· 

Bon ou mauvais karma ?

Le Karma est ce que vous attirez en vous, consciemment ou inconsciemment

Photo décorative biche dans la neige

             On vous donne toujours à croire que le karma est une chose terrible que vous devez régler, accomplir pour passer à autre chose. Vous devez effectivement le dissoudre en le vivant pour le régler pour ascensionner, mais quand votre partie divine vous le donne à vivre, pas lorsqu'il s'agit de votre mental intellectuel. Dans un réel accomplissement, il est ce que vous voulez qu'il soit, actif ou dormant, cela ne dépend que de votre état d'être évolutif qui se manifeste en vous, mais la loi universelle vous le donnera à vivre à un moment donné. Si votre être intérieur vous le donne à vivre maintenant par inspiration, cela va vous venir à l'esprit pour vous préparer mentalement et physiquement à le vivre consciemment pour le régler, car c'est le bon moment. Si vous ne devez pas le vivre de suite, il sera reporté au moment où votre lumière intérieure verra que vous êtes prêt mentalement et vibratoirement à le résoudre. Mais il faut savoir que ce n'est pas vous qui choisissez le moment pour le résoudre, c'est votre divinité intérieure qui sait quand c'est le bon moment de vous le faire vivre. Mais ce n'est pas un mental égocentrique intellectuel qui vit dans l'illusion qui le décide, c'est votre divinité intérieure qui le met en mouvement vibratoire dans votre sphère de vie pour que les choses arrivent et se passent au bon moment, quand vous êtes prêt vibratoirement.

 

Le karma n'est qu'un mot que l'on utilise pour faire peur et que l'on amène à la conscience humaine pour la faire réagir, mais réagir dans quel sens et pourquoi ? Il faut comprendre que votre vie est votre propre karma que vous mettez en mouvement à chaque instant en rapport à ce que vous créez mentalement par la pensée, les mots, les actions, les créations que vous attirez..., ne l'oubliez pas. Une personne inconsciente se créera en permanence des karmas de différentes formes qu'elle devra avec le temps régler où c'est la vie qui va l'aider à résoudre ce qui doit l'être par des épreuves plus où moins importantes, physiques ou vitales. Un être conscient vit l'instant présent en conscience d'esprit dans tout ce qu'il fait, réalise, pense... Il est présent dans son corps, sa tête et son état vibratoire, il est conscient de ce qu'il est et vit. Le karma n'a pas lieu d'être, car il est omniprésent à chaque instant de sa vie active. (La croyance est une illusion, la volonté est une réalité que vous vivez)

Vous êtes dans ce nouveau cycle de vie, l'ère du Verseau où maintenant les choses se règlent automatiquement dans cette vie, pas la prochaine, mais maintenant. Régler un différent va se faire instantanément, immédiatement, car l'incarnation d'aujourd'hui change de paramètre de vie, d'intensité, vous vivez maintenant la nouvelle ère de la lumière et les choses se règlent de suite. L'évolution de l'ascension divine se fait immédiatement quand vous avez passé le cap du karma. Maintenant une nouvelle vie être va s'imposer à vous par votre être divin, qui va pouvoir mettre en place des dons, des nouvelles réalités vies que vous allez acquérir avec le temps, si vous laissez derrière vous le monde mental intellectuel.

 

Il faut arrêter d'écouter le monde extérieur, les ego, les ignorants qui vous font croire beaucoup de choses en rapport au karma. Un ego n'est que terre à terre à ce que l'on lui a inculqué à savoir sur le karma intellectuel illusoire du monde astral. Mais l'autre réalité supérieure vient du monde de la conscience unifiée, l'unité fusionnelle qui est en vous à savoir ce qui est bien pour vous, ce qui est dommageable à ce que vous réalisez, pensez, créez consciemment ou inconsciemment. C'est vous qui créez, causez tout ce qui se passe dans votre vie. Vous attirez vibratoirement dans l'énergie, dans l'intention agissante ce que vous émettez de vos imaginations pensées, verbales, et actions. Vous êtes responsable de vos réalités agissantes intentionnelles qui se présentent à vous. (Les pensées errantes sur terre que vous nourrissez vous autodétruisent)

