· 

Un gouvernement, vos politiciens ont besoin de vous pour exister, vous, vous n'avez pas besoin d'eux pour vivre

Remettre les choses dans le vrai contexte d'existence

Photo décorative canard colvert

             La vraie réalité du monde terrestre a été galvaudée pour ensuite imprimer dans la conscience humaine qu'il devrait avoir un chef pour gérer sa vie. Mais tout cela a été fait pour dépendre d'un monde extérieur d'existence où vous devez vous plier à des règles égocentriques qui ont été mises en place par la matrice, les non humains. Si vous êtes tous en résonnance, en symbiose avec vous-même, votre unité et vos mondes intérieurs, vous êtes tous unis à la même source, le cœur existant-ciel, et en cela vous êtes en fusion, en correspondance et vous êtes tous sur la même longueur d'onde.

 

On vous a imprimé mentalement depuis des lustres en années, que vous devez vous plier à certaines règles établies pour que l'ordre règne entre vous, ce qui est juste dans un sens et faux dans l'autre. Si vous êtes tous en correspondance vibratoire et en unité céleste, alors pourquoi avoir des chefs, des dominateurs de conscience ? Vous êtes fusionnels entre vous et vous vous complétez. Mais tout cela a changé quand les reptiles, les non humains, sont arrivés sur terre pour piller et dominer la conscience humaine pour les servir. Ils ont divisé et instauré la discorde, la violence, la division... par "leur" lois pour pouvoir avoir des dominateurs à leurs ordres qui puissent exécuter leur projet. Mais tout cela vous a été caché depuis des millénaires, mais avant l'harmonie régnait entre vous, vous étiez tous en fusion dans l'unité avec tous vos corps subtils et les mondes supérieurs. Il y avait un dirigeant qui respectait la famille, car tous vous étiez liés entre vous et faisiez partie d'une grande famille céleste.

 

Tous les êtres sont unifiés à la même réalité être du monde supérieur, la création suprême. Vous êtes tous là pour établir en vous une élévation d'esprit, faire vos épreuves, vos preuves pour grandir divinement. C'est votre choix que vous avez voulu avant votre venue sur terre, votre mission de vie. Vous n'êtes dépendant que de vous-même pour pouvoir ascensionner divinement. Ce n'est pas un monde égocentrique de division et de violence, qui pourra vous faire évoluer. Vous n'en aurez que la soumission intellectuelle qui ne régit que des peurs pour pouvoir vous maîtriser mentalement et avoir main-mise sur votre vie. (Soyez solidaires les uns envers les autres)

Mais la domination extérieure de ces dirigeants reptiliens que l'on appelle les non humains ont pris en charge la conscience humaine à leur insuffler : quoi penser, quoi dire, comment travailler, comment manger, comment vivre, comment penser... Cela c'est appelé avec le temps : une société, des institutions, des revendications, des religions... la matrice, l'enfermement et la déformation de la conscience humaine. 

 

Mais l'heure est au réveil de la nouvelle conscience humaine réalisée et fusionnelle du nouvel être humain divin. Vous percevez l'éveil de plus en plus dans tous les pays où les revendications dans les rues, les révoltes grondent et ne font que commencer, car l'épuration de l'ancien monde doit être. La conscience humaine s'éveille au plan de la lumière et en cela l'épuration de l'ancien système des non humains est en train de s'autodétruire intérieurement. Vos dirigeants sont aux aboies et continuent à commettre des erreurs et cela leur coûte physiquement et mentalement, de voir le peuple s'élever vers la liberté d'esprit, vers la non conformité de l'asservissement que l'ombre leur impose par ses dirigeants. (L'ignorance est le désarroi du mental, l'intelligence intérieure est l'éveil divin)

Vos dirigeants ne sont plus fiables, mais friables à l'élévation de l'esprit d'un peuple uni, fusionnel

Pourquoi continuer à servir des sociétés qui sont en train de s'autodétruire entre elles, entre dominants ? Si vous regardez les événements en cours, tous sont en discorde, ils s'autodétruisent mentalement, verbalement pour avoir mainmise sur la dominance de leur intérêt personnel, le pouvoir vital sur autrui. Ils ne se soucient pas du peuple, ils s'en servent pour leur propre existence d'avenir. Il suffit de voir ce qu'ils mettent en avant de leur projet personnel ou Européen, et vous verrez que vous n'êtes là que pour les servir, les aider à s'accomplir. Mais leur devenir est de continuer à vivre de l'assistanat que le peuple leur donne de leur travail et qui les assiste. Il faut voir les réalités comme elles vous sont données réellement par leurs comportements, leurs paroles, leurs agissements envers vous.

 

Vous devez reprendre votre vie en main sans vous soucier du devenir de votre société, car la corruption, le mensonge, le pouvoir... se retourneront contre eux avec le temps. Il faut que vous soyez vous-même entier, sans émotion, sans culpabilité, sans peur... de tout ce qui va arriver dans les temps à venir, c'est voulu de leur part pour avoir encore plus mainmise sur votre vie. La nouvelle ère du Verseau impose la pureté, la vérité, et en cela tout passe par l'épuration de la matrice, des pouvoirs factices en place, faire remonter au grand jour toute la corruption, les mensonges, leur projet futur de domination sur tous les peuples. Les vérités ressortent, on vous montre qui sont vraiment vos dirigeants et leur courage, leur intention pour pouvoir continuer à vivre leur vie convenablement sans se soucier du peuple. Tout cela va s'amplifier avec le temps où tout va être mis à plat aux yeux de tous de toute leur incompétence pour l'équilibre vital d'un peuple.

 

Vous ne devez compter que sur vous-même et votre famille céleste. On vous l'a souvent dit que les choses vont s'amplifier sur terre, pas toujours dans le bon sens, et que votre sécurité est votre travail intérieur, à retrouver qui vous êtes en tant qu'être divin, pour le grand passage pour la conscience réalisée en unification. Le passage est cette fusion céleste terrestre qui vous est demandée d'accomplir en vous laissant guider par la foi aveugle de l'Esprit saint, de l'intelligence de la lumière, pour avancer libre en esprit. Vous ne devez plus avoir foi au monde extérieur, il est en train de disparaître petit à petit, car il ne fait pas partie de votre élévation de conscience, votre ascension. Vous seul êtes compétent à votre ascension multidimensionnelle pour la nouvelle ère de demain. Vous êtes maintenant sous l'inspiration de vos intuition divine que vous donne à vivre le monde supérieur. (L'intelligence supérieure par intuition est le futur de demain)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

   Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0