Le JE SUIS est l'attention de l'intention de vos créations supérieures
Le JE SUIS supérieur est une puissance énergétique actrice réformatrice qui vous donne à être vous-même avec votre moi supérieur. Vous rentrez par ce verbe acteur régisseur transformateur en communion avec les plans multidimensionnels. Cette verbalisation intérieure supérieure vibrale vous donne à communier, échanger par télépathie avec votre être supérieur, l'Esprit saint et tous les mondes qui l'entourent. C'est une résonnance vibrale actionnaire que vous mettez en vibration, en intention énergétique. Cette passation supérieure se fait avec des verbes vibrationnels actifs que vous attirez en vous, dans votre état d'esprit pour vous aider à faire le grand passage de conscience , vous dites :
- JE SUIS lumière
- JE SUIS amour
- JE SUIS la paix
- JE SUIS l'éternité.
Vous êtes en accord avec vous-même et fusionnez votre divinité du cœur vibral, vous changez littéralement de plan de conscience, en Esprit. Vous créez consciemment ce que vous êtes intérieurement, divinement, dans votre état d'esprit unifié en l'unité être. Si vous êtes dans le mental intellectuel à prononcer ce verbe vibrateur agisseur, vous ne serez qu'à vibrer dans un monde d'illusions que vous donnera à vivre votre ego manipulateur.
Le JE SUIS, c'est être la détermination de l'intention multidimensionnelle de vos actions futures présentes, qui vous sont données à vibrer, à créer, à manifester dans votre vie d'ici et maintenant. Ce pouvoir est divin, puissant, créateur, organisateur, il est manifesté par votre être intérieur, vibre maintenant votre nouvelle vie être. En cela, le monde extérieur qui correspond à votre mental égocentrique doit être maîtrisé, par la forme la plus puissante qui existe en votre monde, la respiration consciente du JE SUIS.
Vous êtes dans la transmutation du cœur vibral, ce qui signifie que vous avez en vous cette puissance créatrice organisatrice du JE SUIS, du monde supérieur de l'Esprit saint, des mondes supérieurs de votre famille d'âme. Rien n'est hasard dans le JE SUIS, car cette puissance vibratoire est une intention qui vous est transmise à créer, à lui donner foi, forme à être, à se matérialiser dans sa réalisation matière. Mais voilà, si vous utilisez le monde du mental à vouloir agir dans le je suis orgueilleux, prétentieux, vous n'attirerez en vous que les foudres de votre imagination inférieure, de tous les égrégores qui se manifestent autour de vous. Vos intentions sont neutres dans leur créativité consciente, auxquelles vous donnez vie, sans intention du mental, simplement l'intention vibratoire spontanée que vous donnent à vibrer le cœur vibral, l'Esprit saint, les mondes supérieurs en votre famille d'âme. La différence entre le mental égocentrique et le monde divin, l'un n'a soif que de pouvoir sur autrui pour les manipuler, l'autre, il est spontané dans le monde du cœur. Le cœur vibral multidimensionnel réfléchira, agira pour vous, en vous donnant des pensées, des mots, des actions, des intuitions, des intentions d'agir, des lâcher-prises... Vous ressentirez en vous cette puissance actrice agissant vibratoirement qui vous donnera à réagir spontanément sans rien attendre en retour. Son contraire est que vous doutez de vous, n'avez foi en rien du tout et vous vous laissez manipuler par votre ego. (Les jeux, les critiques, les enfermements mentaux... vous soumettent au plan de l'ombre)
La maîtrise de votre conscience extérieure, le mental intellectuel, ne doit pas se faire en le laissant vagabonder n'importe où, en s'accaparant des idées, des pensées, des paroles... qui ne lui appartiennent pas, mais l'obligent à masturber son esprit en les créant, les attirant dans son propre monde vital de tous ses corps subtils, son corps et sa vie. D'où des maladies, des problèmes, des circonstances qui vous obligent à vous battre pour survivre, car vous survivez et captez les problèmes des autres, vous les avez imprégnés, imaginés dans vos mémoires corporelles. La maîtrise de son mental est vital pour celui qui s'engage dans le monde du cœur où il ne doit plus laisser son esprit s'échapper extérieurement, mais vivre dans le silence de l'intention multidimensionnelle de sa propre initiation à être du JE SUIS.
