· 

Vous êtes en train de vivre le grand passage planétaire en la lumière

Maître Maitreya

La transition s'accélère mondialement

 

Vous êtes sur le plan transitoire de l'âme en Esprit pour voir la vie comme elle est réellement en vous et votre destinée. Vous n'êtes pas seul à faire ce grand passage dimensionnel, car la terre et tous ses habitants sous toutes leurs formes sont en train de transiter sur d'autres dimensions plus élevées, c'est ce qui se passe aussi pour l'être humain qui cherche à se reconnaître en tant qu'être divin.

La phase finale est se reconnaître en tant qu'entité divine qui ouvre les portes de l'ascension planétaire, pour passer à l'ère du Verseau. En cela vous y êtes préparé depuis des décennies pour changer votre taux vibratoire, élever votre esprit à l'âme et changer complétement de résidence être, en Esprit. (Vous êtes sous l'emprise de l'ombre, en êtes-vous conscient ?)

 

Vous voyez le regard est porté pour chacun de vous à voir sa vie évoluer, sur des plans d'âme en Esprit, qui vous aide à changer de dimension en faisant un travail d'abandon de soi, à sa réalité d'être divin qui vous ouvre les portes futures de votre réalisation en Esprit. Vous voyez la personnalité change de plan de vie, rentre dans l'université de sa voie royale pour évoluer, s'émanciper à travers le monde royal être de sa famille céleste.

Vous êtes en Esprit, ce qui vous donne à agir avec cette conscience dimensionnelle de la source vie, où votre famille céleste vous donne à vivre cet état d'être de grand changement de vibration en Esprit. Vous êtes plus libre en vous-même, si vous l'acceptez, vous rentrez en fusion avec vos entités supérieures qui guident votre esprit à grandir librement dans cette circonférence de la nouvelle ère. (Réagissez pour votre vie, dans le droit divin)

 

Tout est en vous en votre fond intérieur à voir la vie telle qu'elle est et se présente au vous. Beaucoup d'événements sont à venir sur votre monde pour vous ouvrir les yeux à ce grand bouleversement terrestre où la lumière va imposer une réalité être pour tout changement de plan, pour amener la lumière à s'installer en vous et la vie terrestre. Préparez-vous à voir des choses inoubliables qui vont se produire pour amener cette éternité à passer dans l'autre dimension de cœur, que l'âme vous fait vivre en Esprit du cœur. Vous êtes plus libre en esprit, mais vous êtes tributaire de tous ces changements qui vont se produire sur terre et dans votre réalité être de votre personnalité.

Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous êtes les acteurs de ce grand changement de vie être, pour ramener la liberté d'esprit à son monde réel de fusion à être vous-même entier. Vous ne faites plus partie du système autoritaire que la société vous impose en vous menaçant pour vous obliger à réagir à leurs normes terrestres. Vous êtes dans cette liberté qui unit la fusion du cœur à la reconnaissance dimensionnelle de votre famille céleste. (Vos droits d'homme libre vous sont enlevés, RÉVEILLEZ-VOUS divinement)

 

Vous êtes dans ce nouveau monde qu'impose la source à l'Esprit à vous aider à voir plus clair en vous, de ne pas vous soucier de l'avenir, car l'avenir c'est vous, en autorité être du cœur. Vous êtes dans cette transformation que le monde supérieur de l'Esprit vous donne à vivre, sans que vous vous souciiez de ce qui se passe en troisième dimension, car vous n'y êtes plus, vous êtes en Esprit avec le monde fusionnel de votre âme.

Comprenez que la transition va se faire pour tout le monde, même ceux qui n'y croient pas et restent dans l'ancien monde qui va disparaître avec le temps. Votre liberté d'esprit se trouve dans votre résonnance que vous donne à vivre la fusion du cœur en éternité. (Sortez de vos retranchements mentaux, vivez votre vie dans la lumière)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0