· 

Redevenez libre en esprit pour unifier votre divinité supérieure

La liberté d'esprit se trouve en soi et non à l'extérieur de soi dans des attachements superficiels et inexistants.

 

La liberté de l'esprit est un état d'être où vous vivez votre vie en correspondance avec qui vous êtes divinement, à l'intérieur de vous et non à vous rattacher à des illusions éphémères extérieures qui vous amènent à dépendre d'égrégores d'enfermement, pour vous autodétruire physiquement psychiquement. Il faut savoir que tout enfermement mental se produit quand vous êtes esclave et dépendez d'un système qui ne vous appartient pas, qui n'évolue pas comme : des idées préconçues, des opinions fixes, des religions, des appartenances politiques, des regroupements d'idéaux et bien d'autres situations qui vibrent dans un monde linéaire limité, qui fait partie intégrante de la matrice astrale. Vous devez comprendre que les seules attaches que vous devez avoir sont celles qui vibrent à l'intérieur de vous, l'amour, la paix, la lumière, la sérénité d'être soi-même entier en toute circonstance, sans se plier à des directives illusoires extérieures qui ne font pas partie de votre évolution d'âme, au contraire vous attirent vers la déchéance mentale. Vous allez nous dire que vous êtes restreint dans votre vie par : votre travail, vos contraintes, vos démarches, vos obligations...

C'est vrai quand cela devient pour vous une obligation. Mais faux, quand vous êtes libre en votre esprit, car vous n'êtes pas seul, vous êtes aidé universellement quand vous demandez à être aidé dans vos tâches quotidiennes. Si vous vivez, vibrez en Esprit multidimensionnel vous recevez toute la richesse à votre ascension universelle, même dans vos loisirs, vos plaisirs, votre travail, vos occupations... car votre vie est réalisée avec l'Esprit saint, votre famille céleste. Votre vie devient un loisir, un plaisir, une sublimation dans tout ce que vous accomplissez à chaque instant dans l’ici et maintenant, sans contrainte ni limitation dans le temps, vous êtes abondance dans votre liberté d'esprit. (Le passé vous rattrape quand vous êtes dans les attaches émotionnelles)

 

La liberté d'esprit est de ressentir avec la multidimensionnalité ce qui est bon pour vous, pour vous accomplir divinement sur terre, en profitant de tous les loisirs possibles, même votre travail qui devient un plaisir. Simplement votre état d'esprit doit être libre en Esprit qui est et sait ce qui est bon pour vous, au moment qu'il faut à vous faire agir, réagir en toute sérénité. C'est cela être libre, ne dépendre de personne d'autre que de vous-même en laissant l'intelligence de la lumière opérer en vous, en vous guidant dans une liberté être dimensionnelle où tout sera fait, mis en place dans l'instant présent que vous aurez à vivre, à créer, à donner, à sublimer.

C'est cela être libre de ne pas être pris par l'emprise extérieure de la manipulation en vous obligeant à vous soumettre à des directives. Il faut oublier leurs revendications, les peurs qu'ils projettent dans le monde à vous soumettre. Être libre c'est être spectateur de toutes ces marionnettes qui ne vivent qu'à travers leur mentalisation illusoire, qui croient détenir une vérité, mais la vérité n'est surtout pas dans la voie porteuse d'intérêt à se soumettre à des obligations destructrices. (Vous êtes le nouveau monde universel sur terre)

 

Il faut que vous compreniez que tous ces mondes-là, vos gouvernances sont générés par d'intenses égrégores d'entités manipulatrices d'esprit, quoi que vous en pensiez. Ils sont dépendants de formes obscures d'égrégores qui agissent sur la personnalité pour la soumettre à se résoudre à la matrice, grâce à l'énergie de l'argent qui la manipule et les maintient dans la servitude de servir leur maître. Que cela soit les religions, les politiciens, les enfermements d'appartenance, les endoctrinements, les groupes... Tous ces encadrements  d'enfermement sont logés à la même enseigne, ils font partie d'égrégores très puissants qui vous attirent dans leur sillage d'endoctrinement. Votre liberté d'esprit est de vous abandonner intérieurement à la foi porteuse de votre âme qui s'est retournée vers la lumière, en l'Esprit saint. (Désapprendre pour fusionner avec l'Esprit saint)