Ce travail est important pour celui qui veut être dans le JE SUIS permanent de sa propre réalisation divine, de son propre futur. Vous devez être vous-même dans qui vous êtes en éternité, pas intellectuellement, mais vibratoire du cœur de vie. Le secret est toujours l'inspiration être du JE SUIS par la respiration consciente, qui est votre être divin qui s'exprime, qui fusionne l'authenticité de votre personnalité pour n'être qu'une seule et même entité de vie. Vous respirez consciemment, vous êtes la connexion supérieure en votre divinité être du cœur, sans parasite, sans interférence, vous êtes l'institution de votre Esprit saint qui émerge et vous donne à vous réaliser sur terre, dans une nouvelle vie être multidimensionnelle. (Le paradis que vous faites de votre vie est à l'intérieur de vous)
Le JE SUIS explorateur, créateur, organisateur de votre devenir d'homme, femme divine
Votre JE SUIS est votre indépendance à n'agir que par inspiration, par intention du monde royal être. Vous êtes dans un monde multidimensionnel d'abandon à soi-même, où tout va vous dépasser, vous surprendre, car vos créativités conscientes agissantes, matérialisantes, vous montreront que vous êtes enfermé limité quand vous résonnez avec le monde mental intellectuel limité dans l'illusion extérieure du monde égocentrique, du monde des égrégores. Vous êtes parasité, empoisonné par des pensées, des paroles, des idées, des parasites... qui ne font pas partie de votre monde intérieur.
Ce pouvoir divin est votre créativité consciente de votre JE SUIS, quand vous êtes fusion en l'Esprit saint, les forces supérieures qui vous donnent à vous réaliser. Ce pouvoir est créatif, actif organisateur dans vos pensées agissantes, quand vous y prêtez intention à être, à se manifester à se matérialiser. Son contraire est que l'ego se manifeste par le monde de l'intellectuel et vous donne à créer par rituels, le monde de l'ombre. Cette reconnaissance de qui vous êtes se fait spontanément à travers vous, votre esprit. Vous agissez divinement sans vous poser la moindre question, car l'intention est vivante, vibrante et sait le pourquoi du comment de ce que vous mettez en place vibratoirement par mouvement intentionnel. (Retrouvez en vous la nature de votre divinité, celle qui vous protège, vous ressource, vous vibralise...)
Le secret de la grande transition est de vivre dans le moment présent la respiration consciente, que vous donne à vivre la source créatrice supérieure du JE SUIS. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit pour votre vie, vous recevez l'inspiration de l'intention de ce que doit être votre vie présente dans le JE SUIS spontané. Vous n'attendez rien du monde extérieur, car quand vous vivez dans le JE SUIS du présent actif transformateur régisseur de votre vie, vous recevez dans l'instant présent l'abondance et la prospérité, qui vous permettra de vivre votre vie sans rien attendre du monde extérieur. L'équilibre de votre vie, c'est votre être divin qui vous le donnera à vivre, car il est, il sait, il agit en rapport à vos demandes et à votre destinée future divine. Il vous mettra en rapport avec les personnes qui vous correspondent, avec la prospérité qui vous permettra de payer vos factures, trouver un nouveau travail correspondant à qui vous êtes intérieurement, de vivre votre vie convenablement sans barrière, sans tension, sans friction. Tout cela se passe dans le JE SUIS multidimensionnel de votre cœur vibral. (Vous vous êtes incarné maintenant pour amener votre pierre à l'édifice de l'ascension terrestre)
L'intelligence de la lumière
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAU STAGE 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
-
Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire