· 

Retrouvez-vous dans le JE SUIS, votre divinité intérieure

Fusionnez votre feu intérieur

Photo décorative. méduse

Être, c'est devenir qui on est intérieurement en tant que créateur divin, parvenir à accomplir sa tâche particulière qui est sa destinée divine. Comme vous le savez maintenant, tout est en éruption énergétique d'intention pour le grand changement de plan, qui se passe d'abord dans votre transformation d'esprit, de corps, de vie, de travail... ensuite s'ensuit le grand avènement que la source créatrice a prévu pour vous faire ascensionner.

 

Tout se passe dans votre état d'être à savoir comment agir dans l'espace temps, où vous recevez des informations vibratoires qui vous amènent à changer de dimension d'événement-ciel. Votre esprit devient libre quand vous laissez derrière vous le passé de la personnalité, que vous ne vous attachez plus aux ego manipulateurs de conscience de la matrice, et que vous laissez rentrer en vous la lumière de l'Esprit saint à convertir votre vie, votre esprit cartésien. Le monde est en train de changer ses paramètres de vie, de rentrer dans la grande transition d'esprit et en cela l'ombre assombrit encore plus le monde de la conscience humaine en employant des procédés d'intrusion mentale de soumission qui détourne votre esprit dans le paraître, le manque, les peurs... et vous maintient sous la servitude de tous ces grands dirigeants de l'ombre. (Les rituels font partie intégrante du monde de la troisième dimension)

Vous devez comprendre que l'évolution en l'Esprit saint se passe dans le lâcher prise total de votre vie, sans vous soumettre aux lois extérieures qui vous maintiennent esclaves de leur intention à leur obéir. On ne vous dit pas de désobéir, mais de ressentir intérieurement ce qui est bon pour vous pour : agir, convertir, transformer, transmuter ce qui doit l'être dans l'intention créatif du cœur. Pour cela vous avez reçu les enseignements  de l'intention être où on vous explique comment agir avec la lumière du cœur à transformer ce qui doit l'être, sans oublier de le faire avec votre famille d'âme, mais pas seul, car seul est l'ego qui se croit au-dessus de tout, supérieur grâce à son illusion mentale qui le promène et lui fait croire beaucoup de choses inaccessibles. (Transmuter votre vie en abondance)

Parler à son corps et à sa famille céleste...

Vous devez comprendre maintenant que l'homme est capable d'agir en créativité consciente pour transformer, transmuter un état d'être, comme par exemple en parlant son corps pour l'auto-guérir. Agissez positivement sur vos douleurs : le dos, les articulations... peu importe, demander à votre corps d'y remédier, d'équilibrer ce qui doit l'être vibratoirement avec intention, en y mettant vous même l'intention d'amour, l'intention que vous êtes en très bonne santé, l'intention que vous n'avez plus de douleur, l'intention que votre corps est en très bonne santé, l'intention d'augmenter votre taux vibratoire... Le positif actif transformateur d'intention vibratoire agit avec l'Esprit. Vous matérialisez dans la matière l'énergie active du changement en demandant à la conscience de votre corps de rectifier tout ce qui doit l'être.

 

Cette association consciente en créativité active, vous devez le faire en accompagnement de votre famille céleste, les anges, archanges, Maîtres ascensionnels... pour avoir leur aide. Ne travaillez pas seul dans vos intentions multidimensionnelles, car la verticalité céleste est bien présente en vous maintenant, pour matérialiser l'intention supérieure à être dans ce qu'elle doit activer, équilibrer, changer... Vous ascensionnez avec les plans supérieurs en utilisant l'intention du cœur pour matérialiser votre vie, votre devenir divin sur terre. Vous n'êtes plus dans un esprit contrôlé par des forces extérieures comme des lignes de prédation d'égrégore, d'ego, d'entités... C'est pour cela que l'on vous demande de vous oublier entièrement, faire confiance à votre foi aveugle supérieure en Esprit, pour dépasser le monde mental cartésien qui ne vit qu'intellectuellement. Vous êtes dans la créativité être du cœur, en changeant ce qui doit l'être avec votre esprit créateur divin. Activez en vous ce réflexe d'agir par vous même, en vous faisant confiance et agissant dans le monde de l'intention supérieure de l'Esprit. (On vous coupe de votre conscience de VOLONTE d'être)

Vous êtes dans cette transmutation de temps qui consiste à vous élever en Esprit, avec votre famille céleste, de ne plus évoluer seul dans un monde égocentrique de spiritualité matière illusoire. Vous êtes dans le monde multidimensionnel de la source créative en Esprit, avec votre famille d'âme, avec les dimensions supérieures des Maîtres. D'où tous ces changements de positions, de paramètres de vie inférieures, qui vous amènent maintenant à vous révéler en tant que créateur divin, en vous accomplissant avec votre famille d'âme.

 

Vous êtes créateur divin dans vos propres intentions supérieures

 

Vous êtes vous même fusionnel multidimensionnellement, donc :

 

  • JE SUIS en bonne santé, JE SUIS plein d'amour, de lumière, JE SUIS en correspondance avec ma famille céleste, JE SUIS et je communique, j'échange avec les êtres de lumière, JE SUIS le nouveau monde multidimensionnel, JE SUIS...

L'intelligence de la lumière a pris ma vie en main, mon devenir est maintenant je ne vis que pour accomplir ma tâche divine sur terre. Être, JE SUIS, c'est parvenir à fusionner avec qui vous êtes en éternité sans dépendre de personne d'autre que de vous-même. C'est cela, JE SUIS, comme l'a demandé le Maître Jésus quand il est venu amener son enseignement sur terre, de redevenir vous-même entier et de ne dépendre de personne d'autre que de votre famille céleste. L'ego va fusionner le monde intérieur et devenir ensemble le qui vous ÊTES dans, JE SUIS. (Demain n'existe pas, seul existe le moment présent du ici et maintenant)

L'Esprit saint

 

Alain Jean et ma famille Céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.


Écrire commentaire

Commentaires: 0