La prospérité, l'abondance, la paix, l'amour, la lumière... viennent de vous, de personnes d'autres que de votre esprit créateur agisseur transformateur
Il faut comprendre que la nouvelle conscience réalisée du cœur fusionnel en l'Esprit, crée et donne votre futur présent de vos réalisations en matière à être. Vous n'êtes plus en recherche, en attente de quoi que ce soit d'extérieur à vous. Vous matérialisez maintenant votre présent futur de vos souhaits, de vos rêves, de vos attentes en créant divinement ce que vous voulez obtenir, avoir, sans être un égocentrique manipulateur, mais un être de lumière conscient fusionnel en Esprit qui agit avec les forces supérieures invisibles qui sont en vous, autour de vous et qui vous guident, vous inspirent, vous donnent à vivre spontanément.
Comme souvent on vous le dit dans différents messages, car pour vous c'est important d'en comprendre toute la subtilité supérieure à être, à créer, à donner, à inspirer, transformer : vous êtes un maître inspirateur de votre vie, de ce qui vous arrive, de ce que vous inspire la foi porteuse de votre divinité intérieure supérieure qui communique par intuition, par télépathie, par pensée... Tout ce monde est en vous, mais si vous êtes toujours en train de douter de vous, un poste allumé en permanence dans votre tête, dans des endroits de bruits, de décadences involutives de conscience... et que vous attendez que le monde sociétal vous aide... Vous êtes et vivez en rapport à votre personnalité égocentrique intellectuelle divisionnaire qui vous met dans tous les doutes imaginaires et vous fait involuer dans le monde des égrégores de la peur, de l'emprise des entités néfastes.
La vie agissante transformatrice et actrice se trouve dans votre état d'être en esprit libre à vous construire, vous émanciper, vous aligner à la source créatrice de l'univers, votre propre univers, pour demander de l'aide à votre famille céleste ou bien de créer par vous-même le devenir présent futur de vos réalisations évolutives. Votre esprit doit être libre comme un oiseau qui vole au gré du vent, se laisse porter par la magie qui opère en lui, l'énergie active. (La maîtrise fait partie des 5 éléments : le feu, l'air, l'eau, la terre, l'énergie universelle)
Vous êtes le devenir de votre propre réalité en concevant, réalisant de vous-même votre devenir actif avec votre famille céleste. Comprenez que la nouvelle conscience est, et elle ne dépend de personne d'autre que de sa propre famille universelle qui l'aide, la protège, l'émancipe à la nouvelle ère multidimensionnelle qui s'installe en chacun de vous. L'orgueilleux égocentrique est prisonnier de ses propres chaines d'esclavagistes que lui donne la survie de la société, qu'il s'est donné par ses pensées, ses paroles, ses actions et ne sait comment s'en dépêtrer tellement il est pris dans l'engrenage de soumission mentaliste d'obéissance de la matrice. (Vos films détournent votre attention de la réalité, vous amènent des propagandes de fausses intentions)
Le paradis est intérieur extérieur pour votre délivrance des chaines de pensées communautaires qui obéissent aveuglément et croient à des fausses rumeurs égocentriques
La délivrance mentaliste égocentrique est votre nouvelle conscience en Esprit agissante transformatrice, quand vous communiez et communiquez avec votre cœur, votre famille céleste, vos guides protecteurs enseignants... Rien n'est dur pour un esprit libre qui n'est parasité par aucune occupation extérieure, qui se laisse porter par l'inspiration supérieure à être, émettre, transmettre... Il s'exprime par intuition, par télépathie, par inspiration à chaque instant en rayonnant l'amour, la paix, la lumière, la sérénité... L'abondance du savoir multidimensionnel spontané met en avant en vibrant, rayonnant avec des forces protectrices qui le guide et lui donne à agir sur toute vie sur terre, en conscience libre avec le cœur, l'énergie universelle transformatrice et actrice.
Différentes formes de respirations vous ont été données, expliquées dans différents messages pour vous connecter à votre divinité intérieure, en protection. Est-ce que vous les pratiquez consciemment en laissant le cœur prendre la relève de l'intention respiratoire pour vous instruire, vous guider, vous former ??? Où vous respirez sans demander l'aide du cœur, votre famille céleste... pour vous guider à dépasser consciemment le stade de l'involution de votre égo manipulateur ??? Tout est subtil pour vous, mais bien réel en accord avec votre devenir présent futur que vous donne à vivre la lumière.
La volonté de l'esprit en esprit libre, c’est votre liberté d'être en CONCSIENCE en recevant les informations des mondes supérieurs qui vous accompagnent sur votre route de vie. Surtout ne cherchez pas, vous n'êtes plus égocentrique mentaliste. Vous êtes dans le monde supérieur de la conscience réalisée fusionnelle qui s'ajuste et s'équilibre en vous à vous guider, vous aider, vous apporter le savoir-être spontanément. L'effort vient de vous pour le grand changement de dimension de conscience, de vie être, qui ne viendra que de votre lâcher-prise avec votre personnalité, le monde extérieur de soumission et d'obéissance esclavagiste, pour ensuite fusionner un esprit libre supérieur qui vous fera vivre au-delà de l'apparence terrestre, mais dans un monde magique de transformation énergétique.
Tout cela ne viendra que de vous à vivre votre vie libre en esprit et non de survivre à travers une personnalité égocentrique qui ne vit qu'à travers les autres égocentriques. Est-ce que vous croyez qu'un égo intellectuel limité peut vous aider à évoluer ??? Des clés évolutives transformatrices vous ont été données depuis très longtemps pour changer de dimension d'esprit, devenir des esprits libres, conscients et agissants. Servez-vous en maintenant, de toutes ces implications supérieures transformatrices à changer de dimension et d'esprit, pour vous protéger, vous instruire et aider le monde à ascensionner. (Les jeux, les distractions, les films, vos vacances, vos réseaux sociaux, la nourriture... sont le contrôle sur votre vie)
Alain Jean et sa famille céleste
Écrire commentaire