· 

La conscience humaine est manipulée par des entités d'égrégores

Le retour à la source est faisable, dans votre lâcher-prise mental

 

L'être humain doit comprendre que vous êtes là sur terre pour évoluer avec votre âme, pour apprendre, fusionner votre lumière divine, mais si vous êtes dans la position de soumission, à vous laisser manipuler verbalement, mentalement, émotionnellement par tout ce que vous entendez, voyez, captez... comment voulez-vous changer votre état d'être en Esprit de lumière ? C'est impossible, car la manipulation mentale est faite par vos sentiments égocentriques qui vous maintiennent dans l'émotion que la vie vous donne à vivre, à percevoir, par des entités démoniaques. Vous n'êtes plus vous-même, vous êtes tout le monde à la fois, plus aucune personnalité, plus d'âme, vous êtes en errance sur terre, pris par des forces d'égrégores qui vous manipulent l'esprit et le corps, sur plusieurs plans linéaires.

On vous l'a souvent dit, que si vous êtes en permanence dans la réflexion mentale de jugement, de critique, de colère... vous êtes habité, vous êtes une autre personne que vous-même ne connaissez pas, ce n'est pas un jeu, mais une interrogation intérieure de comment vous fonctionnez, vibrez dans votre existence de vie, de travail, de famille. Vous êtes sous l'emprise de la mentalisation de la troisième dimension au lieu de vivre en le coeur, en correspondance avec votre âme et des plans dimensionnels supérieurs. Vous allez voir que simplement une prise de conscience, de lâcher-prise peut vous élever vers l'infiniment petit en vous, grand en l'univers, en votre famille d'âme. L'abandon de soi est cette fameuse porte ouverte que personne ne voit, mais vous en avez la clé, quand l'esprit cartésien change de plan de vie pour rentrer dans la conscience réalisée de l'âme en Esprit. (La protection divine, le grand changement de plan)

 

Le monde humain est catalogué d'égocentrique, car sa conscience est emprisonnée à travers d'autres dimensions errantes que l'on appelle des entités d'égrégores, que l'ombre, les non humains, ont mis en place pour émanciper leur directive de soumission sur la conscience humaine. En ce moment, tout s'amplifie avec les événements en cours sur terre de ce virus, où les plaintes, les peurs, les agressions, les dérisions que  vous entendez vous amènent à ne plus savoir où vous en êtes et comment agir pour vous en sortir. Vous en sortir est toujours cette solution divine que l'on vous propose depuis des années, l'abandon à vous-même, à votre être intérieur, pour que votre âme fusionne votre esprit, que votre conscience devienne supraconscience en l'Esprit saint. Les événements en cours vous donnent cette possibilité de rentrer dans cette fusion que la lumière, les autorités supérieures vous donnent à concrétiser avec votre lumière intérieure supérieure, votre partie divine. Mais si vous doutez de votre ressenti d'âme, des aides universelles, vous êtes toujours dans la confusion que vous donne à vivre votre ego, qui est en réalité une entité d'égrégores qui a pris la place de la personnalité, qui a la puissance de vous autodétruire de l'intérieur par des formes pensées, des idées, des peurs, des appréhensions...

Vous croyez être vous-même, mais en vérité je vous le dis, vous êtes une partie des égrégores que vous avez en vous, que vous avez apprivoisé par vos différentes formes d'appréhension, de concrétisation pensées. Il faut comprendre que l'ombre est aux aboies et met en place tout ce qu'il faut pour vous maintenir dans la servitude des vieux principes de la matrice en place depuis des décennies, en vous aidant superficiellement, en vous faisant croire ce qu'ils veulent. Vous êtes dans leur domination, car vous actualisez en vous les formes pensées que déploient vos gouvernements dans leurs actions illusoires d'aides, par vos médias de la désinformation. Vous êtes manipulé verbalement par des ondes de peurs, d'angoisses et de discordes en vous-même, vous vous divisez de plus en plus de votre source divine qui est votre âme, car vous êtes dans l'émotion de la matrice configurée à cet effet, qui emploie ce stratagème d'involution par la peur, leurs outils sont les médias, vos sites internet. (Soyez spectateur de votre vie, de la société, du monde...

 

L'âme est en attente. Pourquoi à votre avis tout ce qui arrive sur terre est dévié de sa vraie valeur d'existence ? Car dire la vérité n'est pas bon pour les affaires de tout le monde, qui ne voit pas d'un bon œil tous ces changements dimensionnels de la lumière pour rentrer dans l'ère de la nouvelle Jérusalem céleste. Cette ascension intérieure est sur le plan de l'âme et en Esprit supérieur, avec votre famille céleste, c'est-à-dire que vous ne dépendez plus du cercle matrice linéaire horizontale de la vulnérabilité de vos dirigeants manipulateurs de l'esprit, vous êtes dans l'accomplissement de l'âme en Esprit qui vous redonne à être votre vraie identité céleste, de votre être divin.

Vous êtes dans le changement physique et psychique, pour votre reconversion de lumière, de conscience, que vous le vouliez ou pas. Vous êtes dans cette réflexion où tout ce qui arrive sur terre est là au moment qu'il faut à vous ouvrir les portes divines de votre rassemblement intérieure en Esprit, en la lumière, votre reconversion en votre être divin. Tout change sur des plans dimensionnels. Tout être humain n'est pas là pour apporter en lui des changements, car l'âme en a décidé autrement. Beaucoup d'êtres de lumière s'incarnent, aident la conscience humaine au grand passage, car le moment de la grande transition c'est maintenant, pas demain. (Les êtres inconscients qui vampirisent vos énergies de vie)

 

La conscience de lumière en votre âme s'identifie de plus en  plus en vous à vous réveiller, mais si vous restez dans le non-accomplissement que vous donne à vivre votre âme, vous êtes dans le linéaire horizontal de la matrice de la non involution, vous êtes dans votre égocentrisme de l'habitude, des convoitises, des plaisirs terrestres. La lumière s'intensifie de plus en plus en votre âme et votre ouverture de conscience. Ne cherchez pas à savoir, à comprendre, à réfléchir comment faire... car il n'y a rien à savoir, simplement vivre cette transition universelle dans la vibration qu'occasionne le verbe qui se fait chair, dans votre action de grâce que vous amenez à être dans votre vie active. Vous vivez, vibrez cette énergie active transformatrice que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière en votre âme et conscience. Que votre âme vous aide à voir plus clair en vous dans la résonnance de la vibration de l'esprit dans la paix, la sérénité de qui vous êtes divinement. (Les activités supérieures prennent place dans votre nouveau monde divin)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0