· 

Retrouvez votre liberté, votre égalité, votre fraternité, votre souveraineté à l'intérieur de vous

Toutes ces puissances vibratoires transformatrices se trouvent dans votre cœur.

Photo décorative. Deux jeunes biches dans les pâturages cantaliens

 

 

 

On ne vous parle pas du monde extérieur où ces valeurs de libertéégalitéfraternité n'existent plus depuis des millénaires. Ce ne sont que des mots d'intention vides d'espoir, du paraître, de l'illusion dans leur signification, mais inexistants dans votre monde actuel. Ces mots sont des valeurs destructrices dans votre corps, votre conscience, votre vie..., car ils sont habités de désolation, d'institutions fausses qui maintiennent la servitude d'un peuple à s'accrocher à des paramètres de sublimation de soumissions. 

 

  • Votre liberté d'esprit se trouve dans votre cœur où vous ne dépendez de personne d'autre que de vous-même, vous êtes attaché à vos valeurs sûres d'être divin.
  •  L'égalité est de laisser s'exprimer votre monde intérieur, votre être divin avec la fusion de votre personnalité mentale qui feront ensemble la fusion du chemin terrestre sans se dissocier entre eux, sans se laisser diviser par un monde extérieur, un monde étranger égocentrique.
  •  La fraternité est votre monde fusionnel avec les mondes multidimensionnels de votre famille céleste qui sont en vous et vous ouvrent les portes futures de vos réalisations terrestres. Votre souveraineté est votre neutralité avec tout ce qui se passe en vous et à l'extérieur de vous, vous pliez avec humilité à aider votre prochain sans vous soumettre à qui que ce soit, simplement en agissant avec cœur et lumière dans tout ce que vous faites, vous accomplissez divinement. Retrouver sa liberté d'esprit vous amène à transmuter votre vie de tous les jours en la lumière du cœur, sans rient attendre, car c'est le monde de la lumière en l'Esprit saint qui sert votre vie, vous aide à convertir tout ce qui n'a plus lieu d'être dans votre réalité vie. (Débarrassez-vous de votre négativité, car vous vous autodétruisez) 

L'illusion de ses mots vous caractérise à des égrégores destructeurs

Il faut comprendre que le monde de la troisième dimension ne vit qu'à travers des intentions  malfaisantes qui sont mises en place pour vous faire croire, vous soumettre à beaucoup de choses fausses. Vous êtes embrigadé et prisonnier mentalement à vous résumer à des mots qui sont adombrés, habités par des entités, et lorsque vous prononcez leur octave, la fréquence vibratoire d'intention, vous en attirez des lignes de temps d'égrégores qui vous tirent vers le bas, vous manipulent l'esprit et vous maintiennent dans la servitude de leur fréquence. Il faut comprendre que pour l'ombre, tous ces adjectifs mis en avant pour définir une cause, un but, un privilège, une fausse réalité... que vous prononcez, pensez sont des armes subliminales redoutables qui vous affaiblissent mentalement, physiquement, vous programme l'esprit à agir avec ces intentions destructrices programmées qui vous épuisent énergétiquement, qui vous obligent à maintenir une route de vie qui s'inscrit dans vos mémoires corporelles à vous faire réagir par leur vibration d'intention. 

Ce sont des implants actifs productifs qui programment vos mémoires et vous obligent à suivre des ordres bien précis. Tout cela paraît invraisemblable que des mots inscrits dans la matière puissent amener tout cela. Vous n'en connaissez que le bout visuel actif de l'iceberg, mais cela va encore plus loin dans leur prononciation, leur programmation matière, vos constitutions, leur pouvoir d'action réaction... Ce sont des mots programmés qui instituent des paramètres d'actions inclusives qui vous maintiennent dans des énergies basses d'obéissance, vous coupe de vos origines ancestrales.(La division, les compétitions, les fausses informations... sont les nourritures du monde de l'ombre)

 

Tout cela paraît irréel que des mots puissent amener à vous autoflageller, à vous manipuler pour vous soumettre mentalement. Si vous connaissiez la puissance verbale vibratoire que peut amener un verbe actif, vous feriez très attention à vos formes pensées, à vos dires, à vos paroles, à vos écrits... car l'impact vibratoire est très puissant dans votre corps, dans votre réceptacle mental et dans votre vie. Il faut comprendre que vous rentrez dans une autre réalité multidimensionnelle qui est l'apocalypse, les révélations cachées et que beaucoup de choses risquent de vous surprendre, vous faire peur, vous déstabiliser. Mais comme on vous l'a souvent dit, vous êtes prêt maintenant à voir les vraies réalités apparaître, vous donnez une autre octave de vie de ce que vous voyez, prononcez, percevez, pensez... 

