· 

Arrêtez de vous laisser manipuler par des personnes irresponsables dans leur tête

Le pouvoir est leur Maître avec le monde de la cupidité

 

Les grandes vérités cachées de ce monde vont remonter au grand jour, car l'avènement au changement de cycle est bien là, présent dans le monde matière et le monde énergétique vibratoire de la planète. La lumière divine descend en tout un chacun, d'où toutes ces revendications qu'apporte l'être humain à faire bouger les sociétés pour  les faire descendre de leur trône d'inquisiteur. Vous avez vos politiciens, vos gouvernements, vos religions... qui se comportent mentalement comme des enfants irresponsables, qui sont habités dans leur tête par des entités destructrices d'esprit. Ils n’ont aucun respect d'eux-mêmes et des autres, ils se disputent, s'entre-tuent, s'insultent en public... simplement pour prendre le pouvoir sur la vie humaine, pas pour aider au grand changement pour que tout soit équitable pour tout le monde, surtout pas, mais pour un profit personnel d'avantages pécuniers à vivre sur le dos d'autrui.

Le monde bouge en intensité vibratoire et les vérités cachées vont remonter au grand jour, vont montrer toutes les manipulations qu'ont pu faire toutes ces personnes qui ont perdu leur âme et ne sont plus elles-mêmes. Elles n'en sont pas conscientes, car leur but est de faire ce que les égrégores, les entités qui les habitent leur demandent de faire. Tout cela est malheureux pour elles, elles ne sont pas perdues, mais errantes dans un autre monde illusoire qui ne leur appartient pas, mais prisonnières de leur cupidité égocentrique. Vous allez voir que chaque réalité sur terre est donnée pour amener un état d'esprit à agir, en dépendance de celui qui l'habite, lui donne des informations, par des entités programmées à faire réagir, pour prendre le pouvoir sur le mental humain ou par le monde de l'âme en Esprit à aider son prochain.

Chacun est associé intrinsèquement à ce qu'il représente intérieurement, le monde mental égocentrique ou le monde divin qui le réalise à être. Sur terre beaucoup de peuples dans certains pays, surtout les jeunes, sont dans la rue à manifester, car ils ne veulent plus des dictateurs qui les gouvernent. Ils veulent retrouver leur indépendance de souveraineté d'être humain. Vous imaginez bien que les changements ne viendront pas de vos politiciens qui sont dans la corruption, mais du peuple qui amènera les grands changements de positions sur terre. L'ère est au renouveau que chacun d'entre vous amènera en posant sa pierre à l'édifice du changement, en rapport à sa prise de conscience et de sa route de vie. Maintenant, posez -vous la question : Pourquoi dans les actualités vos médias ne vous montrent pas que dans pratiquement tous les pays du monde les peuples se révoltent ? (Vous êtes libre dans une prison ouverte, programmé et manipulé)

 

On vous l'a souvent dit  dans des écrits, il faut reprendre l'unité du pouvoir divin en vous, pour retrouver votre esprit à être pour créer votre monde à vous, celui qui vous  avez choisi avant votre naissance sur terre. La division est faite quand vous naissez, vous perdez toutes vos connaissances antérieures quand vous prenez une autre personnalité terrestre, mais la mémoire de vos vies antérieures est votre âme qui les possèdent et s'en sert pour vous aider à dépasser vos karmas, vos épreuves, vos blocages, régler des différents antérieurs avec certaines personnes... Tout ce qui peut aider à votre évolution d'esprit votre âme le met sur votre route, pour vous faire réagir pour changer votre histoire, en vous libérant des entraves du passé. Mais quand vous commencez à côtoyer le monde de l'instruction terrestre de l'ombre, on vous manipule mentalement, on programme un logiciel dans votre esprit pour vous diviser intérieurement et extérieurement, vous êtes pucé intellectuellement.

On vous imbrique dans la tête des idées d'agir contraire à votre ascension, ce qui est normal pour la matrice, en vous informant, vous instruisant par des fausses informations falsifiées, vous faire croire beaucoup de choses, mais en réalité ne correspondant pas à la vraie réalité existentielle. La matrice a mis en place des programmes d'intégration d'informations pour détourner votre esprit divin vers le monde de la survie intellectuelle linéaire, le service au pouvoir en place, aux religions, à votre travail...pour vous obliger à suivre une seule route de vie, la leur, l'obéissance aveugle. (Les êtres inconscients qui vampirisent vos énergies de vie)

 

Le changement de conscience envers son monde intérieur

 

Si vous cherchez le grand changement de la société, du monde, il n'est pas dans le principe de la division comme on vous pousse à le vivre dans vos médias, avec vos politiciens, vos gouvernements et bien d'autres institutions. Il est en vous, dans votre résonnance du cœur. Tous ces politiciens ne sont que des marionnettes qui n'ont plus d'état d'esprit, ils sont embrumés mentalement sans personnalité. Ils ne sont plus eux-mêmes, ils sont habités par des entités qui ont pouvoir sur leur esprit et ils ne le savent pas, car ces entités s'adaptent à la forme pensée du sujet et le détournent petit-à-petit vers ce qu'elles ont programmé pour agir sur lui.

