· 

Les petites nations sont le devenir du nouveau monde

Plus grandes sont les nations, plus grande est leur autodestruction intérieure et extérieure

           Vous le remarquerez, plus grandes sont les nations plus leur pouvoir sur autrui est important pour l'asservir, le faire obéir à des modernités d'esclavagistes qui mènent le subconscient, le mental égocentrique, à se satisfaire de tout ce qui lui est proposé de nouveau, sans se poser la moindre question si cela va le faire grandir, l'aider à évoluer intérieurement et extérieurement. Le pouvoir de ces nations est le contrôle de l'esprit sur votre vie, en lui donnant des fausses informations sur son devenir, son bien-être, la promesse que vous aurez tout ce qu'il vous faut, des technologies modernes... qui soi-disant pourront vous aider à évoluer, évoluer dans quel sens et pour quel objectif, vous asservir ???

 

Plus les nations sont petites, plus l'humanité existe entre elles, entre vous, où vous vous côtoyez en respectant le peu que vous avez, que vous avez acquis, le respect entre vous et toute vie qui vous entoure. Il ne faut pas croire que la modernité va vous aider à ascensionner, à évoluer avec d'autres réalités plus subtiles. C'est quasiment sont contraire qui se passe, car vous vous satisfaites de toute cette modernité d'enfermement mental, vous êtes pris dans l'engrenage de la consommation, de tout posséder, du pouvoir sur autrui, de votre bien-être... et vous n'êtes jamais satisfait de ce que vous avez déjà, pardon, ce que possède votre ego. La liberté d'esprit est de convenir, accueillir tout ce qui est mis à votre disposition par le monde de la lumière, le monde supérieur, votre famille céleste... Vous avez beaucoup de choses du monde supérieur qui sont mises à votre disposition pour pouvoir vivre votre vie convenablement. Cela vous appartient sur les documents officiels de votre société, mais vous ne possédez rien en réalité, ce n'est que de la matière terrestre céleste qui est mise à votre disposition pour vous aider à évoluer intérieurement et extérieurement dans votre monde. (Ne rejetez pas le contenu intérieur de votre corps, votre divinité, pour un emballage du paraître)

 

Deux mondes existent sur terre, le monde de l'ego mentaliste intellectuel de soumission qui veut tout avoir, vivre sa vie sans se fatiguer, avoir toutes les technologies modernes à sa disposition, belle voiture, beaucoup d'argent, avoir le pouvoir sur tout et continuer à pleurer, car il ne possède rien dans sa totalité. Tout cela est le monde de l'égocentrique virtuel de l'illusion, qui ne vit qu'à travers le monde matière, qui vit dans une société manipulatrice de conscience qui l'oblige à ne se satisfaire de rien, mais le pousse à se mettre en danger mentalement, physiquement pour en avoir encore plus. Ce monde-là est un monde sociétal d'obligation à vouloir paraître aux yeux de tous, où rien n'existe en dehors de soi-même, aucune réalité ne l'habite et il est congestionné mentalement à obéir à des forces occultes d'égrégores qui le manipulent de l'intérieur, il est coupé, divisé et en dualité avec sa propre divinité d'existence.

 

L'autre réalité, qui est sa partie divine, est le détachement de ne rien avoir et de tout posséder en soi-même, car vous êtes cocréateur de votre existence de vie, d'avoir ce qu'il vous faut dans vos bagages intérieurs pour extérioriser la matière céleste à être dans votre vie. Ce monde-là est ce monde unitaire de votre fusion en Esprit, en votre famille céleste où  rien n'est dissocié du reste, vous êtes et vivez, vibrez en UNITÉ du cœur existant-ciel pour vivre votre vie correctement, sans plus ni moins. Votre libre arbitre n'a plus lieu d'être ni d'exister, quand vous êtes en unité du cœur, en conscience être de qui vous êtes en Esprit. (On ne peut pas faire le travail à votre place, simplement vous donner la force énergétique d'amour nécessaire)

Contentez-vous de ce que l'on vous met à votre disposition et surtout, respectez-le

Posséder tout, pour beaucoup de personnes, c'est dans leurs gènes, leur obsession de vivre et de ne manquer de rien. Tout cela fait partie intégrante de leur route de vie, mais que pour le mental égocentrique seulement, la partie divine, elle, ne le voit pas comme cela. Il existe une route de vie pour chaque être humain qu'il doit accomplir pour ascensionner. Mais où se trouve cette réalité quand vous êtes divisé et en dualité en vous ???

 

Quand vous êtes vous-même fusionnel en unité du cœur et n'attendez rien extérieurement, vous êtes libre dans votre vie, attaché en aucune obligation envers les autres, envers la société. Votre esprit, votre état d'être est évolutif transcendant en conscience d'unité avec votre partie divine, cela ne vous empêche pas d'avoir une certaine opulence terrestre céleste pour mettre en place votre route de destinée divine. Simplement, vous n'aurez aucun problème, aucun manque, quand c'est l'intelligence de la lumière qui s'occupe de vous et vous guide. Tout cela ne vous empêchera pas de régler vous-même vos propres "problèmes", mais avec une autre autorité supérieure de cœur qui vous aidera à accomplir ce qui doit l'être.

 

Différents modes de vie existent sur terre, les grandes nations qui ont soif de pouvoir sur les autres et les petits pays, les petites communautés qui ne vivent pas tous dans la richesse, mais connaissent l'entraide, la solidarité, l'amour entre elles... Toutes ces grandes nations ne sont que superficielles en surface, dans leur mode de vie, car le seul but de leur existence est l'esclavagisme mental d'obéissance de l'être humain pour pouvoir survivre, pour qu'elles existent et se mettent en avant sur tout grâca à la manipulation d'obéissance pour les servir. Elles déclenchent des guerres, des conflits, des révolutions, des dualités, des divisions... entre vous, les êtres humains, et surtout des grandes peurs où beaucoup d'êtres humains faibles en esprit se font vampiriser par ces forces occultes qui leur infligent toutes ces souffrances mentales, et permettent à l'ombre de se nourrir de leur contribution énergétique pour qu'elle continue à survivre en ces temps de grande transmutation de dimension.

 

Il faut vous libérer l'esprit de tout ce qui se passe sur terre, ces événements qui ne font que commencer. Tout cela est voulu par le monde de l'ombre, les non-humains, pour vous diviser encore plus, pour vous soumettre à leur exigence d'obéissance de leur appartenir. Vous devez comprendre que le monde est en grande révolution extérieure, c'est ce qui se passe à l'intérieur de vous pour le grand passage à la conscience réalisée. Ne vous laissez pas prendre au piège de l'ombre, la peur mondiale où vous serez dans les méandres de la division, de la dualité, des conflits qui ne font pas partie de votre existence à être, de la soumission à vous soumettre à leur mental intellectuel d'obéissance et d'endormissement. La liberté d'esprit se gagne en vous désolidarisant du monde extérieur des ego manipulateurs. C'est aussi un état d'être que vous seul avez en vous, quand vous vous laissez guider par l'intelligence de la lumière, par l'intuition du cœur qui vous montre ce qu'est et doit être votre vie présente de l'instant présent. (Le moment est venu d'élever votre esprit dans la supraconscience)

 

Alain Jean et sa famille célestes

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Stage d'initiation :                                              Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0