· 

Chacun doit être Maître de lui-même, et non assujetti à une autre entité extérieure

Vous êtes le maître d'œuvre de votre vie et non en soumission d'une autre personne extérieure

              La liberté d'être libre en esprit est une relation avec son être intérieur, son êtreté divine. Vous êtes un être divin entier où l'émanation de l'Esprit saint, c'est vous-même en toute conscience dans le monde du cœur, en unité être, JE SUIS. Maintenant, croire que l'Esprit saint est une entité extérieure à vous-même est une illusion de votre ego, qui vous fait croire des choses fausses et manipulatrices de conscience.

 

Vous êtes en conscience d'Esprit quand vous vibrez et vivez dans le monde du cœur, vous devenez supraconscience, l'Esprit saint de qui vous êtes en esprit, avec le verbe qui se fait chair. Comprenez que vous êtes une même entité, simplement vous imaginez qu'il y a une autre entité hors de vous, ce qui est faux. Vous avez des guides enseignants qui sont depuis toutes vos incarnations les mêmes et d'autres qui se sont joints en vous, qui sont là pour vous aider à vous émanciper sur terre, vous aider, vous accompagner, quand vous changez votre état d'esprit, évoluez sur d'autres plans multidimensionnels. Vous avez la source mère qui est là, présente, quand vous êtes fusionnel en vous-même en unité, pour vous aider à vous accomplir divinement. Mais cela ne dépend que de votre ouverture d'esprit envers vous-même et vos guides pour communier ensemble, vivre et être guidé en toute conscience d'esprit. Mais en cela, vous devez vous libérer du passé, de tout ce que l'on vous a appris sur terre dans vos écoles. La communion universelle en conscience est un lâcher-prise sur votre passé, votre mental, vos habitudes... pour devenir libre en esprit, pour recevoir et vivre la fusion en unité avec les mondes de l'intelligence de la lumière. Beaucoup de choses vous sont révélées pour votre ascension divine, mais le but final est de vous retrouver vous-même en Esprit, dans votre propre divinité être du monde du cœur. Vous allez apprendre à être autonome de plus en plus, en libérant votre esprit des entraves de la troisième dimension intellectuelle. (On ne peut pas faire le travail à votre place, simplement vous donner la force énergétique d'amour nécessaire)

Personne d'autre que vous-même ne peut vous faire ascensionner, vibrer en correspondance avec votre être divin. Ceux qui vous disent qu'ils peuvent vous aider par des fluides, des incantations, des manipulations d'ouverture de chakras... fuyez-les très loin, ce ne sont que des charlatans. Il faut comprendre que personne d'autre que vous-même ne peut évoluer, même des grands initiés ne pourront faire le travail à votre place, ils ne pourront que vous envoyer de l'amour pour vous aider à vous accomplir divinement. Vos guides enseignants, quand vous êtes en unité fusionnelle avec eux, peuvent vous aider en vous envoyant beaucoup d'amour et de lumière, mais ne peuvent faire votre travail d'ascension à votre place.

 

Chacun est là en rapport à son service ascensionnel qu'il s'est donné en tant qu'entité divine, pour faire un certain travail d'évolution sur terre. Vous attachez à des institutions, à des sectes, à des groupes d'esprit... ne font que vous enfermer mentalement dans un monde illusoire d'histoire superficielle. Tout cela n'empêchera pas que c'est vous qui devez faire votre ascension intérieure et non un groupe extérieur qui le fera à votre place. Vous êtes libre en esprit d'agir et de convenir de votre futur être, mais n'oubliez pas,  vous seul avez les clés intérieures à ouvrir vos portes d'ascension pour gravir les marches et les dépasser à mesure de votre avancée divine, de votre lâcher-prise mental. (Le moment est venu d'élever votre esprit dans la supraconscience)

Le regard est intérieur à sa liberté être pour s'élever libre en "E" esprit

De plus en plus, vous allez être amené à vous distancer de l'esprit du monde extérieur, devenir spectateur et régisseur de votre devenir divin en Esprit, en créateur divin autonome de votre futur être divin. C'est vous qui faites la pluie et le beau temps dans votre vie en côtoyant votre partie divine, en communiant, échangeant avec elle. Vous êtes l'Esprit saint dans toute sa réminiscence être pour jouir de qui vous êtes à construire votre futur actif de l'instant présent dans le souffle divin, sans aucune contrainte du monde extérieur. C'est pour cela que l'on vous dit que vous êtes créateur dans l'âme, car la fusion de l'esprit en Esprit n'est qu'une seule et même entité qui est et doit être UNITÉ.

 

Vous êtes en Esprit quand vous voyez qui vous êtes en vous-même, agissez consciemment en créant ce qui doit être votre vie présente. Les changements ne viendront que de vous, de votre prise de conscience que vous êtes esprit en Esprit dans le cœur, que vous agissez consciemment en créant, donnant vie à être par la conscience réalisée. Vous êtes le devenir de votre vie future quand vous êtes fusionnel en vous-même et formez l'unité de votre propre vie divine en une seule et même entité ÊTRE.

 

Vous êtes dans l'unité du monde du cœur avec l'intelligence de la lumière qui vous aide à être et peut intervenir pour vous reconvertir dans votre mission de votre devenir. Le libre arbitre n'existe plus quand vous êtes dans le JE SUIS divin de votre cœur existant-ciel. L'abandon à qui vous êtes se fera de plus en plus quand vous vous libérerez l'esprit de votre mental égocentrique intellectuel. Respirez l'instant présent de l'intuition que vous donne à vivre votre être divin. Vous verrez que tout pour vous ne sera que facilité à être de convenir vie, d'accepter et d'accueillir votre futur être par intention intuitive. C'est cela le retour à la source mère, quand vous lâchez prise avec le monde extérieur, les enfer-me-ments mentaux et que vous vous faites confiance en laissant le monde supérieur intérieur vous guider, vous enseigner à être vous-même. (L'évolution de l'âme, la transition ascensionnelle)

 

Alain Jean et sa famille céleste  

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0