· 

Savoir c'est faire, c'est s'accomplir divinement pour réussir

Vivre votre réalité être c'est s'accomplir terrestrement

Photo décorative,  cerf daguet

             L'ouverture de l'esprit est de voir et de vivre sa nouvelle réalité être qui vient du cœur existant-ciel, de ne plus être à la traîne en laissant le monde intellectuel vous maintenir dans l'illusion de l'appartenance de votre personnalité. Savoir, c'est être, c'est percevoir la conception du nouveau monde de vie à travers les yeux du cœur, en l'Esprit saint. Le nouveau monde n'est pas la personnalité, la souffrance, la violence, la cupidité, le pouvoir sur autrui... mais l'individualité à vivre sa vie pleinement, mais pas seul, en conscience d'Esprit avec les mondes familiaux célestes qui vous guident, vous protègent, vous inspirent à être vous-même entier, sans distorsion.

 

L'inspiration est une divinité d'approche à vous donner vie consciemment ou pas, pour vous faire réagir sur une cause, un but, un fait, une réalité... Mais quelle est cette inspiration qui vous est donnée à vivre et  par qui ?

  • L'inspiration du doute et de l'appréhension vous est donnée par capillarité extérieure du subliminal, qui inspire le mental, le congestionne et le fait ruminer en permanence mentalement sur des faits. Ce fait est donné par la captation de votre esprit qui mentalise une vibration d'intention de tout ce qu'il sent et voit et le met ensuite à sa sauce intérieure intellectuelle pour y remédier. Mais remédier demande d'agir promptement et consciemment dans une réalité agissante et vivante bien supérieure, en énergie actrice transformatrice, mais pas dans un monde mentaliste qui nourrit l'ombre de ses illusions mentales intellectuelles.
  • L'inspiration intérieure supérieure est le spontanée du savoir, c'est le faire, l'appliquer, le créer en intelligence supérieure, avec une réalité bien vivante et vibrante qui est l'énergie actrice réformatrice. Cette intention intelligente, elle est spontanée, instantanée et vous savez par inspiration que vous devez accomplir ce qui vous est donné à vivre, à vibrer. Vous le savez intuitivement, car cela vient de votre être divin, vous ne vous posez pas de question, vous agissez spontanément dans l'action de grâce, par le verbe acteur régisseur transformateur qui vous est donné à vibrer, à concrétiser.

Le savoir-faire divin est une application, implication qui vous remonte du cœur et vous ne savez pas pourquoi mentalement, elle est juste et équilibre ce qui doit l'être. Vous êtes en train de transiter dans un autre monde où maintenant c'est la conscience en Esprit qui génère votre nouvelle vie céleste terrestre, par un savoir spontané qui est et doit être accompli. (L'intelligence supérieure par intuition est le futur de demain)

Vous devez comprendre que quoi que vous deviez accomplir, vous devez laisser l'inspiration du monde supérieur vous l'exprimer sous la forme que le cœur a décidé pour vous. Un nouveau monde, une nouvelle façon d'agir pour savoir ce qui est et doit être fait. Vous ne mentalisez plus, vous êtes dans ce vide plein de l'intelligence supérieure qui est et sait ce qui est bien pour vous. Vous devez appliquer en vous cette réalité du savoir et faire, pour accomplir ce qui doit l'être, sans réfléchir, sans mentaliser, mais utiliser votre intuition inspiratrice intérieure qui ne vous trompera jamais.

 

Apprendre intuitivement c'est faire, accomplir ce qui doit l'être, mais pas seul, toujours en fusion avec les mondes supérieurs, que vous appelez pour leur demander de vous aider à accomplir ces tâches quotidiennes. Tout cela fait partie de votre réminiscence intérieure être du nouveau monde que vous accomplissez en vous et votre vie active. Vous êtes dans la transmutation intérieure et tout cela demande du temps pour vous, à vous accomplir en mettant en fonction votre volonté d'être, d'avancer et de vous réaliser supérieurement en fusion multidimensionnelle. Vous avez foi, vous avancez dans la directive aveugle pour appliquer en vibration agissante et en intention du cœur, ce qui vous est donné à vibrer, à exécuter pour votre bien-être céleste terrestre. (Se protéger des intentions d'autrui, des événements extérieurs...)

Le libre arbitre doit être transmuté

Votre liberté d'esprit libre en Esprit va vous permettre de vous réaliser en tant qu'être divin, qui est et accompli sa vie spontanément, en accord avec ses propres convictions intérieures de sa divinité. Vous faites et accomplissez en avançant librement, en respirant pour empêcher le mental de vous perturber, pour réaliser le savoir divin que l'on vous donne à réaliser. Vous êtes en apprentissage, et ce n'est qu'en faisant et appliquant, que vous allez vous libérer de l'emprise mentale intellectuelle, dont ce monde-là la dépasse et qui veut vous empêcher de vous réaliser en tant qu'être divin.

 

Rien n'est facile dans ce monde de troisième dimension, car votre programmage intellectuel doit se dissoudre avec le temps. Mais en cela, il n'y a que votre liberté d'esprit en Esprit qui vous permettra de vous démarquer de votre personnalité. Le monde mentaliste ne connaît pas la volonté être qui est supérieure et qui vous donne à agir spontanément, sans réfléchir, car vous évoluez et ascensionnez avec une intelligence multidimensionnelle que beaucoup d'êtres humains sur terre ignorent. Vous évoluez avec l'intelligence de la lumière, une force créatrice actrice qui est là pour chaque être humain qui en fera sa volonté être, d'accomplir divinement ce qu'il est et doit être son devenir divin.

 

Vous devez comprendre que pour savoir vous devez mettre en application votre intuition divine, pour agir spontanément dans tout ce que l'on vous demande de faire, d'accomplir, de créer... Cela dépasse votre entendement intellectuel limité, ce qui est normal. Vous vivez et vibrez dans le monde céleste terrestre de votre nouvelle reconversion être du monde divin qui est en vous. La force supérieure de l'intelligence universelle a toujours existé, mais cachée en l'être humain pour qu'il ne reprenne pas sa liberté être pour agir pour lui, pour son ascension divine. Le mental a été programmé par implant pour instituer ce que la matrice veut de lui, obéir sans réfléchir, sans évolution divine. Mais l'ère du Verseau ramène la volonté être du cœur existant-ciel, pour que chacun puisse ascensionner divinement, se détacher de ses divisions matières intellectuelles, pour vivre libre en conscience multidimensionnelle avec sa propre famille céleste. L'énergie actrice transformatrice est en mouvement d'intention pour toute volonté qui cherchera à ascensionner dans un esprit libre. (Votre mental est votre serviteur et non un inquisiteur)  

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

NOUVEAUX STAGES 2023 :   

Apprendre la connexion 

 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0