· 

Débarrassez-vous de votre négativité, car vous vous autodétruisez

Vous êtes dans votre vie ce que vous émettez de votre personnalité.

 

Tout arrive à changer quand vous évoluez dans une conscience d'esprit neutre en vous, sans vous laisser distraire par tout ce que vous captez, entendez, recevez, percevez, voyez... qui ne sont pas votre histoire de vie être. Vous devez savoir faire la part des choses sans vous laisser embrigader dans des scénarios apocalyptiques d'autodestruction de la troisième dimension qui ne vous appartiennent pas, mais appartiennent à d'autres personnes qui ne sont pas dans la démarche ascensionnelle en Esprit. Les personnes évoluent et changent en fonction de ce qu'elles reçoivent de leur propre source de vie où c'est l'Esprit saint qui agit à la demande de la source pour faire changer les plans de vie de chacun. Tout un chacun évolue en rapport à sa destinée de vie, en rapport à ce qu'il est et émet de son fond intérieur.

Il ne dépend pas d'une source étrangère à lui-même, il est ce qu'il est en étant conscient de ce qu'il émet et transmet à travers lui. Tout ce que vous êtes en la personnalité vous le recevez de vous-même, l'attirez en vous, l'inscrivez dans vos étages de vie être de ce que vous émettez en intention pensée. Vous ne dépendez plus de vous-même en tant qu'être divin, vous êtes une entité à part entière qui dépend d'un système étranger à elle-même, d'un groupe d'entités d'égrégores que vous avez attiré, laissé pénétrer dans votre espace vital et maintenant vous ne dépendez que d'eux. Vous êtes à leur échelle de vie à transmettre ce qu'ils émanent en vous et non ce que vous êtes en tant qu'entité divine. (La voie des autres n'est pas la vôtre, suivez votre voie intérieure divine)

 

Il faut comprendre que vous êtes dépendant de vous-même quand vous êtes présent en vous. Vous savez et agissez avec cœur et lumière et rien ne peut vous atteindre, vous blesser, vous déstabiliser. Mais si vous n'êtes plus vous-même, habité par une entité étrangère, vous succombez à son charme inconsciemment, elle vous programme mentalement et fait de vous ce qu'elle veut. Elle peut vous enrichir, vous détruire, se jouer de vous, vous rendre heureux dans l'illusion des jeux, de l'argent, des conquêtes féminines, masculines, vous rendre malade... pour que vous puissiez étendre son pouvoir manipulateur sur d'autres personnes qui viendront à votre encontre. Ce que vous émettez, vibrez donne lieu à envahir l'espace d'autres personnes qui sont liées à vous, par des gènes, des attitudes, un miroir, une action, des intentions... Peu importe, vous leur donnez à vivre eux aussi vos angoisses, vos addictions, vos appréhensions, vos problèmes... car vous les soumettez à vos intentions vibratoires qui se dégagent et s'installent dans leur sillage, dans leur propre vibration de vie. (Redevenez libre en esprit pour unifier votre divinité supérieure)

 

Il faut monter son taux vibratoire dans son cœur et savoir que chacun est libre de vivre sa vie comme il veut sans entraîner les autres dans son sillage de négativité autodestructrice. Vous pouvez aider tous les êtres qui ont envie d'évoluer, changer leur caractère, vibrer au-delà de leur personnalité, mais en aucun cas les obliger à vous suivre dans votre évolution, car ces personnes-là vous attireront plus ou moins tard dans leur sillage de plaintes, de doutes, de pleurnicheries... si vous n'êtes pas dans votre cœur universel protégé de la source. Il faut comprendre que chacun a ses propres problèmes à régler en se remettant en question sur ce qui lui est donné à vivre, à subir, à comprendre et que ce n'est pas votre voisin, votre famille qui pourra le faire à votre place. Il ne pourra que vous demander des informations pour que vous puissiez l'aider à se dépasser, mais c'est en lui que se trouve la clé du détachement de soi, de sa personnalité, pour rentrer dans l'université être de son cœur, pour changer son état d'être, son esprit. (L'aide multidimensionnelle des mondes parallèles)

