. Ces deux mondes peuvent vivre harmonieusement si vous en prenez conscience et en maîtrisez leur réalisation, avec leur portée d'existence. Le mental intellectuel est prisonnier de ses chaines sociétales d'involution, car pour lui, il ne dépend que de ce monde et ne voit pas l'autre réalité qui l'habite, l'anime et le porte à être. Cet autre monde est le monde de la liberté d'esprit, le cœur, la sérénité de vivre en correspondance avec l'intelligence de la lumière, avec ses guides qui le protègent, avec sa famille d'âme, sa famille céleste... C'est un monde réel d'une autre dimension, mais qui est toujours là à toutes vos incarnations pour vous aider à vous accomplir dans le monde de la troisième dimension.
L'aide vient toujours d'un monde protecteur d'une autre dimension plus évoluée, qui vous guide dans votre existence de vie. Que vous en soyez conscient ou pas, ils sont toujours à vos côtés à vous soumettre des intentions d'action, de protection, d'alliance... pour vous aider sur votre route de vie être sur terre. Mais le problème viendra toujours où vous placez vos priorités d'agissement et qui vous croyez : Le monde sociétal ? Qui vous endort avec ses boniments et ses mensonges, ses peurs, ses désolations mentales, ses angoisses... ou, votre famille céleste ? Qui vous protège et vous aide si vous lui en faites la demande ??? (Vous devez vous concentrer sur ce que vous souhaitez obtenir, pour faire que les choses changent)
Cette nouvelle réalité pour la fusion de la conscience être réalisée de votre cœur vient de votre abandon en vous-même, en laissant le cœur, le monde supérieur vous enseigner, vous guider, vous souffler ce qui est et doit doit être votre nouvelle renaissance vie. Il faut mourir en soi-même pour renaître à qui vous êtes en Esprit, et laisser le monde supérieur vous guider intuitivement par intention, par idée, par parole, par action, par suggestion, par des signes... Vous n'êtes plus en support extérieur de contrainte, d'obéissance, de soumission mentale. Vous êtes en recevoir vibratoire énergétique de votre nouvelle vie être dans l'action de grâce par le verbe acteur régisseur transformateur créateur que vous donne à vivre les mondes du cœur.
Vous voyez, vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit d'extérieur. Vous recevez ce qui doit être votre résurrection du nouveau monde supérieur. Vous recevez et vivez avec les membres de votre famille céleste, qui mettent en place et savent ce qu'il vous faut pour vous accomplir divinement, sans manque. Ils vous aident à être conscient de votre nouvelle réalisation d’être qui est le monde supérieur qui pourvoira à votre réussite, à votre vie, à votre mission de vie être sur terre. (Tout est en vous et nous sommes en vous)
Vous êtes la conscience présente de votre devenir divin
Le ici et maintenant est le plus important et porteur de la résurrection d’être, de votre devenir de votre nouveau monde. Vous n'attendez plus rien du monde extérieur sociétal. Vous recevez ce qu'il vous faut pour VIVRE, quand vous êtes en accord avec les mondes du cœur, comment ? En fusionnant et communiquant avec le cœur, votre famille céleste, vos guides enseignants... Vous leur parlez, échangez avec eux et ils se manifesteront de plus en plus en vous par signe, par suggestion, par idée, par messages, par rêve... Cela ne dépendra que de votre lâcher-prise mental pour que votre canal soit libéré pour recevoir ces informations.
C'est vous qui déclenchez ce processus de communication interne et supérieur avec votre famille céleste, en leur demandant de se manifester en vous et votre vie. Vous pouvez leur demander de vous aider à vivre mieux, demander des choses matérielles pour votre bien-être... Mais nous savons par avance ce qui est bon pour vous pour que vous ne manquiez de rien, satisfaire vos volontés, vos souhaits... Vous êtes dans ce nouveau monde intérieur de la conscience réalisée qui descend en vous, dans votre nouveau corps, votre nouvelle vie, car n'oubliez pas, que tout évolue et change de dimension en vous et votre existence de vie être. Que cela soit votre corps, votre esprit, votre vie, vos amis, un lieu, un pays... Vous allez vivre en résonance vibratoire avec la nouvelle réalisation du cœur de votre destinée divine, qui elle est libre et en correspondance avec votre devenir. Pour ce qui est de l'ancien monde égocentrique tout ce qui est rattaché à lui disparaîtra avec le temps, pour laisser place à la matière sacrée du céleste terrestre. (Faites que personne ne rentre dans votre tête sans votre autorisation)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
-
Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire