· 

N'imposez pas vos idées, laissez l'être humain élaborer lui-même sa propre destinée

Être libre en esprit, c'est ne pas intervenir dans la vie des autres, car leur histoire n'est pas votre histoire.

 

Faire du pouvoir sur autrui c'est lui imposer des directives de route qui malheureusement ne lui appartiennent pas, mais appartiennent à ceux qui se permettent d'imposer un certain pouvoir de vie. Il faut comprendre que l'humanité change de dimension de conscience et en cela le passé égocentrique mentaliste programmé va disparaître avec le temps, pour rentrer dans la nouvelle ère de sa résurrection être en Esprit. Le passé est le monde des interférences néfastes qui viennent de toutes régions auxiliaires : des lieux, des personnes, des intentions mal intentionnées, des entités, des égrégores... que vous captez au-delà de votre conscience être, qui viennent de parasites qui se manifestent dans votre vie, dans des intentions inférieures à se matérialiser dans votre esprit.

Oui, il existe d'autres régions d'ombre qui se manifestent dans des intentions que vous captez et matérialisez dans votre façon de parler, d'intervenir sur les autres et cela amène une confusion du devenir de certains êtres humains, car vous interférez malheureusement dans leurs directives de vie qu'ils se sont données pour cette vie-ci. Vous êtes dans ce nouveau monde conscient transitoire où vous devez voir la vie sous une autre facette subtile que votre âme en Esprit vous donne à vivre. Cela dépasse votre entendement d'être humain, mais toutes ces nouvelles connaissances multidimensionnelles vont vous amener à vous défaire des parasites terrestres ou non, qui vous ont été programmés dans vos études enfantines jusqu'à votre sortie de vos écoles. Aujourd'hui la relève du lavage du cerveau se fait par vos médias, vos gouvernements, vos émissions télé...(Redevenez libre en esprit pour unifier votre divinité supérieure)

 

On est là à vous montrer que vous êtes en train de vous libérer de vos entraves terrestres d'endormissement mental, pour vous éveiller à une conscience de qui vous êtes divinement en Esprit créateur divin. Il est sûr que ça bouscule vos habitudes, vos façons d'agir, de penser, de parler... qui ne sont que des prisons d'enfermements mentaux, d'addictions à vous soumettre à des paradigmes illusoires d'anxiété, de doutes, de peur, de captages...

Mais voilà que maintenant tout vous est remis en cause sur votre façon de penser, d'agir, de parler, d'aider... pour redevenir libre en esprit, pour agir divinement avec l'Esprit saint. Beaucoup de choses se présentent dans votre hémisphère sud de votre rémission être pour avancer librement en vous et votre nouvelle vie. Mais d'abord, accordez plus de crédit à toutes ces réalisations vibratoires d'intentions multidimensionnelles que la conscience vous donne à vivre, à vibrer, pour changer votre état d'esprit, évoluer en un être libre sans contrainte, sans réticence quelconque. (l'aide multidimensionnelle des mondes parallèles)

 

Vous voyez, le nouveau voyage multidimensionnel commence d'abord en soi en lâchant prise avec le passé, sa personnalité, son mental égocentrique, ses convictions, ses propres connaissances terrestres ... de tout ce qui vous a été impliqué à être, à subir à travers vous. Le nettoyage de vos mémoires est prioritaire pour lâcher avec tout ce qui vous raccorde à rester en arrière au lieu d'avancer librement en esprit. Ce nettoyage de profondeur se fait avec l'Esprit créateur qui génère en vous des attentions vibratoires révélatrices, pour vous ouvrir en esprit libre en le cœur universel. Vous, vous subissez ces changements qui vont vous ouvrir les portes intérieures d'une autre attention de vie, une autre réalité de soi, de sa vie, de tout ce qui se passe sur terre... Votre esprit s'ouvre en intensité vibratoire, et voit tout ce qui était caché pour vous avant, voit les vérités qui émanent de vous, vous montre comment sont les gens, les attitudes, les comportements, les énergies qu'émanent une personne, ses intention vibratoire, etc. Tout ce qui en ressort est dans les vibrations d'intentions cachées que vous percevez maintenant pour en comprendre la vraie réalité d'une émanation vibratoire émise par : un être humain, par un lieu, par une forme matière, par une information donnée..., votre esprit s'ouvre au-delà de la forme matière, à la non-forme, l'intention vibratoire. (Recevez l'inspiration universelle dans l’ici et maintenant de l'instant présent)

 

Vous devez comprendre que la liberté d'esprit, de respect est de laisser concevoir la vie d'une entité terrestre comment elle, elle le sent, sans que vous vous en mêliez, sauf si cette personne demande des conseils, ce que vous en pensez. Là, vous vibralisez la conscience multidimensionnelle, mais en étant neutre, en étant libre dans votre tête. Que ça soit votre famille, vos enfants, vos amis, des collègues... Peut importe, vous devez n'imposer aucune intention apportée à faire ce que vous vous voulez qu'elle fasse, car vous intervenez dans sa vie personnelle divine qu'elle s'est créé avant son incarnation. Vous défaites une ligne de vie en interférant dans quelque chose dont vous n’en connaissez pas la valeur, la destinée, son histoire, vous faites du pouvoir, et en recevrez toutes les conséquences par la suite. (Recevez l'inspiration universelle dans l’ici et maintenant de l'instant présent)

 

La liberté d'esprit commence maintenant en vous libérant des chaînes d'entraves des connaissances terrestres qui vous maintiennent dans la servitude de mettre toujours votre grain de sel dans quelque chose qui ne fait pas partie de vous, de votre vie, de votre histoire de vie, même si cela concerne votre famille. Tous ont le libre-arbitre de demander de l'aide ou non pour comprendre s’ils font bonne route ou pas. Vous, vous devez rester dans le monde du cœur en n’imposant d'aucune façon votre façon de voir leur vie. Leur vie n'est pas la vôtre et chacun est là pour faire ses preuves, ses propres épreuves pour grandir en esprit.  Vous êtes rattaché à votre propre source de vie qui vous donne à vivre votre vie, comme eux sont rattachés à leur guidance multidimensionnelle où les guides sont là pour les aider à maintenir leur route de vie, les aider si il y a lieu, mais vous, vous devez rester neutre en vous et vos paroles. (Le passé vous rattrape quand vous êtes dans les attaches émotionnelles)

 

Cela n'est pas facile quand on vous demande des conseils pour aider une personne. Mais si vous êtes dans le cœur, dans un esprit libre, vous recevrez directement de la source les informations qui l'aidera à comprendre ce qu'elle doit faire, pas de votre mental, mais d'une force supérieure qui est, qui sait, qui agira en conséquence de son voyage sur terre, de la conscience multidimensionnelle. Là, vous intervenez en étant libre dans votre tête, en laissant parler votre cœur universel. Vous comprenez la différence de l'un et de l'autre. Agir c'est être à l'écoute de ce que l'on vous demande en laissant la lumière intervenir à travers vous par le verbe qui se fait chair. Là, vous êtes sûr que cela ne sera pas du pouvoir, mais une interprétation dimensionnelle pour qu'ils agissent en rapport des émanations vibrationnelles qu'ils recevront à travers la réponse. (Désapprendre pour fusionner avec l'Esprit saint)

 La source mère

Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.


Écrire commentaire

Commentaires: 0