L'abondance est la fusion de qui vous êtes divinement
L'abondance n'est qu'un mot que vous utilisez mentalement pour créer ou pour vouloir quelque chose. Ce qui veut dire que vous n'êtes pas et ne vibrez pas dans l'instant présent, vous êtes dans l'illusion du mental qui croit qu'il peut créer une intention de l'intelligence de la lumière. C'est un objectif de pouvoir, avoir égocentriquement quelque chose au lieu de le vibrer intérieurement pour le recevoir. Pouvoir vivre libre en esprit est cet abandon de soi-même, en laissant l'intelligence de la lumière en l'Esprit saint gérer votre future vie divine. Vivre l'abondance céleste terrestre est un monde supérieur qui vous donne, réalise qui vous êtes intérieurement, sans les artifices quelconques que vous propose votre personnalité par des conceptions mentales qu'elle vous donne à faire ou dire mentalement.
Vous êtes dans ce nouveau monde universel d'abandon de soi, où c'est la lumière qui gère et apporte à être l'instant présent par intention intuitive où vous agissez spontanément dans l'instant présent du souffle divin. Vous n'attendez rien, vous recevez la manne céleste terrestre en intention vibratoire, qui sera un bienfait pour vous, pour vous accomplir, matérialiser une réalité supérieure à être. Une autre conception où vous ne mentalisez plus rien, vous laissez venir en vous, en votre vie la prospérité céleste, pourquoi ? Quand vous êtes dans la réceptivité intérieure du ici et maintenant, vous ne dépendez plus de votre ego mentaliste intellectuel, vous êtes en vibration d'intention de l'intelligence supérieure, que vous donne à vivre la spontanéité être du cœur existant-ciel multidimensionnel de votre moi supérieur, ou votre supramental, ou votre divinité intérieure, ou votre soi multidimensionnel... peu importe comment vous le nommez, tout est fait, réalisé par l'intelligence de la lumière qui est et sait ce qu'il vous faut au moment donné de votre réalisation être de l'instant présent. (Développer sa petite voix intérieure et communiquer avec)
La conception de la prospérité et de l'abondance n'est pas mentale pour vouloir survivre et recevoir quelque chose, il s'agit de vibrer le silence est d'or, le vide plein, pour bénéficier de la manne supérieure dans l'instant présent. La conception de votre nouvelle réalité divine vient à vous quand c'est le moment de l'avoir, elle est divine par intention supérieure créative. Vous n'êtes plus dans le mentaliste à vouloir quelque chose, vous êtes dans cette réalité divine de réception du nouvel homme divin qui est et vit, reçoit ce qui doit être dans l'instant présent de sa vie, pour créer ou donner l'intention à être, sans artifice quelconque. Il est guidé, choyé par sa famille céleste et l'Esprit saint qui connaît sa destinée divine, le met face à sa nouvelle existence être, dans l'abandon de soi, met en abondance et en prospérité tout ce qu'il lui faut pour vivre sa vie convenablement dans sa réalisation divine future de l'instant présent.
Vous n'êtes plus en attente extérieure du monde mental intellectuel à vouloir, à chercher ce qui vous convient pour survivre. Vous êtes un vide plein, réceptacle qui reçoit et vit sa vie spontanément dans l'action de grâce, sans rien vouloir et sans attente particulière, pourquoi ? L'Esprit saint, c'est vous en fusion du cœur qui rayonnez l'unité être du JE SUIS, sur votre destinée en vivant, vibrant ce qui doit l'être, et vous savez ce qu'il vous faut pour vivre votre vie céleste terrestre. Mais cette abondance fusionnelle télépathique intérieure, elle vous est donnée par intention, car l'intention est une intelligence supérieure qui agit et forme ce que doit être votre futur. L'abondance est supérieure à vous, elle est votre état d'être du présent fusionnel. Vous recevez ce qu'est votre nouvelle réalisation être pour vivre votre vie en conscience d'Esprit. (Votre mental est votre serviteur et non un inquisiteur)
Ne pas confondre recevoir divinement et pouvoir avoir mentalement
- Le pouvoir avoir est la conception d'un monde d'enfermement intellectuel mentaliste qui ne vit que pour lui. Il est irréel dans son existence de paraître, ne s'intéresse qu'à sa petite personne et ne veut que du bien-être superficiel pour profiter de la vie.
- L'être divin conscient qui s'abandonne en soi ne vit que l'instant présent, il s'intéresse à tout et à rien. Il est la vibration agissante vibrante transformatrice de l'intelligence de l'intention, que lui donne à vivre, à créer, à impliquer, la source, les mondes supérieurs de sa famille céleste.
Comprenez que vouloir créer est un fait du mental intellectuel qui croit que tout lui est possible, mais, qui lui donne et réalise son illusion ? Vouloir avoir et posséder, est égocentrique, c'est le pouvoir sur autrui, le paraître. Le JE SUIS n'attend rien, il est, il reçoit ce qui lui convient pour vivre l'instant présent par le souffle divin. Une autre doctrine complémentaire et fusionnelle, qui est l'ici et maintenant qui vous permet de vivre en fusion avec le TOUT qui est son éternité être du cœur existant-ciel.
Vous êtes dans le cœur existant-ciel qui pourvoit par des forces supérieures à recevoir ce que doit être votre devenir sur terre. Tout est mis, accompli, créé, donné, appliqué... pour votre réalisation de votre nouvelle vie être divine. Vous ne vous occupez de rien, vous êtes et recevez la manne de l'instant présent à chaque respiration consciente. Vous n'êtes sous aucune dominance extérieure. Vous voyez, vous savez, vous agissez vibratoirement à ce qui doit être réalisé énergétiquement pour transmuter ce qui doit l'être. Vous êtes une fusion divine énergétique céleste terrestre qui concrétise le moment présent en une richesse vibratoire qui vous donne à vivre votre vie convenablement dans la paix du cœur. Tout cela explique que vous ne vivez pas dans la richesse terrestre matière, vous êtes dans le céleste terrestre abondant où vous ne manquez de rien, car tout est mis entre vos mains à chaque respiration de votre existence être du cœur existant-ciel. Vous n'êtes pas riche, célèbre, au-devant de la scène. Vous êtes présent dans l'ici et maintenant à transmettre ce qui vous est donné à vibrer, à créer, à partager de ce savoir.
On insiste beaucoup sur l'instant présent, car c'est le secret d'être dans le ici et maintenant pour vivre le souffle de l'intention multidimensionnelle qui vous donne à vibrer, à réaliser ce que doit être votre existence présente du nouvel homme divin. Le cœur existant-ciel est votre conscience supérieure avec qui la fusion est ce TOUT qui est le monde en éternité où chacun doit être et vivre maintenant. Vous êtes dans ce nouveau devenir multidimensionnel où le vide plein est la constante de votre savoir-faire divin, de l'instant présent pour recevoir la manne céleste terrestre. Faire le vide plein est le secret du silence est d'or, pour vivre l'instant présent du souffle divin qui vous est donné à vibrer et créer consciemment. (Votre nouvelle conscience du cœur existant-ciel en fusion avec la source créatrice)
L'intelligence de la lumière
Alain Jean et sa famille céleste.
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire