Si vous laissez votre conscience s'exprimer à travers votre esprit.
Rien n'est pour rien à ce qui arrive sur terre. Mais malheureusement l'être humain cherche toujours des coupables à accuser. Sa réflexion de compréhension s'arrête à son niveau d'évolution statique en la personnalité, c'est-à-dire limité dans le temps. L'initié multidimensionnel sait ce qui arrive sur terre avec tous ces événements qui ne font que commencer, car le grand passage universel est en route pour tout le monde. La nouvelle Jérusalem céleste de Marie qui se trouve en vous, se déverse aussi sur terre, sur ceux qui cherchent la transition de la conscience, pour rentrer en éternité du cœur. Les initiés en connaissent les aboutissants vibratoires d'intentions transformatrices qui se mettent en place, pour faire disparaître avec le temps l'ancien monde révolu, qui se rattache à son mental égocentrique, aux forces d'égrégores pour que les choses ne changent pas, n'évoluent pas.
Toute la nature en la mère Gaïa évolue, se purifie et l'épuration planétaire est en cours pour amener le grand changement vibratoire en des sources plus créatrices et divines. On vous fait croire que toutes ces circonstances qui arrivent sur terre viennent du laisser-aller sur le climat et la pollution, sur le gaspillage irresponsable mondial, les grandes pollutions des eaux, des océans, du pillage et destruction de la terre ... Ce qui est sûr, c'est que tout cela et bien d'autres choses insoupçonnées de vous contribuent à apporter un déséquilibre vibratoire sur toute la chaîne d'équilibre de la vie terrestre. (Sans comprendre mentalement, vous vibrez, agissez divinement ce qui est et doit être votre réalisation future)
Mais la plus grande pollution que vous-même manifestez dans votre monde vient de : vos pensées, vos actions, vos paroles, vos jugements, vos critiques, vos manigances de destruction, votre violence verbale, physique... Vous cherchez toujours à mettre sur les autres la faute de tout ce qui se passe en ce monde, mais regardez ce que vous faites et comment vous le faites. Observez-vous de comment vous pensez, vos paroles, vos actions... qui manifestent des intentions basses d'involution, qui vibrent et apportent le monde du bas astral en le nourrissant. On ne vous en parle pas beaucoup ni souvent, du bas astral que vous nourrissez de vos vibrations inférieures par vos états d'être, vos états d'esprit.
Quand vous manifestez des mauvaises postures de vie de la personnalité, vous ne faites que donner vos intentions énergétiques, vos énergies à la matrice de l'ombre. Vous la faites exister encore plus, car vous la nourrissez et la maintenez en vie grâce à votre état d'esprit, votre état d'être, vos comportements. Tout cela est subtil pour vous, mais bien réel dans son application vibratoire. Mais maintenant vous rentrez de plus en plus dans la subtilité intérieure des vraies réalités multidimensionnelles qui animent la vie sur terre, de tout ce qui se passe et va arriver si vous ne changez pas votre état d'esprit. Vous êtes, vous, qui nous lisez, de plus en plus conscients et responsables de tout ce qui se passe sur terre, si avec vos connaissances supérieures que l'on vous donne vous ne réagissez pas avec l'intention transformatrice pour le grand changement de plan. Vous avez des droits d'acteur pour amener ce qui doit l'être, pour le grand changement de plan. Ce n'est pas votre personnalité égocentrique qui vous dicte ce que vous devez faire en intention vibratoire d'action de grâce, mais le monde de l'Esprit en la lumière. (Vous devez vivre et ascensionner pour votre Reconnaissance d'être divin)
Apprenez à agir vibratoirement avec l'intention supérieure
Vous devez comprendre que quand vous agissez, parlez, pensez... vous émettez un état d'être vibratoire énergétique qui agit avec le temps sur toute la terre et les personnes, les animaux, les plantes, les minéraux... qui sont en vibration énergétique, en résonnances avec vous, ils en subiront, sans qu'ils s'en rendent compte, vos intentions d'état d'esprit. Ces énergies néfastes d'intention ne peuvent que les abaisser vibratoirement, leur peser et les autodétruire. Tout cela est très subtil vibratoirement, car on ne vous l'a jamais enseigné dans vos écoles, mais énergétiquement vous êtes en correspondance vibratoire sur terre avec d'autres entités qui font partie de votre famille céleste, font partie de vous vibratoirement.
Les enseignements multidimensionnels que nous vous transmettons depuis des années vous aident à modifier votre état d'être, votre esprit, pour laisser l'intelligence de la lumière en l'Esprit saint, agir en vous pour vous guider. Il faut réaliser que vous êtes là sur terre pour amener votre pierre à l'édifice, simplement en prenant conscience de votre état d'être, de ce que vous émettez dans votre vie et où et avec qui vous échangez, la personnalité ou le monde du cœur.
- La personnalité vous fera rester dans le doute et la peur, car elle ne veut pas que vous changiez, elle vous fera douter de vous en permanence, vous survivrez à travers les autres.
- Quand vous êtes dans le cœur, les réalités de la vie se font automatiquement dans l'instant présent, par télépathie, par ressenti du monde supérieur. Vous serez en paix quand vous recevrez des informations qui vous diront d'agir, de créer, de mettre en place des mouvements d'intention transformatrice. (L'harmonie avec les mondes intérieurs et les mondes invisibles)
Vous ne devez pas vous prendre la tête en vous demandant comment agir et quoi faire pour que les choses changent. Vous devez déjà être vous-même en fusion avec votre cœur, vos guides multidimensionnels. Demandez à votre cœur de vous aider à chaque instant de votre journée, sans douter de ce que le cœur ou vos guides enseignants vous demandent de faire. Au début, vous vous posez des questions qui rabaissent votre taux vibratoire et avez du mal à agir, vous doutez, ce qui est la personnalité égocentrique qui vous oblige à cela, elle parasite votre canal. Vous devez laisser l'inspiration divine vous ouvrir les portes de la foi aveugle, pour agir, ensuite oublier, ce qui est la voie de la réussite. Si vous pensez à ce que vous devez faire, comment faire, vous empêchez les événements énergétiques de l'intention supérieure de se mettre en place, car votre pensée, votre mental, vos doutes empêchent l'énergie des plans supérieurs de se réaliser, donc l'échec total.
Vous devez agir spontanément, quand l'intention multidimensionnelle vous demande quelque chose, car l'énergie est là pour réaliser ce qui doit l'être. Vous verrez que quand vous agissez spontanément, vous ne vous posez jamais des questions, car vous savez que c'est maintenant dans l'instant présent que les intentions vibratoires s'exécutent et les réponses suivent. Rien n'est difficile à mettre en mouvement les intentions qui vous sont données à vivre, à vibrer. Simplement, vous faites ce qui y a à faire dans l'intention programmée de l'univers à réaliser ce qui doit l'être dans vos réalisations terrestres et célestes. Changer votre état d'esprit, c'est changer votre vie, amener une énergie mondiale d'intention supérieure à se mettre en mouvement, pour aider les autres qui sont en correspondance vibratoire avec vous. Faites ce qui y a faire énergétiquement, ne vous occupez pas des autres, s’ils font leur travail ou pas, cela ne vous regarde pas. Aide-toi et le ciel t'aidera, c'est-à-dire, abandonne-toi à qui tu es divinement dans la foi porteuse transformatrice qui t'est donnée à vivre, à vibrer. Voilà la vraie raison d'être soi-même dans la résonnance supérieure pour vivre consciemment votre nouvelle identité divine terrestre. (Améliorer votre monde ? C'est d'abord vous améliorer vous-même)
L'intelligence de la lumière
Alain Jean
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire