· 

Le nouveau monde est en vous, dans la lumière de votre cœur

Votre nouveau monde d'être divin passe par vous, pas par un monde extérieur diviseur

 

La nouvelle ascension universelle que votre âme vous donne à vivre, à vibrer est représentée par l'ère du Verseau, qui est votre changement de conscience, du monde égocentrique à la liberté être du cœur, pour le grand passage dimensionnel, avec la source mère. Beaucoup de personnes pensent que le grand changement dimensionnel viendra de votre gouvernance institutionnelle qui est représentée par le monde égocentrique diviseur qui a pouvoir sur rue, vos politiciens, vos religions... Détrompez-vous, ces personnes-là ne sont que des pantins manipulés par des organismes cachés qui sont au-dessus de leur conscience basique et servent d'appât pour amener et attitrer les gens faibles en esprit dans leurs mailles de la servitude.

Vous croyez que ce monde-là de la troisième dimension est institué par vos dirigeants que vous avez mis au pouvoir en votant pour eux. Tout cela n'est qu'illusion pour les personnes qui ne regardent pas plus loin que leur nombril, qui vibrent les intentions de leur prétendant. Ils font croire qu'ils sont le changement prochain, c'est vrai pour ceux qui croient à leur hypocrisie, mais faux quand vous voyez que tous les peuples sur terre s'élèvent pour retrouver leur liberté être, se battent dans les rues, manifestent pour se faire entendre pour retrouver leur indépendance. Vous croyez qu'une petite poignée d'orgueilleux au pouvoir va faire changer les choses ? (Pourquoi survivez-vous à travers vos médias, vos politiciens, vos influenceurs de conscience...)

 

Vous êtes dans la transition du monde divin universel que votre âme, votre famille céleste vous donnent à vivre. Regardez comment agit le monde extérieur de la troisième dimension pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment de votre ego. Utiliser des mots, la division, la haine, des incitations vides de sens pour attirer à soi le peuple amènera à en subir des  conséquences où tous auront des comptes à rendre, pas que terrestres, croyez-nous. Tout se paie d'une façon ou d'une autre, à vous de choisir votre route, celle de l'ombre où le maître incontesté est la cupidité ou bien le monde de l'abandon de soi à sa partie divine, la balle est dans votre camp. Il faut ouvrir la voie parallèle de votre conscience au monde de l'Esprit saint qui descend depuis des années sur terre, pour investir votre nouvelle personnalité divine de votre âme.

En cela vous devez changer de plan de conscience et laisser le monde intérieur intervenir dans l'inspiration universelle que vous donne à vivre, à agir votre âme en la lumière. Vous êtes tous dans cette reconversion divine de votre âme, qui institue des lâcher-prises totaux sur toute votre vie, vos anciennes habitudes, vos soi-disant problèmes, vos jugements, vos critiques... Mais cela ne se fera que si vous décidez de passer le cap de l'abandon de soi à sa divinité intérieure. (La lumière divine c'est vous, ne l'oubliez pas, dans votre changement d'esprit)

  • Le grand passage universel à l'ère du Verseau, vous pouvez le faire, si vous le voulez

C'est le changement de conscience d'un monde inerte statique d'illusions à un monde conscient en lumière du cœur, en son âme et Esprit. Ce n'est pas dur, il suffit d'ouvrir les yeux du cœur, être à l'écoute de son intuition divine et suivre les paramètres de sa conscience dimensionnelle qui sont les mondes de l'Esprit pour avancer aveuglément dans ce grand passage de la nouvelle conscience du cœur. Vous êtes aidé en cela depuis des années par différents messages transmis pour vous aider à évoluer en Esprit. C'est vous qui devez changer de plan d'action, pas votre société inerte manipulée par des ego inconscients qui ne savent pas ce qu'ils font, car en changeant votre état d'esprit, votre vision de vie, vous devenez libre en esprit et pouvez agir sur votre vie, la société, votre pays, le monde... pour en suivre votre destinée divine, croyez-nous. Le monde ne peut changer et évoluer si vous ne vous en donnez pas la possibilité intérieure, d'abord vous, en conscience d'esprit, sans vous occuper des autres, viendra après le monde extérieur. Change-toi et tu changeras le monde.

Chacun a son parcours de vie, sa mission sur terre et vous ne pouvez le faire à sa place. Faites ce que vous avez à faire sans faire du pouvoir sur autrui en lui imposant votre vision des choses. Vous pouvez en parler, en échanger la synthèse en expliquant votre vision future de votre âme, mais vous échangez d'âme à âme pour que la personne entende ce que votre cœur a à lui dire. Si vous échangez avec la personnalité intellectuelle limitée d'une personne, cela sera porte close, car l'ego n'entendra rien, il ne fait pas partie de votre conscience d'âme supérieure. (La renaissance intérieure avec l'Esprit saint en la lumière)

 

Tout cela vous devriez le comprendre depuis le temps, le mettre en pratique avec tous les enseignements transmis à votre attention, à vous élever vibratoirement sur des plans divins supérieurs, pour échanger d'âme en âme et non avec le monde égocentrique intellectuel limité. Vous n’êtes pas supérieur à ces personnes, comprenez-le bien. Vous vibrez, échangez, grandissez divinement avec vos plans parallèles de votre famille céleste qui vous enseignent  à retrouver vos mémoires d'antan, à retravailler en l'unité du cœur en fusionnant votre partie divine, pour ne former qu'une seule et même entité de vie sur terre, sans la division imposée par les mondes égocentriques de la matrice de l'ombre.

Vous êtes dans cette transition vibratoire d'élévation d'âme où vous devez prendre du recul, mais en hauteur d'Esprit, en votre réalisation en conscience pour élever vos vibrations, vos intentions, vos actions de grâce dans le verbe qui se fait chair, pour matérialiser votre devenir divin sur terre, suivre votre destinée divine instituée avant votre venue sur terre. Inspirez votre devenir à travers votre âme, laissez-là agir à travers l'inspiration qu'elle vous donne à vivre. Laissez la lumière vous guider, vous choyer au-delà de vos espérances humaines mentales, et vous verrez que votre vie ne sera que lumière et réalisation être pour votre devenir sur terre. (Il faut arrêter d'être des moutons, le changement planétaire vient de vous, de personne d'autre)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0