 

Tout être humain sur terre attire en lui sa correspondance vibratoire, vous entendrez là-dessus de ce qu'il est et émet de sa personnalité égocentrique. Si cette personne dépend de formes d'entités néfastes elle attirera à elle toute sa correspondance, et là, ça sera une perte d'identité de soi-même. Chaque action, problème est un accord avec vous-même de ce que vous avez déclenché énergétiquement pour en attirer la source créatrice qui se manifeste à vous. Dire ensuite que c'est la faute à votre famille, vos amis, vos voisins, la télé... c'est être complétement dans l'ignorance de ce que vous êtes en tant qu'être humain. Vous devez savoir que tout ce qui vient à vous c'est vous qui l'avez voulu, attiré, provoqué pour mettre à profit vos idées, vos pensées, vos actions, vos intentions provocatrices.... et personne d'autre que vous-même. Comme vos maladies, c'est vous qui la plupart du temps y avez pensé, les avez créé, leur avez donné forme à être, car vous y avez mis l'intention énergétique, la suggestion pour la matérialiser en vous, dans votre vie. C'est comme cela que fonctionne l'action et réaction de la matrice, vous créez, vous recevez. (Recevez l'inspiration universelle dans le ici et maintenant de l'instant présent)

 

Rien n'est pour rien dans tout ce qui vous arrive, comprenez-le bien. Vous en êtes le responsable aux yeux de vous-même et non une personne étrangère qui vous l'a mis sur votre route de vie. Votre état d'esprit attire ce que vous vibrez mentalement au-delà de la matière. Comprenez que si vous fusionnez consciemment avec l'Esprit saint, vous êtes lié en la source créatrice et vous êtes protégé de tout ce qui se passe en dehors de vous-même. Vous pouvez attraper quelque chose de bénin, simplement pour vous ouvrir les yeux sur quelque chose à modifier, à changer dans votre état d'être, votre tête, votre vie. Si vous êtes sous la volonté de la source créatrice en l'Esprit saint qui vous guide, vous montre la voie à suivre et peu importe sur quoi vous êtes attribué à agir sur votre route de vie, vous en serez toujours protégé. Mais vous êtes souvent dans une forme plaintive où vous êtes toujours en train de mettre votre vie entre des mains étrangères de n'importe qui vibratoirement, simplement en admirant, priant, procréant, visualisant, l'invitant... dans votre vie, en sachant que c'est votre personnalité égocentrique qui est liée à ces égrégores qui provoquent tout cela, en les invoquant dans votre tête.

Vous êtes dans cette transition de plan où vous devez prendre en compte votre façon de penser, d'agir, de créer, d'écouter, d'émettre vie... et comment, avec qui vous vous exécutez vibratoirement. Si vous êtes en fusion avec l'Esprit saint, tout vous est donné à mesure que vous avancez dans l'instant présent de votre vie. Vous êtes sous sa protection, vibrez l'amour universel et ne rencontrez que des personnes qui sont comme vous énergétiquement. On vous donne aussi à vivre dans des lieux, des endroits que la source créatrice à trouvé pour vous, où les vibrations, les intentions de ces endroits correspondent à votre ascension d'esprit libre. Vous voyez, vous devez comprendre que c'est vous en votre état d'esprit, en votre état de conscience égocentrique qui attirez en vous ce que vous êtes dans votre tête. Comprenez que vous devez vivre dans votre cœur de lumière en rayonnant le vide (mental) plein (la manne céleste) que la source en Esprit vous donne à vivre à chaque instant de votre vie. (Le passé vous rattrape quand vous êtes dans les attaches émotionnelles)

 

L'Esprit saint

Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.


Écrire commentaire

Commentaires: 0