· 

Un initié n'a pas de volonté propre, il est et possède un savoir spontané

Il est en Esprit et reçoit spontanément à mesure qu'il avance et rayonne avec son coeur ce qui lui est donné à vibrer

Photo décorative cheval assis

           La nouvelle conscience unifiée qui s'installe dans votre corps, votre esprit, votre vie est cette fusion réalisée avec les mondes supérieurs qui vous donnent un SAVOIR spontané. Vous pouvez recevoir des intentions de votre famille céleste, des guides enseignants, de la lumière... mais cela devient une spontanéité de savoir, de créativité, d'action de grâce... pas des connaissances, mais un savoir universel qui évolue en même temps que vous ouvrez votre conscience et les portes intérieures à votre ascension divine.

 

Ce nouveau monde en Esprit du cœur est cette nouvelle réalité que beaucoup refusent, ne veulent pas voir, et veulent rester dans l'ancien système sociétal qui est en train de péricliter doucement. Tout est en vibration d'ascension, d'élévation dans votre monde sur terre. Le climat, le monde végétal, les animaux, vous, en changeant de conscience, les mers, les océans... Tout change de cycle de vie avec ces nouvelles réalités qui s'installent sur terre. Il ne faut pas résister et avoir peur de cette transition du cœur en Esprit, bien au contraire, laisser la lumière, l'énergie active transformatrice vous élever, échanger avec vous, changer votre état d'être. Tout cela passe et va passer par des étapes d'épuration physique, mentale, des changements avec vos amis, votre famille, votre vie, votre travail... car tout suit l'évolution et l'émancipation de ces nouvelles énergies transformatrices actrices. (Rayonner plus d'amour, de paix, de lumière en toute objectivité pour faire ascensionner le monde)

Un guide, un enseignant, un initié... suit son intuition du cœur et n'est jamais seul, toujours accompagné de sa lumière supérieure. Il sait que tout vient de sa divinité intérieure, son changement physique et mental, sa vie, ses amis... Tout évolue avec ces énergies transformatrices transcendantes qui vont vous pousser, vous guider à voir au-delà de la matière, au-delà des apparences humaines, matérielles, ressentir la vibration de l'intention que peut émettre un lieu, une personne, un objet, une parole, un film... Vous communiez et échangez maintenant avec ces nouvelles communications subtiles qui font partie de vous, du monde supérieur qui échangent avec vous pour vous guider. 

 

L'énergie actrice transformatrice, comme souvent on vous l'a dit, est une intelligence supérieure vibrationnelle qui peut agir, transformer, égaliser, apporter... bien des événements à se mettre en valeur, en action de grâce dans une réalité très subtile. Vous n'êtes plus dans un monde de troisième dimension mentaliste intellectuel de soumission, d'obéissance, vous contribuez à amener l'échange vibratoire à son élévation d'ascension, à faire transiter les anciennes énergies néfastes involutives en une énergie de vie plus vitale, plus élévatrice. Vous êtes maintenant en transition dans cette réalisation du savoir spontané, que vous donne à vivre votre divinité intérieure, le monde supérieur de votre guidance. Vous n'attendez rien, vous recevez l'énergie actrice qui d'elle-même sait et agit où il faut au bon moment. (Pourquoi décrivez-vous toujours du négatif dans vos prévisions du futur ?)

Vous êtes des créateurs acteurs régisseurs transformateurs du nouveau monde et vous y participez vibratoirement en votre présence

La réussite dans l'évolution ascensionnelle est de s'oublier complètement, laisser derrière soi le passé mentaliste de vouloir toujours savoir ce qui va arriver, se produire dans le futur, qui on vous le rappelle, n'existe que pour les égos intellectuels limités. Le passé futur est le présent actif du savoir spontané qui vous donne à agir, créer, donner naissance à une réalité vibratoire d'intention spontanément, ici et maintenant j'agis. Vous êtes dans ce nouveau monde supérieur transformateur, peu importe la dimension, l'essent-ciel est d'agir au bon moment quand l'énergie s'y prête, vous est donnée à créer, apporter ce qui doit l'être énergétiquement.

 

Vous êtes un émetteur transformateur acteur qui agit avec la vibration du cœur, avec son état d'esprit, son état d'être, sa rayonnance vibratoire du corps. Vous ne parlez pratiquement plus, vous agissez dans l'action de grâce que vous donne à vibrer, à créer le verbe qui se fait chair, dans l'activation présente, ici et maintenant. Votre état d'être, votre état d'esprit sait, ce qui va vous permettre de faire transcender tout ce qui vous entoure par votre présence vibratoire agissante et votre vision d'action. Vous êtes dans ce nouveau monde opérationnel vibratoire d'action de grâce où c'est vous, en votre présence d'esprit, qui amenez l'énergie transformatrice à agir. Vous avez parlé, mais c'est simplement votre état d'esprit en votre présence être qui amène et transmute ce qui est et doit être changé. 

 

Cette puissance vibratoire supérieure d'agissement, vous allez l'acquérir de plus en plus quand vous lâchez prise avec votre mental, vous vous abandonnez à la foi porteuse qui est ce savoir spontané, l'intuition, la télépathie, qui vous donne à agir vibratoirement. Vous n'êtes pas obligé de le savoir, c'est votre corps en l'Esprit du cœur qui rayonne ce changement, cette transition qui doit être. Vous, vous êtes dans la neutralité en respirant la vie, l'énergie qui vous est donnée à vibrer, à rayonner pour le mettre en mouvement. Vous voyez c'est simple, subtil et discret. Il suffit de vous abandonner à qui vous êtes intérieurement, laisser votre rayonnement du cœur vous guider, agir quand il faut, pour amener le changement partout où vous êtes, où vous portez votre attention de vie. (Tout est en vous et nous sommes en vous)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0