Le karma est votre état d'être en esprit et rien d'autre

Le karma n'est qu'un mot vide qui ne signifie pas de vivre dans la peur à vouloir régler à tout prix quelque chose d'une autre vie antérieure. Ça c'est le monde intellectuel destructeur que les religions appliquent sans savoir, et elles se mettent sur le dos beaucoup de choses discutables, irresponsables qu'il va falloir qu'elles résolvent avec le temps, car vous êtes tous responsables de vos dires. La responsabilité d'une personne n'est pas de répéter bêtement ce que l'on lui dit, sans vérifier son contenu, sa provenance, ses intentions de son côté, si cela est vrai ou faux, ou intentionnel à maintenir l'enfer-me-ment d'une conscience à involuer, à se soumettre.

 

La seule façon de savoir comment les réalités de ce monde fonctionnent, c'est de vivre l'instant présent en conscience, sans ce poser la moindre question, mais laisser son inspiration de lumière vous donner des réponses, des ressentis, des visions internes... sur ce monde-là, de comment il fonctionne. Toute vie vient à vous, car chaque être humain est différent, et vient de différentes planètes où les enseignements, les savoirs ne sont pas les mêmes, mais l'ascension divine, oui, est la même pour tout le monde. Chacun trouvera une correspondance vibratoire qui rayonnera à ses propres vibrations, pour trouver sa route de vie.

 

C'est votre état d'être, d'esprit, qui met en place votre vie active, ce que vous pensez mentalement, ce que vous attirez en vous par intention programmée et voulue par vos pensées, vos paroles, vos agissements... N'oubliez pas que vous êtes des créateurs actifs responsables de votre vie active et de ses résultats, plus ou moins conscients de votre part. C'est vous qui créez ce que vous vivez, pas votre voisin, mais votre état d'être vibratoire qui attire sa correspondance vitale énergétique. (Le devenir est à l'intérieur de vous, dans votre JE SUIS divin avec votre famille céleste)

Vous êtes votre propre karma de votre vie active, car votre état d'être en esprit met en mouvement des forces énergétiques qui agissent et attirent en vous votre destinée, ce que vous émettez vibratoirement dans vos intentions pensantes agissantes. Vous pouvez changer ces réalités si vous en prenez conscience et voulez changer votre état d'esprit, vos paroles, vos comportements. Ce n'est pas un ego intellectuel extérieur qui fera le travail à votre place, il ne fera qu'amplifier votre état d'être. Un initié, un guide enseignant universel, votre être intérieur vous conseillera, il vous orientera, il n'imposera rien, il vous inspirera. Il mettra en avant des arguments, des outils, des clés, des inspirations... pour que vous puissiez comprendre que vous êtes l'instigateur du changement en vous-même, et que personne d'autre ne doit s'impliquer dans vos changements d'état d'être pour corriger ce qui doit l'être.

 

Vous êtes le changement de votre vie, de vos réussites, si vous comprenez que c'est vous-même en Esprit, en intention et inspiration supérieure qui créez, donnez à vivre votre vie pleinement. La richesse, la pauvreté, la violence, les accidents, l'évolution... n'est qu'un état d'esprit de ce que vous mentalisez, parlez, donnez à vivre à votre propre personnalité. Vous êtes la vie active transformatrice évolutive quand vous avez compris que c'est vous qui mettez en mouvement vibratoire énergétique le devenir de votre propre réussite et personne d'autre. Vous avez en main votre futur être de l'instant présent intuitif, inspiratif, maintenant qu'est-ce que vous en faites ??? (Abandonnez-vous à votre intelligence supérieure)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Stage d'initiation :                                              Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0