· 

Les rituels font partie intégrante du monde de la troisième dimension

Vous êtes des êtres divins qui agissent avec l'intelligence de la lumière

photo décorative d'un Poulin avec sa mère

Le monde est en grand basculement où le pire reste à  venir si vous ne changez pas votre état d'être en Esprit créateur divin. Vous êtes responsable de tout ce qui arrive sur terre, car vous laissez votre ego vous manipuler mentalement, vagabonder n'importe où pour s'imprégner ensuite des pensées qu'il capte, qu'il reçoit, qui le perturbe et l'entraîne dans des intentions manipulatrices inférieures d'action. Vous êtes dans le monde de la reconversion en l'Esprit saint, ce qui vous donne à agir spontanément dans l'action de grâce qui vous est donnée à vivre, à vibrer par le verbe qui se fait chair.
Mais beaucoup d'entre vous restent encore dans des manifestations matières à invoquer des énergies qu'ils ne maîtrisent pas, jouent avec le feu en expérimentant des rituels qu'ils croient les maintenir dans la lumière. Mais tout cela vient de l'imagination qui converse votre vie à recevoir ce que vous donne à vivre le monde de l'ombre, par des situations d'égrégores qui vous font croire encore beaucoup de choses en manipulant votre personnalité, la matérialisant à des faits contraires qui vous maintiennent dans leur servitude de soumission.

Vous devez comprendre que vous êtes libre dans votre tête pour recevoir ce qui doit l'être des plans multidimensionnels de la lumière, et cela passe par le verbe actif transformateur qui vous donne à agir spontanément, sans matérialiser une forme concrète pensée à agir sur quelque chose à venir. Vous n'êtes plus dans ce monde spirituel de la troisième dimension à utiliser des gris-gris pour agir sur votre vie, attirer des énergies soi-disant bonnes pour votre devenir. Vous êtes sous la guidance universelle de vos guides enseignants qui sont en vous et vous donnent à vivre l'instant présent du moment actif multidimensionnel. (Votre conscience libre n'est pas ce mental intellectuel que matérialise votre ego)

Le revers de votre vie est que vous voyez la vie telle qu'elle est en vous et se présente au moment présent du souffle divin. Vous ne cherchez pas à avoir des résultats, vous ÊTES LES RÉSULTATS qui accomplissent leur vie spontanément dans la foi aveugle de qui vous êtes divinement. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous-même. Vous êtes dans la libération de votre esprit qui vit maintenant avec l'intelligence de la lumière qui est, qui sait ce dont vous avez besoin d'avoir pour expérimenter votre nouvelle vie être du cœur.

Vous n'êtes plus sous la dominance de votre esprit cartésien, des mondes des ego, sous l'emprise de l'ombre, des égrégores... Vous êtes vous-même l'intuition, la spontanéité qui est et sait ce qui doit être mis en place au moment présent, par inspiration divine. Vous êtes le devenir divin de qui vous êtes maintenant dans l'instant présent, car vous recevez l'information de ce que vous devez être, faire, agir pour subvenir vie dans l'instantané. Vous êtes l'énergie active abstraite transformatrice de votre reconversion dans le monde matière, l'intention vibratoire active de l'énergie. Vous êtes ce qui doit l'être dans l'instantané présent de votre résurrection être, du JE SUIS. (Pourquoi n'utilisez-vous pas vos défenses immunitaires multidimensionnelles ?)

Les illusions éphémères des rituels de la troisième dimension

Le monde de la troisième dimension fonctionne avec le monde mental intellectuel qui croit que tout se passe au niveau matière, des faits rituels qui vous font croire beaucoup de choses irréelles et fausses à la fois et attirent des entités d'égrégores. Le monde du mental égocentrique invente et joue avec des forces d'énergies inférieures qu'il ne contrôle pas, qui lui sont transmises vibratoirement par le monde de l'ombre, qui projette dans des intentions des faits matières qui sont ensuite amplifiés, et qui se retournent contre celui qui les met en mouvement.

Pourquoi ?

Quand vous êtes dans la spontanéité du monde du cœur vous vivez votre vie dans l'intention vibratoire de l'univers, de qui vous êtes intérieurement, qui vous est donnée à vivre sans vous poser la moindre question, car vous savez intuitivement ce que vous êtes en train de faire, d'inscrire, de parcourir, de créer... Cela est l'inspiration supérieure qui vous est donnée à vivre et vibrer. Mais vous n'invoquez rien d'extérieur à vous, vous agissez spontanément avec l'intention multidimensionnelle à exécuter ce qui doit l'être, et, vous savez. Vous en avez la maîtrise totale, car c'est votre lumière intérieure qui vous donne à agir spontanément dans l'intuition du cœur.

Le monde extérieur vous donnera toujours un support de travail, ne l'oubliez pas, une identité d'action illusoire pour rassurer le monde mental intellectuel. Mais à ce niveau-là, vous exécuterez ce que l'ombre projette vibratoirement dans la conscience humaine sur la terre, avec des entités néfastes qui vous font croire beaucoup de choses fausses, mais réelles pour le mental intellectuel égocentrique. Vous devez comprendre une bonne fois pour toutes que quand vous êtes inspiré par l'intelligence de la lumière, des réalités, des choses, des actions, du ressenti... vous sont donnés par l'univers, vous n’invoquez rien, vous recevez la manne divine, car l'univers sait ce qu'il vous faut et le met à votre disposition. Dans le monde du cœur, vous demandez rarement des choses, vous les avez avant que votre demande soit faite, car l'Esprit saint est avec l'intelligence de la lumière à vous aider. C'est cela l'inspiration être du cœur, vous êtes, vous recevez ce qui est et doit être dans votre vie.

Rien ne vous empêche de communier par télépathie avec l'Esprit saint, la source créatrice, vos guides enseignants... à leur demander de vous faire grandir en Esprit, recevoir les enseignements et savoirs en intensité vibratoire d'intention multidimensionnelle. (Vous êtes des jardiniers de lumière)

Vous êtes en train de migrer votre conscience doucement dans la nouvelle phase de votre partie divine qui va se manifester de plus en plus en vous, dans votre résonnement être du cœur. L'équilibre intérieur et extérieur est là, quand vous ne pensez plus, vous agissez spontanément avec le verbe qui se fait chair. Cela se fera par intuition, par référence à ce que vous devez vivre dans l'instant présent de vos expériences terrestres, mais avec la vibration multidimensionnelle que vous donne à vibrer l'intelligence de la lumière. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous-même de votre personnalité mentale. Vous observez et recevez l'action de grâce qui se fait par l'énergie active de l'inspiration du cœur. Vous voyez, vous n'êtes plus dans le monde mental égocentrique à agir avec des objets, à invoquer des forces obscures à vous aider. Vous êtes dans l'inspiration du cœur du souffle divin qui est et sait ce dont vous avez besoin pour agir maintenant dans l'instant présent. Abandonnez-vous à la foi aveugle qui est en vous et vous verrez que tout sera à vivre sans vous soucier de l'avenir qui est simplement l'instant présent, de ce que vous avez à vivre maintenant. (Retrouvez votre liberté, votre égalité, votre fraternité, votre souveraineté à l'intérieur de vous)

 

L'Esprit saint

Alain Jean et ma famille Céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.


Écrire commentaire

Commentaires: 0