L'énergie du mois de Septembre que tout le monde doit mettre en mouvement vibratoire d'intention
dans sa vie à chaque instant,
dans le souffle transformateur divin
de la source mère.
- Le mot-clé du mois : La rémission est la clé de la réussite
Vous passez dans une nouvelle ère des nouvelles énergies de plus en plus puissantes qui déstabilisent la conscience humaine quand elle n'est pas alignée, maîtrisée avec son être intérieur, sa famille d'âme, sa famille céleste. Vous pouvez le voir depuis le début d'année, tout est en basculement d'ascension vers la nouvelle ère divine qui est en correspondance avec votre futur, pas celui de la terre qui est une autre évolution, mais de votre devenir en tant qu'être divin sur terre. Vous n'êtes plus en accord avec le monde de la personnalité égocentrique, des ego, de la société... Vous êtes en accord avec votre divinité intérieure supérieure qui vous donne à vivre au-delà de vous-même, dans la spontanéité du verbe acteur régisseur de l'inspiration, des intentions qui vous sont données à vivre dans le monde divin, de votre reconnaissance être du JE SUIS.
Nouvelle ère, nouvelle réalisation du cœur existant-ciel avec qui vous communiez, échangez, évoluez en Esprit. Ce n'est plus vous, la personnalité qui aspirez au changement de plan, de dimension, c'est l'inspiration supérieure de l'intention qui vous donne à acquérir la spontanéité du verbe acteur régisseur qui se fait chair, dans l'action de grâce. Le changement se passe dans votre état d'être, de qui vous êtes en éternité, en Esprit, pour mettre en place la résurrection être de votre avenir divin. Mais pour cela, vous devez être et vivre dans la paix du cœur, laissez derrière vous les entraves de la prison mentale, le passé, les rancœurs, les on-dit, les malfaisances qui vous donnent à juger, critiquer, violenter verbalement autrui... Vous êtes dans la rémission de la nouvelle conscience être divine.
L'influence de la lettre active du mois de Septembre 2023
Ce B est votre renaissance intérieure avec votre famille d'âme, avec votre soi supérieur, l'intelligence de la lumière... dans la foi porteuse et actrice de votre devenir. Ne vous accrochez plus au passé, aux habitudes, aux contraintes... Vous dépassez cela en demandant à votre cœur existant-ciel de vous guider dans votre nouvelle route de vie, le lâcher-prise mental. L'inspiration est le mot clé de votre nouvelle vie instinctive où vous ne raisonnez plus mentalement à vous soumettre aux directives de votre société manipulatrice, à vos dirigeants, à vos religions, vos endoctrinements mentaux... Mais vous êtes dans l'inspiration du moment présent que vous donne à vivre votre divinité supérieure en l'Esprit saint.
Cette renaissance multidimensionnelle agit sur votre esprit, votre vie, votre travail, votre santé, votre ascension, vos amis, votre famille... où un tri va se mettre en place pour que ces freins n'existent plus, que vous soyez libéré de leurs entraves. Que cela soit vos amis, votre famille, n'oubliez pas que vous évoluez, ascensionnez pour vous et non pour les autres. Ceux de votre famille, la plupart du temps, sont souvent des karmas, des réalités d'autres incarnations qui ne sont pas finies, pas réglées, en suspens... que vous devez résoudre avec eux, si ils le veulent et l'acceptent, le comprennent. Tout être humain a son propre travail d'ascension à faire en lui. Si il le refuse, vous, vous faites ce que vous avez à faire sans vous attarder sur des choses, des explications, des attentions que vous ne pouvez régler, qui ne vous concernent point. Vous, vous faites ce qui y a à faire au niveau vibratoire, le reste ne vous appartient pas, vous avez été honnête avec vous-même et la ou les personne concernées.
Le mois de Septembre représente le neuvième mois de l'année terrestre : les mondes réunis avec votre famille d'âme
La perfection vient du fait que vous laissez votre monde divin s'exprimer, vous guider au-delà de vos espérances terrestres. C'est un monde supérieur qui est et vous aide sans rien attendre. Ils font du service, comme vous vous le ferez plus tard avec d'autres membres de votre famille céleste, terrestre. Vous êtes là pour régler ce qui y a à résoudre pour continuer votre ascension, vous défaire de la roue d'incarnations karmiques sur terre. Comprenez que vous êtes là où il faut, avec les personnes qui faut à résoudre tout ce qui est en suspens, qui n'attend que d'être résolu et dissous de votre part. Laissez et demandez à votre famille d'âme d'intervenir encore plus en vous et votre destinée divine.
Le pardon est la clé de l'avenir pour ascensionner en une conscience unifiée avec les hautes sphères divines. Le passé est et appartient au monde égocentrique, la personnalité mentaliste, à ceux qui ne veulent pas évoluer, changer de dimension de vie. Mais ce monde-là, la troisième dimension, est en train de s'autodétruire intérieurement et extérieurement, par ses faits qui ne sont que division, violence et mensonge. Vous voulez savoir les choses, demandez à votre cœur existant-ciel, et vous verrez que les réponses seront autres que ce que l'on veut vous faire ingurgiter par mensonge. Demandez pour recevoir, aide-toi et le ciel t'aidera, ce qui est le futur divin de la nouvelle conscience être de l'ère du Verseau.
Nouveau thème, une question.
En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec ce thème, en posant votre question dans la section commentaire, ou nous faire partager votre expérience.
Alain Jean et ma famille céleste
Écrire commentaire