· 

Votre destin universel sur terre est votre future vie du nouvel homme divin

Message de Marie

Vous êtes le nouvel homme divin qui agit dans la lumière du cœur en votre âme.

 

Tout est donné à être en l'être humain pour qu'il change de vie, de dimension et rentre dans l'université de l'âme en Esprit. Tout vous lie à la source, mais l'ego en a décidé ainsi de vous couper de votre royaume de lumière, pour mettre en place sa destinée de maître du monde, ce qui correspond à vos épreuves de construction terrestre, pour ensuite passer dans le royaume de Dieu, qui est votre source primaire.

Tout vous réussit quand vous rentrez dans la connexion âme et Esprit pour avancer librement dans le monde de la conscience être de votre partie divine. Mais tout sur terre est en changement de vibration, et votre corps s'oblige et suit le mouvement de l'intention universelle, à vous donner à vivre le monde universel de votre résurrection être. Si vous ne voulez pas faire le change avec votre âme, que bien vous fasse, vous continuerez à survivre dans l'ombre de la matrice qui pourvoira à votre survie, en vous obligeant à vous manifester dans ses intentions de vie d'esclavagiste. (Votre vie est faite des scénarios projetés par vos médias, vos politiciens, vos religions, vos films... qui vous les donnent et vous obligent à les vivre)

 

La liberté est le monde du cœur, la renaissance de soi à sa prospérité céleste des guides enseignants qui n'attendent que votre participation à cet événement dimensionnel. Vous n'avez qu'à changer votre état d'esprit à ne plus juger, créer des immondices de pensées négatives. Vous avez à respecter la vie, toute vie sur terre et vous verrez que votre changement se répercutera dans votre état d'être de lumière que vous êtes. Vous n'êtes plus dans l'attente de quoi que ce soit, vous vivez dans la lumière du cœur en subissant les transformations corporelles et psychiques à votre ascension.

Vous voyez, vous êtes toujours en train de critiquer de remettre en question le monde de la troisième dimension, qui ne vous appartient plus, et vous en faites toute une synthèse pour ramener à vous des égrégores néfastes qui vous maintiennent dans cet enfermement négatif de la matrice, qui s'en nourrit, bien contente que vous manifestiez ses intentions, car en manifestant ses intentions vous vous liez encore plus dans son exécution terrestre. (Est-ce que votre priorité ce sont vos loisirs, plus que votre santé ?)

 

Vous pouvez émettre des vérités, des intentions à l'égard de tout ce qui se passe sur terre, mais en étant neutre et en observant ce qui se passe. Vous n’êtes pas obligé de critiquer, mais de travailler dans la lumière du cœur pour apporter l'intention vibratoire de la lumière pour en changer ses paramètres d'intentions. Vous êtes des êtres de lumière qui opérez en toute conscience d'esprit, avec votre âme pour apporter le changement vibratoire qui s'impose, que vous donne à vibrer le monde universel pour mettre en place l'énergie christique au grand changement. Vous n'êtes plus tributaire des intentions de l'ego, vous êtes dans la réflexion du plan divin qui se transforme en inspiration instantanée à accueillir la vie universelle de l'Esprit saint, pour encourir au grand changement sur terre. (Vous êtes en train de vivre le grand passage planétaire en la lumière)

 

Vous êtes dans cette forme divine où vous devez agir consciemment, sans vous poser la moindre question, car dans l'énergie de l'intention vous avez la question dans la réponse de vos actions, de votre implication dans cette réalité être, agir consciemment spontanément. Vous n'êtes plus en réflexion mentaliste de la troisième dimension, vous êtes dans la spontanéité du verbe agisseur qui vous est transmis par l'Esprit à agir directement en vous. Vous êtes dans cette transformation que la lumière amène sur terre où tous vos reproches n'ont plus lieu d'être, vous subissez l'analogie des plans dimensionnels à réagir en conscience d'Esprit, de vivre, de parler, de créer... spontanément en connexion directe avec votre âme en Esprit.

Vous n'êtes plus tributaire d'une intention terrestre de votre ego, de la matrice, vous êtes dans le spontané que vous fait vivre votre âme. Je vous aime beaucoup et vous accompagne dans vos directives que vous donne à vivre la lumière. (Élevez votre état d'esprit en la lumière de l'Esprit saint)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0