Pourquoi toutes ces personnes qui sont en éveil vous poussent à voir la vraie réalité en soi ? Elles savent la plupart du temps comment fonctionnent les choses, comment elles se réalisent sur terre, les informations sont universelles et non terrestres. Elles ne sont pas supérieures, elles sont connectées télépathiquement à leur propre source divine de leur âme, en leur famille céleste. Elles sont dans le verbe qui se fait chair du monde de l'Esprit, ce qui veut dire que les informations universelles leur sont données à mesure de leur progression terrestre à vivre des événements qu'elles comprennent sur des plans ascensionnels. Elles sont intermédiaires du monde universel de la lumière pour faire évoluer les choses, vous montrer que dans l'univers vous n'êtes pas seul, vous êtes aidé par des êtres supérieurs qui vous accompagnent. Mais cela se dit, se fait, s'exécute encore plus sur la terre en ces grands changements de plans pour aider l'être humain à voir les choses avec leur réalité divine, qui est leur âme et non pas des personnes errantes divisées en elles par le monde de la matrice. (L'action dans l'énergie du coeur..., la contre-partie du statique)

 

La division par l'ombre

  • Mais l'ombre ne le voit pas de la même façon que vous. Il amplifie encore plus la conscience humaine de soumission par leurs bergers de tous acabits pour encourir à diviser encore plus le peuple, faire courir des fausses informations, obliger le peuple à se révolter, à s'entre-tuer pour maintenir à flot sont existence sur le pouvoir humain. Tout cela se fait dans la sublimation de l'intention de l'énergie programmée par l'ombre, que subissent vos politiciens, vos médias... qui n'en sont pas conscients, mais ont perdu leur personnalité d'être humain. Elle joue beaucoup avec des mots vides d'intention pour manipuler le peuple, qui n'a plus aucune valeur existentielle d'exister depuis des centaines d'années comme: liberté, égalité, fraternité mais pour qui ? La liberté, l'égalité, la fraternité ne sont que des mots illusoires, car l'équilibre intérieur et extérieur est rompu par la division égocentrique. Ils sont normaux comme tout le monde quand vous les voyez, mais n'ont aucun état d'âme, ils sont habités d'entités néfastes. Ils ne peuvent réagir à tout ce qui leur arrive, car ces entités sont très puissantes pour maintenir leur l'esprit humain dans la désolation de la violence, de la haine, des agressions, des peurs, de la désinformation... pour maintenir leur existence. Eux-mêmes se trouvent normaux comme tout le monde, ce qui est vrai extérieurement, mais intérieurement c'est autre chose. 

Vous êtes poussé, manipulé mentalement à maintenir un certain service civique à faire évoluer votre pays, avec telle ou telle personne au pouvoir, qui doit servir le peuple et non l'asservir. Il doit amener des changements dans votre vie, amener un équilibre soi-disant équitable pour tout le monde. Mais comment voulez-vous que cela arrive quand on vous pousse à vous diviser et juger votre prochain ? Redevenez vous-même, pas celui que les autres veulent voir qui est endormi par des beaux boniments d'êtres corrompus. Vous devez redevenir libre en vous, dans votre esprit sans vous laisser berner par tout ce qui se passe dans la troisième dimension révolue, que vous n'appartenez plus, vous devenez universel dans l'âme.

Vous êtes en votre âme et conscience, dans le nouveau monde de la verticalité de l'Esprit, avec votre famille céleste, par télépathie. Vous ne pouvez faire changer les choses, les êtres humains qui ne veulent pas évoluer. Par contre, vous pouvez aider vibratoirement dans l'intention divine de votre cœur avec votre famille céleste pour que les choses changent et évoluent sur des plans supérieurs. L'intention divine si elle vous demande d'agir, agissez, mais pas seul, en l'intelligence de la lumière pour convertir les réalités, les faits futurs dans l'action de grâce du verbe qui se fait chair. Vous n'êtes plus un pantin sociétal errant dans l'intention de l'autre, vous êtes l'être divin qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause avec l'inspiration universelle à introduire la nouvelle Jérusalem céleste universelle, d'abord en vous, dans votre famille, votre vie, vos amis, votre pays, le monde... Ce n'est pas dur, simplement une prise de conscience en observant ce qui se passe dans votre pays, le monde pour agir divinement dans l'énergie de lumière pour aider à faire changer les mentalités, l'énergie. Que la lumière éclaire votre âme en votre vie, dans la paix, l'amour universel de votre prochain, dans la clarté intérieure de qui vous êtes en réalité, le nouvel homme divin. (La protection divine, le grand changement de plan)

 

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0