· 

Pourquoi refuser la vérité et accepter le mensonge comme vérité absolue ?

Ressentir est la vérité du cœur

                  Tout est fait en votre monde pour que tout se dise d'une certaine façon, avec mépris, mensonge comme acceptation de la vérité. Maintenant vous utilisez ce nouveau mot mal approprié, complotiste, pourquoi ? Dire la vérité revient de plus à plus à agir contre la pensée communautaire, la société de tous ces manipulateurs de conscience.

 

Regardez comment fonctionne vos politiciens, vos médias, vos dirigeants, vos religions... la portée de leurs dires. Ils vous maintiennent toujours et de plus en plus dans la dualité, la division, la violence... et vous portez attention à tout ce qu'ils vous servent comme nourriture mentale. Croyez-vous qu'ils sont là pour faire changer les choses, retrouver un certain équilibre de vie, une justice juste, voir la lumière partout ou vous maintenir dans une compétition de la division entre vous ? La division, la violence, la guerre... est leur force d'existence et ils font tout pour la maintenir en œuvre pour ne pas disparaître et se sentir utile. Vos guerres sont faites et produites, dirigées et voulues par vos dirigeants, et ceux qui sont manipulés mentalement, c'est toujours le peuple qui en subit les conséquences en se battant pour ses dirigeants qui eux sont au chaud, mangent à leur faim et vivent tranquillement dans leur maison sans risque. C'est le moment de vous réveiller, d'agir, voir comment on vous manipule et vous enferme encore plus dans la violence de la division des mots.

 

La vérité amène un certain respect et une humilité que beaucoup de personnes considèrent comme faiblesse et dérision car l'ego ne l'accepte pas. L'honneur est ce faux respect dans votre monde, qui est de vous accoutumer aux pensées et paroles communautaires qui vous sont données et fabriquées par vos dirigeants, vos religions qui falsifient tout ce qu'ils voient, touchent et créent pour un monde de dualité, de violence pour maintenir la conscience humaine enfermée dans des carcans de désolations autodestructrices mentales.

 

Vos guerres, vos dualités, vos épidémies, votre économie bonne ou mauvaise... sont faites, créées, manipulées et dirigées par vos dirigeants pour vous maintenir dans une peur communautaire sur toute existence de vie sur terre. Ils font la pluie et le beau temps dans votre vie, votre esprit, votre santé, votre obéissance mentale... Ils sont eux-mêmes dirigés par des entités néfastes au-dessus d'eux qui veulent contrôler la masse terrienne pour qu'ils ne fassent qu'obéir aux ordres sans réfléchir, être des zombis.

 

L'intelligence du cœur ne vous donne pas à réfléchir, mais agir spontanément avec le verbe actif acteur transformateur qui va vous aider à transmuter votre vie, parler avec une vérité divine où l'énergie amène une action de grâce à se mouvoir vibratoirement dans une intention de vie être. La vérité est la voie de la sagesse et peu importe comment les autres la voient et la considèrent, elle est et fait son travail d'éveil pour amener la lumière à être en vous et le monde. (Ne vous mettez plus à genoux face aux exigences du monde égocentrique extérieur)

On vous a martelé mentalement depuis des décennies de ne pas réfléchir intelligemment, car un être intelligent ne dépend pas d'une forme extérieure sociétale, il est son propre dirigeant sur sa vie présente et ne vit pas dans le passé ou futur illusoire du mental égocentrique. Il est ce que son cœur exprime et crée en lui pour son évolution d'être divin. Pourquoi on vous pousse à des compétitions ? Pour vous diviser mentalement, monter encore plus votre orgueil, votre ego à ne jamais être satisfait, l'ego en veut toujours plus, d'où la manipulation à la dualité, la division, à la guerre aux désordres mentaux, physiques et sociétaux.

 

La vérité n'est jamais bonne à dire, car vous êtes pris pour un illuminé, une personne qui apporte un désordre dans les choses cristallisées dans un monde dualitaire sociétal. Un illuminé est un être de lumière qui est et sait ce qui doit être une réalité, une vérité. Soyez vous-même dans le cœur quand vous avez à dire quelque chose, car si vous ne l'exprimez pas cela est un cycle qui se reproduira en multiple et plus fort, pour que vous fassiez ce qui doit être fait en lumière.

 

Que la vérité de lumière soit prise dans un bon sens ou mauvais sens, peu importe, c'est l'intention vibratoire qui est mise en place pour faire bouger les choses, les esprits à l'évolution qui est le plus important, ne pas écouter les on-dit des autres, mais agir comme le cœur vous le conseille. Il ne vous mettra jamais en porte-à-faux, au contraire, le verbe acteur transformateur agira dans un sens d'ouverture de conscience, car lui en connaît tous les aboutissants pour faire que les vérités évoluent et changent de dimension d'intention avec le temps. (Vous êtes intérieurement le bien-être de votre santé, de votre vie par l'intention vibratoire)

Soyez le cœur de la vérité avec ses conséquences élévatrices

La vérité viendra du cœur et sa vibration supérieure amènera toujours à faire réagir un ego qui ne supportera pas qu'on le contrarie, qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Ce n'est pas important la réaction des autres, vous, vous faites votre travail de lumière, dire ce qui doit être créé sans rien attendre en retour pour laisser la magie de l'intention vibratoire faire son travail. Un initié ne vit pas avec un ego ni en dualité. Il est souvent seul, car sa sincérité lui amène à se mettre beaucoup de personnes à dos, ce n'est pas grave, car l'initié n'est jamais seul, toujours accompagné des mondes intérieurs et de sa famille céleste qui veille sur lui, le protège. Il attirera vers lui ce qu'il est en Esprit.

 

Il faut que vous repreniez en main votre vie existant-ciel en ne laissant rien au hasard, en disant ce qui doit être dit en sachant que rien n'est perdu pour vous. En disant une vérité, vous faites grandir un esprit, peu importe comment lui le comprend, l'entend, vous avez fait ce qu'il y avait à faire, c'est l'essence même de l'évolution consciente à aider, faire le don de soi. Soyez vous-même un exemple de vie, peu importe ce que pense les autres, ce n'est pas votre problème, vous, vous êtes dans le JE SUIS. Vous devez vivre dans l'humilité, l'amour, la lumière, la paix de qui vous êtes intérieurement, sans être au-dessus des autres, ni au-dessous, vous êtes. Vous ne vivez pas pour les autres, vous êtes là pour faire votre travail d'ascension personnelle et faire le don de vous dans l'entraide. Alors, acceptez ce qui est et vient vers vous pour transiter ce qui doit l'être et amener une vérité autre que terrestre à s'épanouir et ouvrir la conscience humaine à ce qu'il est intérieurement.

 

Vous êtes la vérité intérieure supérieure qui doit amener un changement de conscience sur terre et peu importe comment vous la distribuez verbalement ou par l'intention pensée actrice. C'est un travail de longue haleine qui demande de la détermination de soi, un grand lâcher-prise mental sur tout, d'être dans l'humilité en respectant les autres et leurs propres idéaux. Si vous êtes dans le cœur vous dites et vibrez la vérité souvent sans l'exprimer verbalement, simplement votre émanation du cœur, votre état d'esprit transmettent cette énergie vibrationnelle intentionnelle autour de vous où tout le monde la ressent, la capte, elle aide à transmuter l'état d'esprit sur une autre reconversion supérieure. L'initié ne parle pratiquement plus, il agit souvent en conscience d'Esprit par intention pour divulguer, amener un changement à être. (La prière divine se fait avec son soi supérieur, avec l'Esprit saint)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0