· 

Agissez spontanément avec le verbe créateur qui vous est donné à vivre par l'Esprit saint

Le verbe acteur régisseur est votre nouvelle réalité être sur terre

 

Vous êtes dans ce nouveau monde dimensionnel qui institue votre nouvelle personnalité divine à émettre ce qui vous êtes en tant qu'être unifié en Esprit. Vous ne dépendez plus de forces terrestres de votre personnalité pour vous exprimer, mettre en place votre vie, vous avez changé d'état d'être, de dimension, vous êtes en Esprit saint et la source mère maintenant va gérer votre nouvelle identité de vie céleste, où le passage dimensionnel est en train de se mettre en place dans votre vie. Votre nouvelle personnalité divine engendre votre vie à être à des niveaux supérieurs en association avec la lumière, l'intelligence de la lumière.

Vous voyez, vous êtes dans cette transition que vous donne à vivre la lumière, où la personnalité n'est plus, laisse sa place à la reconversion intérieure de votre partie divine à vous gérer sur un plan élevé, libre en esprit. Vous en conviendrez, tout cela est nouveau pour vous, mais votre vibration dimensionnelle dans l'intention universelle vous est donnée à vivre par la lumière à travers l'Esprit saint, qui communique à travers vous ce que vous devez faire et agir pour votre nouvelle fusion être. (Votre taux vibratoire est votre protection terrestre, le saviez-vous ?)

 

Vous ne dépendez plus de la personnalité égocentrique quand vous êtes en évolution d'Esprit. Vous êtes en la lumière du cœur qui résonne en vous votre nouvel état d'être. Vous ne dépendez plus de tout ce qui se passe sur terre, vous êtes en la source créatrice à évoluer, changer les choses à être pour clarifier votre vie et imager qui vous êtes en Esprit, pour convenir à faire ensuite évoluer le monde extérieur. Vous êtes en mutation d'esprit à changer votre réalité être de votre personnalité. Vous vivez toujours sur terre, mais vos vibrations sont supérieures en votre Esprit à vous donner à convertir, changer la réalité vie que vous meniez avant. Maintenant c'est la source qui met en avant votre nouvelle façon d'être, d'agir, de communiquer, d'échanger avec les plans dimensionnels. (Les créations, les intentions, les énergies... que vous attirez en vous)

 

Vous êtes différent, car votre esprit n'est plus dans le monde matière des egos, des intendants qui gèrent la vie sur des hauteurs inférieures de conscience statique à l'évolution. Vous êtes dans ce tremplin que déploie la lumière dans votre vie, en laissant l'inspiration du verbe régisseur donner à être votre vie. Le verbe régisseur est cette énergie qui vous est transmise pour agir spontanément, en connaissance de cause, ce qui est pour vous la lumière qui imbrique votre unité de vie, pour mettre en place votre vie de l'instant présent.

Ce verbe régisseur agit dans l'instant présent de ce qui vous êtes en Esprit pour vous guider à mettre en place certaines intentions pour votre réalisation être. Ces intentions sont célestes pour apporter à être votre réalisation vie sous l'effet contraire du monde mental où vous résonnez pour comprendre ce qui se passe, vous vous battez pour avoir ce que vous voulez. Maintenant ce verbe acteur régisseur fait foi en vous, dans vos convenances à matérialiser votre vie en la lumière du cœur. Vous n'êtes plus tributaire du monde de la troisième dimension, vous n'en êtes que le spectateur qui voit ce qui se passe avec des yeux dimensionnels pour pouvoir agir vibratoirement dans l'intention supérieure. (L'intention universelle est d'OR, c'est Le savoir, l'enseignement de l'Esprit saint)

 

Vous conviendrez que votre vie n'est plus linéaire dans les habitudes, les contraintes et les inconvenances. Elle côtoie le monde de la spontanéité où l'énergie donnée met en place votre nouvelle identité céleste, à s'accomplir divinement en soi et sa vie. Vous voyez le change se fait en vous dans cette spontanéité supérieure où l'Esprit gère votre vie, vous donne à vivre votre réalité être du cœur, de ce que vous devez accomplir maintenant pour aider l'humanité à changer de plan de vie. Vous êtes aidé dans la lumière du cœur à agir spontanément dans l'instant présent, sans vous poser la moindre question, car quand vous êtes dans la spontanéité du verbe acteur régisseur vous savez ce que vous faites, pourquoi vous le faites, car les réponses sont incluses dans l'accomplissement vibratoire de vos intentions données. (Accueillez l'Esprit saint, pour devenir libre en esprit)

 

Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous. Vous êtes dans cette liberté d'esprit qui vous est demandée à vivre maintenant en conscience être du cœur, dans ce qui vous êtes en tant qu'être divin. Vous commencez à comprendre que l'ancien monde ne vous appartient plus. Vous êtes dans la transition où vous accomplissez votre vie, vos rêves en conscience d'Esprit, avec l'Esprit par le verbe régisseur acteur qui est votre forme divine à être, à agir. Vous voyez que tout se manifeste dans votre vie quand vous êtes en esprit libre en vous pour recevoir l'intention divine, pour accomplir votre vie avec des plans supérieurs. Vous ne répondez plus aux attentes que vous demande le monde intellectuel de la division des egos. Vous êtes dans ce réceptacle de vie où la spontanéité vient en vous à tout moment pour vous accomplir avec d'autres dimensions qui occupent votre espace intérieur. Vous devenez libre en vous , en votre cœur en vibrant l'intention divine qui vous est donnée à vivre spontanément, sans réfléchir. Voilà la nouvelle conscience réalisée que tout le monde doit acquérir pour agir intuitivement en faisant la fusion avec l'Esprit saint. (Votre séparation avec votre divinité intérieure est votre propre perte)

 

Alain Jean et ma famille Céleste,

l'Esprit saint

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0