· 

Créez vous-même votre destinée terrestre, avec votre famille d'âme

Vous êtes des créateurs divins, qu'attendez-vous pour imaginer votre futur présent actif  ?

Photo décorative cheval derrière buisson

             Vous ne dépendez plus du monde terrestre de votre personnalité égocentrique, quand vous ouvrez les portes du cœur, de la réminiscence être du monde divin qui est en vous. La reconnaissance être est votre état d'esprit que vous émettez à vous reconnaître en tant qu'entité divine, qui est là sur terre pour faire ses preuves d'ascension, en tant qu'être humain libre en esprit. La reconnaissance c'est aussi s'oublier, rentrer dans l'oubli de soi pour reconnaître qui vous êtes en tant que créateur divin qui est et sait ce qui doit être dans cette réalité vie.

 

Vous voyez, tout ne dépend que de vous, de votre reconnaissance divine sur terre pour créer et mettre en place votre destinée future présente. Doutez, c'est être dépendant du système sociétal égocentrique qui vous manipule l'esprit, vous fait voir que sans lui vous êtes perdu, à la rue. L'autre facette intérieure c'est l'oubli de soi, se faire confiance et ressentir les intentions multidimensionnelles que votre divinité et votre famille céleste vous donnent à vivre, à créer, à mettre en mouvement vibratoire pour passer directement dans une autre conscience vie supérieure. Vous ne dépendez plus de votre personnalité qui est rattachée à la matrice sociétale destructrice, vous êtes en le cœur pour retrouver votre destinée être du commencement de votre nouvelle vie d'homme divin. Vos pensées, vos agissements, vos actions, vos paroles... ne sont plus collectives à une même option pour d'exister, de vous plier aux exigences sociétales que l'on vous impose. Vous êtes libre en esprit pour mettre en place votre réalité d'homme divin. Vous commencez votre nouveau parcours de vie en homme libre en esprit, ne dépendant que de soi-même et de sa famille céleste. (Le silence est d'or, là où commence la télépathie supérieure)

La liberté d'esprit est de convenir, de s'abandonner à soi-même, en sa foi aveugle qui vous donne à vivre consciemment qui vous êtes divinement, avec vos guides enseignants. Vous n'êtes rattaché à personne d'autre qu'à vous-même en Esprit. Vous ne vivez, communiez, échangez qu'avec les mondes supérieurs qui sont en vous, vous donnent à vous réaliser sous différentes formes d'ascension, d'agissement, qui ne sont pas terrestres, mais célestes terrestres dans l'accomplissement vibratoire des intentions multidimensionnelles.

 

Vous rentrez dans une forme occulte vibratoire d'énergie transformatrice que vous ne soupçonnez même pas, qui est en vous, vous fait vivre, respirer, agir en connaissance de cause, en intention universelle. Mais ce monde-là n'est pas donné à tout le monde à le vivre, l'exécuter, le pratiquer, le vibrer. Il est pour celui qui veut vibrer sa vie consciemment à travers son monde intérieur, pour l'exprimer ensuite extérieurement dans sa vie active transformatrice, pour mettre en place sa destinée future en tant qu'homme libre en esprit. Vous n'êtes plus humain sous forme égocentrique, vous êtes lumière en l'âme et amour fraternel dans tout ce qui est et existe sur votre terre. Vous n'êtes plus dépendant du système occulte que la matrice fabrique et implante dans vos cellules mémoire, à vous faire obéir sans que vous vous en rendiez compte. Vous êtes dans cette extraction où vous ne faites plus partie intégrante de votre ego, vous redevenez vous-même entier dans vos remontrances d'existence à être, à exister, à transformer la vie. (Vivez votre vie pleinement sans rien attendre du monde extérieur)

L'absence d'ego est votre devenir céleste terrestre

Les inversions sont faites en vous quand vous ne dépendez plus du monde terrestre de la troisième dimension. C'est le monde céleste qui s'occupe de vous, met en place votre devenir, souvent sans que vous vous en rendiez compte. Il passe à travers vous dans votre esprit par des idées, des pensées, des actions, des paroles, des images, par des êtres humains qui communiquent avec vous... Bien des choses des autres réalités vous accompagnent en vous pour vous aider à vous affranchir du système sociétal d'endoctrinement par autoprotection mentale.

 

Votre vie change de plan de dimension et s'accoutume à une autre existence de vie être où vous recevez, appliquez votre nouvelle vie en vous laissant porter divinement. Est-ce que c'est important d'en comprendre le sens d'accomplissement sacré où on veut vous guider ? Non, surtout pas. Laissez la lumière agir à travers vous, vous porter au-delà de vous-même et vous verrez, vous serez surpris des accomplissements vibratoires d'intentions que peut mettre en place votre famille d'âme. Cela dépassera votre entendement d'être humain, mais pas divin.

 

Vous comprenez que quand vous vivez divinement, vous vivez l'instant présent du ici et maintenant, que la source mère vous donne à vivre, à vibrer, à créer. Vous respirez consciemment l'intention du cœur, ce qui doit être votre accomplissement céleste terrestre dans vos réalisations. Vous créez et donnez forme à être dans le temps, mais vibratoirement dans l'intelligence de la matière. C'est comme cela que fonctionne un initié, il est, il reçoit, il accomplit ce qui lui est demandé de mettre en place pour sa destinée divine, sans se poser la moindre question, car il est et sait, vibre l'énergie active de la transformation intelligente.

 

L'abondance sera céleste terrestre dans tout ce que vous faites, accomplissez dans votre vie présente, dans l'intention vibratoire à agir consciemment dans votre destinée présente future. Vous agissez vibratoirement, vous savez ce qui est et doit être réalisé, car la source divine en vous, vous donne des réponses spontanées à ce que vous accomplissez maintenant. Vous ne réfléchissez pas, vous savez que c'est dans l'ordre divin des choses, d'accomplir le plan céleste terrestre pour votre nouvelle réalisation d'être humain. (Les revendications grondent dans votre monde, cela montre l'éveil de la nouvelle conscience qui se met en place)

La création spontanée universelle est votre fusion du cœur en vos réalisations célestes terrestres, sans vous poser la moindre question, car vous fusionnez vibratoirement en vous ce qui est et doit être accompli pour suivre votre réalité être intérieure. Vous accomplissez spontanément en étant lié à la forme occulte qui est en vous, en tant qu'être divin. Vous voyez, l'abandon de soi c'est ce qui vous permet de vous réaliser en tant qu'être divin sur terre, avoir l'abondance du cœur et des plans multidimensionnels. (Vivez pour vous, pas pour plaire aux autres en vous donnant une étiquette de vie illusoire)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et sa famille céleste.

Écrire commentaire

Commentaires: 0