· 

Se protéger des intentions d'autrui, des événements extérieurs...

Rayonner avec la conscience existant-ciel

Photo décorative renard dans la neige

                 Votre monde est en train d'évoluer, d'ascensionner sur d'autres réalités plus subtiles vibratoirement que le monde terrestre. Vous allez voir que tout évolue en ce monde : en soi, envers les autres, envers le monde sociétal, envers le monde extérieur... Le monde de la personnalité est parasité d'entités, d'égrégores, de dualité, de violence, de tout ce que l'on nourrit vibratoirement d'intentions... qui se transmet par des : embrassades, en se serrant la main, en rayonnant l'énergie vibratoire des autres personnalités égocentriques, par des mots, des pensées, des attaques verbales... Ce qui vous donne à ne plus être vous-même, mais différentes personnalités qui s'autodétruisent par vampirisation.

 

Maintenant, l'évolution est à l'intérieur de soi, pas envers le monde extérieur, mais en soi, et en cela votre vibration en intention change de réalité être, ne vient plus du monde extérieur des ego, mais de votre propre personne divine qui est en vous, votre monde intérieur. Votre nouvelle conscience existant-ciel du cœur ne veut plus être souillée, manipulée, embrigadée, perturbée... par des formes pensées, des égrégores, des entités, des émotions, des peurs... des autres, qui se les repassent inconsciemment par des touchers, des intentions vibratoires de rayonnement et bien d'autres choses. Oui, cela vous dépasse qu'en s'embrassant, se touchant, se câlinant, avec un regard vibrationnel d'intention, un état d'être...  on peut se transmettre des énergies perverses entre soi. Vous allez découvrir de plus en plus ces subtilités sacrées qui vous ont été cachées pour pouvoir vous maîtriser mentalement, en vous laissant vous transmettre entre vous des maladies, des entités, des vibrations néfastes... pour vous maintenir dans un enfermement inférieur de soumission. Mais maintenant la conscience transite, change de dimension et ne vibre plus terrestre, mais céleste terrestre dans son accomplissement intérieur.

 

Beaucoup de choses sont en train de vous montrer que tout est transmissible entre vous par intention vibrationnelle. Les événements actuels sur votre monde vous démontrent la transition vibratoire qui est en cours au grand changement de plan. Tout doit être en évolution ascensionnelle de transition de plan vibrationnel : votre vie, votre état d'être, votre travail, vos loisirs, vos pensées, vos paroles, vos amis, votre famille... Tout doit transiter en une conscience neutre en intention multidimensionnelle pour vous. Il faut comprendre que vous êtes dans un corps vibrationnel qui capte toutes les vibrations qui traînent. Vous devenez une éponge autodestructrice quand vous laissez les portes de votre conscience ouverte à tout ce qui traîne énergétiquement, vibre et crée en vous des chamboulements d'intentions vibratoires. Votre corps, vos corps subtils ne sont plus en résonnance avec votre esprit, d'où toutes ces intrusions destructrices d'intention qui vous sont données, rapportées par des entités néfastes qui ne sont là que pour cela, vous transmettre des chamboulements mentaux. (Votre nouvelle conscience du cœur existant-ciel en fusion avec la source créatrice)

Ce coronavirus que vous êtes en train de vivre vous démontre que vous devez prendre de la distance entre vous. L'isolement que vous avez subi vous démontre la voie à suivre, celle de votre être intérieur par le cœur existant-ciel dans vos profondeurs divines. Si vous ne le faites pas, vous êtes toujours rattaché aux perversions vibratoires que développent les autres personnalités par : des peurs, des émotions, des maladies, des mentalisations, des énergies perverses... qui ensuite vous sont transmises, inscrites par vibration d'intention énergétique dans vos mémoires, vos cellules, dans vos corps subtils... et qui vous manipulent l'esprit. Tout cela est subtil pour vous, mais bien réaliste et réel quand vous vous apercevez, comprenez comment fonctionne une énergie actrice active transformatrice d'intention.

 

La nouvelle ère du Verseau est en train d'émerger dans votre nouvelle réalité être divine multidimensionnelle, qui se trouve dans vos profondeurs intérieures. L'ancien monde mentaliste intellectuel limité était là pour vous maintenir dans le monde inférieur de soumission, en vous attirant, projetant, incluant inconsciemment les uns aux autres des entités d'égrégores destructrices. Maintenant, vous comprenez et voyez subtilement comment fonctionne votre société, de comment elle s'y prend pour vous maintenir dans la servitude des mots, des intentions vibratoires. Mais le voyez-vous ou subissez-vous les méandres perverses de vos institutions à vous tirer vers la dualité, la division, la violence verbale, les enfer-me-ment mentaux... les uns envers les autres ? (L'intuition et l'intention sont des outils de bienveillance pour vous)

La  ramification avec votre famille céleste vous protège, vous donne à vivre consciemment

Comprenez bien ce que l'on est en train de vous expliquer vibratoirement par intention qui est. On ne vous dit pas de ne plus vous dire bonjour, de plus vous câliner, vous embrasser, vous masser entre vous... simplement vous protéger des perversions vibratoires d'intentions que peut octroyer un être inconscient qui ne vit que dans l'émotivité, les peurs, les revendications, la désolation, les jugements... que lui donne à vivre sa personnalité égocentrique. Si vous êtes dans la conscience de l'existant-ciel de votre cœur, vous ressentirez par vibration comment est une personne en face de vous et vous réagirez correctement en rapport envers cette personne. Tout est transmissible énergétiquement entre les personnes fragiles, sensibles qui ne sont que dans leur tête à se plaindre, à se morfondre, vivre dans les émotions...

 

L'Être humain est fait de vibrations, de sensations, d'intentions, d'énergies... qu'il peut transmettre simplement par tout ce qu'il est, ce qu'il représente mentalement et dégage énergétiquement de lui. Il peut contaminer des milliers de personnes qui sont vibratoirement en conscience avec lui, en résonance avec ses intentions, ses idéaux. Vous voyez que tout n'est pas que le toucher. Ce que vous émettez de vous-même dans votre état d'être vibratoirement en intention est transmis autour de vous à tout ce qui est et vit, on a bien dit à tout ce qui est et vie comme : votre maison, votre voiture, les objets matériels, vos habits, votre nourriture, vos pensées, vos actions, votre famille, vos amis, vos animaux, vos plantes... car tout n'est que mémoire, énergie qui est bien vivante, vibrante et actionnaire à ce qu'elle est, représente, donne en sa réalisation être. Pour s'en protéger il faut rayonner l'amour inconditionnel, vivre dans l'ici et maintenant de l'intelligence de la lumière, de l'Esprit saint, de votre famille céleste... qui eux vous protègent, vous guident, vous enseignent à être vous-même entier divinement. 

 

Rien n'est interdit, simplement prendre conscience que tout n'est qu'intention et vibration d'énergie d'action à être, à créer un mouvement vibratoire agissant dans le temps. Respectez-vous en agissant consciemment avec les outils qui sont à votre disposition pour vous en protéger. Un mouvement de tête, un sourire, un regard, un geste, un mot... en dit beaucoup de l'intention vibratoire que vous rayonnez, transmettez. Soyez en votre cœur existant-ciel, votre nouvelle conscience multidimensionnelle où c'est un monde supérieur qui est en vous, vous guide, vous informe à être ce qui doit être, de l'instant présent. Vous êtes dans ce nouveau monde intérieur où votre regard est celui qui vous résonne et vous donne à vivre l'ici est maintenant dans l'intention juste de l'action de grâce. (Comment développer une bonne santé)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0