Maintenant, vous comprenez l'importance de la neutralité mentale que vous devez avoir en vous, avec ces atouts cachés qui maintiennent la conscience humaine inerte, enfermée dans des hologrammes magiques d'intention. (Sortez de votre hypnose d'endormissement de la matrice)

Les ressources intérieures divines de votre : liberté, égalité, fraternité sont votre souveraineté d'être multidimensionnel

  • Vous devez comprendre que votre liberté d'esprit vous permet de fusionner, rentrer en contact avec d'autres plans dimensionnels qui sont votre famille céleste, à qui vous appartenez. Vous êtes libre en esprit et ne dépendez de personne d'autre que de vous-même. On vous dit souvent de retrouver votre liberté d'esprit, ce qui vaut à retrouver aussi votre liberté être d'être humain divin, ne plus dépendre de qui que ce soit d'extérieur à vous et être vous, entier, avec votre authenticité multidimensionnelle. Votre liberté d'esprit vous mène à agir conformément à ce qui vous êtes divinement, mettre en place votre destinée de vie divine et avancer main dans la main avec les mondes supérieurs de votre famille céleste. Ce sont eux qui prennent en main votre liberté d'esprit, vous instruisent, vous donnent à vivre votre vraie identité céleste sur terre. Vous n'êtes plus dépendant d'un système extérieur, vous êtes libre en esprit et agissez consciemment dans la lumière du cœur.

 

  • L'égalité est cette fusion qui vous permet de vivre votre vie consciemment avec tous les mondes multidimensionnels qui vous entourent et vous aident à vous accomplir divinement, sans rien attendre en retour. L'égalité est aussi ce que vous êtes et vivez avec le monde extérieur en faisant le don de vous, en laissant le monde supérieur vous guider dans vos tâches de vie. L'égalité sait que vous êtes là, vous tous sur terre, pour grandir en esprit, personne n'est plus fort ni moins fort, vous êtes tous égaux dans votre réalisation vie. Vous êtes tous en évolution, ouvert en esprit ou pas, peu importe, vous êtes là pour faire vos expériences terrestres. Vous venez tous sur terre pour expérimenter le monde matière, évoluer et grandir en (E)esprit. Certains ont cette égalité innée en eux, car ils l'ont travaillé pendant plusieurs incarnations. Beaucoup la recherchent dans la matière, le monde illusoire extérieur, s'enferment dans des institutions de regroupement et d'autres sont là et ne connaîssentt pas le monde divin, car cela ne fait pas partie de leur mission de vie. Ils ne sont là que pour vivre et grandir dans le monde matière, le monde paraître et cela fait partie de leur évolution terrestre.

 

  • La fraternité, vous la retrouvez dans la fusion des évolutions ascensionnelles de votre divinité intérieure, avec l'aide multidimensionnelle. Que vous soyez blanc, noir, asiatique, métis... peu importe, vous venez tous du même endroit, de l'univers et vous avez choisi avec vos guides votre incarnation sur terre, alors pourquoi ne pas fraterniser avec tout le monde ? La fraternité est être attentif, attentionné à tout ce qui vous entoure, aider, apporter votre savoir, votre soutien, votre créativité consciente aussi pour les mondes : animal, minéral, végétal... La fraternité n'est pas qu’humaine, elle institue beaucoup de paramètres qui pourront vous surprendre sur beaucoup d'objectifs. Ne vous limitez pas dans votre fraternité, car l'amour inconditionnel se donne en permanence de votre présence dans le je suis, à tout ce qui vous entoure, ce qui vous côtoie, ce que vous croisez.

La souveraineté vient du cœur multidimensionnel

Vous avez en vous tous les pouvoirs de vous rasseoir dans votre originalité être en Esprit, qu'attendez-vous d'agir en laissant la lumière en l'Esprit saint convertir votre état d'être, votre vie. Tout n'est que volonté à transmuter sa vie dans la foi aveugle de la guidance multidimensionnelle. (Les signes avant-gardes du changement multidimensionnel)

 

Quand vous êtes libre dans votre tête, rempli d'amour de lumière, vous cautionnez à être neutre dans votre vie et rayonner dans le ici et maintenant en la lumière. Vous n'attendez rien, vous donnez tout ce que vous avez pour aider votre prochain. La souveraineté vient du fait que vous êtes dans l'instant présent, donner sans compter de votre temps et participer à l'évolution planétaire en envoyant beaucoup de lumière où il faut, comme l'institution du cœur vous le demande pour faire transiter les choses, les vérités à des valeurs sûres d'ascension. Vous ne vivez plus à travers les autres mentalement, à travers un intellectuel limité corrompu des ego, vous êtes dans l'instantané du verbe acteur régisseur qui se fait chair, dans l'action de grâce. Vous vivez votre vie pleinement en respirant la lumière, rayonnant votre joie d'être et ne planifiez rien, vous êtes dans la guidance multidimensionnelle de l'Esprit saint, votre corps de lumière. Votre état d'esprit est très différent de l'être humain simple, car vous vivez votre vie comme si cela était le dernier moment de votre existence dans le ici et maintenant. Vous êtes dans le je suis de l'instant présent à faire le don de vous à aider, échanger, vibrer dans la lumière de votre cœur. (L'endoctrinement mental par le visuel, les fausses informations)

 

L'Esprit saint

Alain Jean et ma famille Céleste,


Stage de formation toute l'année

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0