· 

La remise en question, c'est ressentir la subtilité énergétique cachée

Où est le vrai du faux de la remise en question ?

Photo décorative troupeau de mouton avec des chiens patou

              La remise en question, pour le simple mortel, n'existe souvent pas, car il reste sur des acquis personnels d'écolier qu'il a appris pour ne survivre qu'à travers cela. Pour ceux qui veulent évoluer, changer de dimension d'existence, c'est commencer à se poser des vraies questions sur tout ce qui arrive, et continuer à vivre en attendant d'avoir des réponses, sans rien vouloir, simplement respirer l'instant présent. Pour l'initié, c'est ressentir la vibration de l'intention actrice agissante vibrante qu'il perçoit dans tout ce qui se présente à lui, car l'intention vibratoire l'inspire, lui donne à réagir spontanément avec cœur et lumière.

 

La remise en question n'est pas le fait de mentaliser comme le font beaucoup de personnes sur ce qu'ils perçoivent, entendent, voient... car c'est l'ego qui les inspire, mais de recevoir intérieurement l'énergie active actrice qui vous donne à comprendre les choses sans mentaliser, simplement, vous savez et agissez spontanément. Ce monde-là n'appartient pas au mentaliste intellectuel, mais à un monde subtil divin qui déploie tous ses sens supérieurs en laissant parler l'intuition, la télépathie supérieure à travers lui. Ce monde est fait de subtilité vibratoire où vous percevez pratiquement les choses en avance, les percevez, car vous captez l'intention vibratoire en mouvement énergétique qu'apporte une réalité vibrante agissante.

 

Ce monde-là est la nouvelle ère du Verseau, aux personnes qui envisagent et veulent passer à d'autres réalités plus subtiles et évolutives. Cette subtilité vibratoire d'intention n'appartient pas et ne fait pas partie du monde de la troisième dimension, car ce monde-là est endoctriné dans un monde de verbalisation qui n'a plus de vrai sens d'application, d'existence, simplement une prise de tête d'intellectuels mentalistes qui ne se fient qu'à ce qu'ils voient, perçoivent, entendent, lisent... Pour vivre dans ce monde-là, l'abandon à soi-même doit être fait sur toute vie, ne percevoir que la vibration énergétique de ce que vous ressentez pour bénéficier des informations de la guidance, des intentions... pour agir. (Vous êtes des créateurs nés, alors qu'attendez-vous pour créer consciemment votre nouvelle vie future ?)

La remise en question aussi sur le fait d'avoir des enfants en période de grande transition de conscience fait peur à beaucoup de parents. Beaucoup d'êtres humains ne veulent pas d'enfant, car ils perçoivent la société malade, avec des gens irresponsables qui la gouvernent et qui n'ont pour but que de faire vivre leurs maîtres, la cupidité et le pouvoir, la manipulation mentale du peuple et du monde. Cela fait peur d'avoir des enfants à cette époque, mais la vraie vérité cachée est autre, c'est que ces nouveaux enfants qui s'incarnent sont des êtres initiés de lumière qui amènent la renaissance divine, la nouvelle ère, et vont faire basculer et changer le monde, et vos manipulateurs de conscience le savent bien et font tout pour que vous restiez à survivre dans les peurs, la violence organisée pour ne pas enfanter ces nouveaux êtres de lumière. 

 

Comment le savent-ils ? C'est simple, ces être-là ne sont pas humains, mais reptiliens, et ont des connaissances et pouvoirs autres que terrestres et manipulent le monde depuis des décennies, bien avant la première guerre mondiale. Ils peuvent prédire le futur à leur image, mais plutôt, ils pouvaient, ce qui n'est plus le cas maintenant que la conscience humaine s'éveille en Esprit, en la lumière. Toutes ces vérités cachées vous donnent à remettre tout en question sur la vie, vous donnent à réfléchir, mais ne réfléchissez pas, demandez simplement à votre cœur existant-ciel de vous instruire. Vous verrez que beaucoup d'événements, de recherches intérieures et supérieures, vous donneront des réponses qui vous surprendront sur beaucoup de choses sur vos dirigeants et vos institutions.

 

Ce nouveau monde supérieur subtil est intérieur, dans vos profondeurs, sans encombre, sans peur, sans désolation, sans mental, sans rien attendre... simplement il se vit, il se vibre, se réalise à travers ce que l'énergie intentionnelle vous donne à ressentir dans les informations énergétiques qui vous sont données à créer. Ce monde-là est votre futur présent si vous arrêtez de mentaliser, de supposer, pour pouvoir laisser agir l'inspiration supérieure en vous.

 

Il est magique et vivant, vibrant, car il vous permet de ne pas vous fier aux apparences, aux mots, à ce que vous lisez, entendez, percevez... Il n'est que vibration d'intention actrice d'information à vous faire réagir dans l'action de grâce, avec simplicité et énergie du verbe qui se fait chair. Ce monde-là se vit intérieurement, il n'est pas mentalisé, mais vibrationnel dans toute action active qui se présente à vous ou que vous percevez, recevez. (Ne devenez pas des ROBOTS assoiffés d'illusions)

Lâchez prise avec votre intellect pour vibrer ce qui est une vibration agissante future

L'avantage de cette réalité subtile vibratoire, ce ne sont pas des mots, mais la capacité à capter énergétiquement l'intentionnel qui se produit en vous et vous fait réagir spontanément, sans réfléchir, car cette énergie est vivante et bien réelle dans sa résonnance être qu'elle projette et porte en elle. Il faut que vous compreniez que ce monde-là est très subtil et que pour ressentir tout cela, vous devez vous abandonner à la foi porteuse que votre être intérieur vous donne à vivre. 

 

Si vous mentalisez, vous restez dans le monde égocentrique de la personnalité, des doutes sont permis sur ce que vous recevez ou percevez, car vous captez toutes les énergies errantes qui traînent dans un grand périmètre. Vous ne pouvez capter correctement que si vous êtes neutre dans votre tête, votre vie, et guidé par votre lumière intérieure, le cœur existant-ciel. Ce monde-là, il est donné à tout le monde de le concevoir intérieurement, si vous vous donnez la peine de vous abandonner à la foi porteuse de vos guides enseignants ou de l'Esprit saint.

 

Quand vous évoluez dans ce monde-là, l'apparence, les mots, les écrits, les paroles... sont remis en question instantanément, car la vibration de l'intention émise est juste ou fausse, simplement c'est l'énergie vivante intentionnelle qui compte, car elle ne se trompe jamais, elle est bien réelle dans son accomplissement vibratoire, elle vibre ses propres intentions à réaliser. Ce nouveau monde ne se fait pas qu'à travers la parole verbale, mais par vibration d'intention énergétique qui se transmet, se réalise, se crée et s'accomplit dans le temps. Vous êtes créateur dans l'âme, on vous le redit. Alors comprenez que tout n'est que vibration d'intention dans ce nouveau monde que vous vivez, et que tout est porteur de messages plus ou moins réels que vous captez, recevez, qui vous sont donnés, mais par qui ? Cela vous appartient. Le nouveau monde, c'est ces enfants de lumière qui arrivent et prennent place dans toutes ces institutions pour ramener de l'ordre, et cela ne fait que commencer, tout ce qui n'a plus lieu d'être apparaît au grand jour pour ensuite disparaître avec le temps. (Ne soyez plus le jouet de l'ombre, mais l'acteur de votre propre vie divine sur terre)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0