 

Oubliez tout ce qui se passe sur terre, votre pandémie, vos peurs, vos manques, vos soucis, vos addictions... Tout cela fait partie prenante du monde des ego, le monde des égrégores manipulateurs de conscience, et ce monde-là ne vous appartient pas, il ne fait pas partie de vous, ce n'est pas votre monde comme on veut vous le faire croire. Votre mental, votre personnalité, votre ego, votre intellectuel vous a été imposé par le monde de l'ombre par des programmations de vos mémoires, qui nourrissent maintenant des entités, et vous n'en êtes pas conscient. Quand vous émettez un jugement, une critique, une peur, un doute, une appréhension... vous êtes automatiquement rattaché à la matrice d'égrégores d'une ligne de prédation.

Il faut être en paix du cœur pour constater sans juger ce qui se trame, les non-vérités, mais cela ne vous appartient pas, simplement vous le voyez, le comprenez c'est tout. Toutes ces pensées que vous captez, ruminez en vous ne font pas partie de vous, vous les avez rattachées à vous par un fil, une ligne de prédation qui vous lie aux égrégores en question. On vous l'a dit et redit que les enseignements universels vont vous surprendre, sur comment fonctionne le monde de la troisième dimension, et cela n'est que le début d'une grande aventure qui ne fait que commencer. (Retrouver ses propres attaches universelles)

 

Votre liberté d'esprit est votre respiration ventrale faite et donnée par le cœur, que vous donne à vivre la lumière en lâchant prise avec le passé, avec vos connaissances, avec vos revendications, simplement vivre l'instant présent de l’ici et maintenant que la source créatrice en Esprit vous donne à vivre, à vibrer. Comprenez que vos intentions extérieures vous rattachent toujours à des égrégores, à des lignes de prédations qui vous maintiennent dans des énergies inférieures de peur, de servitude, d'habitude, de contraintes. Comment voulez-vous évoluer si vous êtes rattaché à quelque chose que l'on vous impose, comme cette pandémie qui appartient à celui qui en parle, qui la nourrit de ses intentions, l'attire en soi simplement en y pensant.

Tout cela n'est que de la magie inférieure de possession, de manipulation, et l'ombre le sait très bien et s'en sert contre vous pour vous maintenir dans l'enfermement mental de la peur, en vous le servant à toutes les sauces dans vos programmes télévisés. Vous en parlez, vous y pensez, vous avez peur de l'attraper... Tout cela ne sont que des ondes vibratoires de formes d'intentions émises pour vous convertir à leurs directives de soumissions mises au point pour vous maintenir dans la forme terrestre d'involution. (Soyez maintenant : la vie, l'amour, la paix, la lumière...)

 

Votre liberté d'esprit est de croire en vous-même, laissez derrière vous le passé, tout ce monde-là de l'illusion qui ne fait pas partie de votre évolution mais de l'involution dans  l'enfermement de votre esprit par des formes d'ondes vibratoires. Faites-vous confiance en vous libérant de toutes ces contraintes qui ne sont pas de vous, mais imposées par des ondes de formes de craintes qui appartiennent à un autre monde, le monde des ego. Libérez-vous en lâchant prise avec ce monde-là, qui n'est pas en vous, mais extérieur à vous, donc vous n’en faites pas partie et vous verrez que votre vie sera faite de lumière de prise en charge par le monde de l'Esprit saint. Mais si vous êtes toujours dans les peurs, vous ne pourrez évoluer dans une conscience libre pour mettre en place votre résurrection être du nouvelle homme divin que vous êtes en vous. (Votre renaissance divine avec l'Esprit saint)

 

La source mère

Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.


Écrire commentaire

Commentaires: 0