· 

Il faut arrêter d'êtres des moutons, le changement planétaire vient de vous, de personne d'autre

Maître Sananda

Le nouveau monde c'est vous, pas l'ego et les mondes extérieurs

 

Il faut arrêter de vous faire prendre pour des moutons, et mettre votre esprit au service de la lumière, pour aider l'humanité au grand changement de plan, rentrer consciemment dans le nouveau monde de l'ère nouvelle. Vous êtes persuadé qu'en laissant faire les choses par les autres tout va se mettre en place, c'est vrai pour eux, mais pour vous c'est l'échec, car rien mis en mouvement d'intension ne peut rien amener à naître au vous.

Tout est donné à changer le monde, mais comprenez que le monde c'est vous à travers vos yeux, votre mémoire, vos cursus d'apprendre à vous élever et changer de plan de  vie. (Vous êtes prisonnier de vos propres pensées, de vos propres croyances, de vos propres créations...)

 

Vous êtes dans cette transition où votre corps et votre mémoire sont en train de changer de dimension, laisser derrière soi le passé du monde égocentrique de la matrice pour s'ouvrir au plan divin. Cette entité de vie, l'égocentrique, vit à travers : vos gènes, vos mémoires, votre programme qui y a été installé à votre naissance... Vous devez comprendre que les changements sont à travers vous et vos prises de conscience, de voir le monde en transmutation, pas sous le plan matière, mais dans la vibration du cœur universel. (Votre destin universel sur terre est votre future vie du nouvel homme divin)

 

Vous êtes en train de changer de dimension, et d'observer ce qui se passe dans votre société. Des barrières sont en train de se produire, vous vous embrigadez dans des peurs, des égrégores qui manipulent votre conscience, votre état d'être et vous poussent à vivre dans les peurs qui occasionnent votre destruction intérieure de votre mental, de votre corps. Tout s'inscrit dans vos programmes de vie à agir et confectionner votre nouveau monde vit à travers la source créatrice, qui anime votre âme en la lumière, qui vous aide à voir plus clair en vous. Mais si vous laissez votre esprit vagabonder dans la matrice de la soumission, vous êtes pris dans cet engrenage collectif de suivre tout comme des moutons une voie dirigée par des dirigeants peu scrupuleux où il n'y a que leur petite personne qui compte et rien d'autre. (La division mentale est leur force à vous soumettre)

 

Vous devez élever votre esprit dans la liberté être de votre cœur en émanant ce que vous êtes intérieurement, un initié qui est et qui a vie en lui et sa route de vie. Vous devez comprendre que vous êtes là sur terre pour un certain travail d'évolution, d'ascension de l'esprit. Mais comment voulez-vous y arriver si vous êtes sous l'emprise de forces obscures qui manipulent votre état d'être d'esprit ? C'est impossible. Vous devez avoir en vous cette foi aveugle qui abat les montagnes, prendre votre vie en main, faire confiance à votre âme et avancer consciemment en créant vous-même la voie à suivre, celle qui est propre en vous-même, en votre destinée terrestre. (Est-ce que votre priorité ce sont vos loisirs, plus que votre santé ?)

 

Vous devez voir le futur dans l'inspiration présente de votre cœur, à chaque souffle de votre vie, en vivant l'instant présent, comme si c'était le dernier souffle de vie. Ne vous projetez pas dans le passé, le futur, le présent, car cela est l'illusion du monde égocentrique où on vous pousse à ne plus vivre l'instant présent, car l'instant présent c'est la source mère qui vous le donne à vivre pour vous aider au-delà des espérances humaines à accomplir votre vie divinement. Vous êtes en train de changer vos paramètres internes de vie, sans vous soucier du lendemain et de hier.

Vous êtes dans la spontanéité être du monde royal de votre source vie pour avancer dignement sans vous laisser corrompre par les mondes extérieurs à vous-même. Vous devez voir la vie telle qu'elle est et que l'on veut vous la faire vivre et vous verrez que vos changements seront radicaux pour laisser la lumière interpréter votre vie dans l’ici et maintenant. Vous devez agir en connaissance de cause en laissant le monde du cœur ouvrir vos portes intérieures pour rentrer dans l'infiniment grand de qui vous êtes en réalité. (Vous êtes en train de vivre le grand passage planétaire en la lumière)

  • L'instant présent : c'est vivre l'inspiration divine qui vous est accordée vibratoirement à mettre en mouvement dans le ici et maintenant.

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0