· 

Il faut arrêter de mentaliser, d'alimenter, de parler... de ce que vous ne voulez pas vivre dans votre vie

Le revers est votre état d'esprit en la lumière à agir conformément à ce que vous êtes en tant qu'être divin

 

La vie est faite d'incongru où la forme pensée est vivante, vibrante et se raccroche à son unité correspondante vibratoirement, des égrégores d'enfermement, de ce qu'elle est et émet au niveau vibration. Il faut comprendre comment les choses se réalisent dans votre vie, grâce : à votre état d'esprit, vos pensées, vos paroles, vos actions... que vous émettez de vous-même, à vous réaliser dans l'instant présent de votre présence d'esprit. La lumière vous donne à vivre d'autres réalités assujetties à l'Esprit saint, où tout le monde doit aller pour le grand passage de conscience. Vous êtes toujours en train de penser, de mijoter dans votre tête des idées, des actions qui avec le temps se matérialisent dans votre vie, vous les avez appelées et créées. Tout est fait à en comprendre la subtilité qu'utilise le monde matriarcal de l'ombre. L'ombre utilise vos médias, votre télé, les effets subliminaux, les informations falsifiées, les programmations d'intention... pour atteindre son objectif de vous maintenir dans l'enfermement mental de vos appréhensions, que vous avez captées par votre état d'esprit. Vous y êtes confronté en permanence, car c'est comme cela que fonctionne le monde de la persécution mentale, par des vibrations d'intentions qui s'alignent dans votre ligne de temps du monde mental intellectuel. (Vivez dans l'unité de votre cœur, avec le verbe qui se fait chair, le monde de l'Esprit)

La lumière depuis très longtemps vous explique comment vous défaire de ces entités encombrantes qui vous manipulent malgré vous, qui occupent votre espace vital et que vous nourrissez par vos intentions d'idées, de pensées, d'attirances à être de votre comportement désuet. Vous devez respirer intérieurement la vie être de l'intention universelle qui vous est donnée à vivre par le monde de l'Esprit saint, la lumière, vos guides enseignants, qui vous aident à voir plus clair, à vous débarrasser de ces encombrantes discriminations qu'implante la matrice à travers votre esprit. Vous y êtes confondu, car la troisième dimension est dépourvue de filtre à vous aider à ne plus être en accord avec ce que vous captez du monde illusoire. Votre filtre est intérieur à vous, dans votre respiration du cœur qui vous lie à la source créatrice qui peut vous aider, si vous lui en donnez l'autorisation. L'autorisation est de s'abandonner à la foi aveugle de votre être divin intérieur qui sait comment vous aider à vous défaire de ces entités encombrantes et destructrices sur votre vie. Faire le vide dans sa tête, être en paix pour unir les mondes parallèles en vous, pour communier et échanger librement sans interférence extérieure. La liberté d'esprit se gagne en étant dans l'abandon de soi, laisser agir le monde supérieur pour s'aligner dans son centre de vie, le cœur. (Votre taux vibratoire est votre protection terrestre, le saviez-vous ?)

Vous ne pouvez intervenir de votre propre chef en disant : je ne suis pas manipulé par des entités, comment le savez-vous ? En sachant que simplement prononçant cette phrase vous êtes embrumé par des entités, vous l'avez créé, attiré simplement en y pensant. C'est cela être libre dans sa tête, c'est ne plus penser pour fusionner les plans dimensionnels pour échanger télépathiquement avec eux. Comprenez que vous allez découvrir en vous-même la loi du silence où vous êtes uni en la source créatrice qui vous donne à agir dans l'instant présent, en vous défaisant de votre mental intellectuel pour vivre la vibration qui vous est donnée à vivre dans l’ici et maintenant. Vous êtes dans cette fusion où les choses se réalisent par les mondes supérieurs qui sont en vous, savent ce qui est bon pour vous à votre ascension de vie être. Vous ne réfléchissez plus, vous vivez l'instant présent magique que la lumière en votre âme vous donne à vivre, à vibrer au-delà de vous-même. Vous communiez avec des êtres universels qui font unité en votre axe de vie. Vous êtes en spectateur conquis à vivre l’ici maintenant que la source créatrice vous donne à vivre, car elle sait ce qui est bon dans l'instant présent pour vous faire vivre l'ascension. (Les créations, les intentions, les énergies... que vous attirez en vous)

Vous ne cogitez plus à travers des ombres d'entités, à travers les on-dit de tous ces mondes extérieurs qui vous manipulent l'esprit, vous convoitent à être dans leur ligne de temps où vous êtes embourbé dans leur raisonnement, leur propre intention de vie qui ne sont pas les vôtres. Vous ne vivez plus pour vous, vous êtes sous l'emprise de l'enfermement que vous donne à vivre des entités égocentriques extérieures à vous, qui vous manipulent en vous faisant croire qu'elles amènent un changement, mais de quoi ? En sachant que c'est la lumière qui est en train de s'installer en vous, sur terre, dans votre esprit pour fusionner votre corps d'êtreté de lumière. Vous êtes en occupation d'esprit à promouvoir la vie extérieure qui ne vous appartient pas, appartient au monde du confinement que les egos vous donnent à vivre dans leur ligne de temps, dans leur raisonnement propre de leur intention de vie. Vous êtes lié à des trames d'égrégores qui vous maintiennent dans la souffrance mentale de votre enfermement, en croyant que tout va changer et évoluer dans la vie, en vivant à travers les idées des autres. L'illusion est bien présente dans leur intention d'accomplissement, car le changement dimensionnel est en soi, pas à l'extérieur de soi. Le mental n'amène que de l'illusion, car la forme actrice de votre revêtement divin c'est vous qui l'avez à l'intérieur de vous, qui allez la recevoir et non des formes étrangères à vous-même qui vont vous les donner à vivre. (L'intention universelle est d'OR, c'est Le savoir, l'enseignement de l'Esprit saint)

Comprenez que c'est vous en l'Esprit de la lumière qui fondez votre devenir en tant qu'être de lumière qui rentre en éternité, sous la forme fusionnelle de la lumière divine qui est en unité être, dans votre cœur nouveau dimensionnel. Vous n'êtes plus en attente extérieure d'illusions, vous êtes en fonction de ce qui vous rattache à un être dimensionnel en votre résurrection être du cœur divin. Vous voyez, vous devez atteindre ce passage dimensionnel de la foi aveugle qui va vous donner à épurer toutes vos entraves mentales que vous vous êtes occasionnées depuis votre venue sur terre. C'est vous-même qui vous sauvez en étant un être unifié en la source créatrice de votre nouveau monde être du cœur. Comprenez que c'est l'Esprit saint qui change votre état d'être en esprit créateur, en le monde divin de votre réalisation être, et personne d'autre ne peut vous aider à fusionner votre nouvelle réalisation divine intérieure et supérieure. Agissez avec le verbe acteur régisseur que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière à travers vos pensées, vos actions de grâce que vous recevez du plan divin, à qui vous appartenez, avec qui vous vibrez et travaillez en fusion universelle. Vous êtes libre en vous d'exercer ce droit universel pour avancer librement dans la nouvelle Jérusalem céleste de Marie. (Les technologies, le modernisme illusoire vous obligent à dépendre de la matrice)

Maître Sananda

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0