Le moment présent, ici et maintenant, est votre devenir et surtout votre protection
Il vous a souvent été enseigné dans vos écoles à réfléchir, avoir des pensées autres que les vôtres, avoir un sens communautaire à penser tous pareils dans la même direction, cela s'appelle l'obéissance. C'est une programmation intellectuelle de la mémoire limitée pour survivre à travers le vécu et l'émanation d'autres personnes qui ont expérimenté des événements qui leur sont propres. Tout cela vous amène à vous limiter mentalement, pour attirer en vous les émanations des intentions des expériences des autres. Pourquoi pas, mais comprenez que si vous ne vous en dégagez pas, vous subissez les péripéties de ces émanations intentionnelles mentales qui ne sont pas en correspondance avec vous-même, avec votre propre personnalité divine, et vous vous imagez, vivez, rêvez à travers les autres et leurs propres intentions de vie être.
Les autres sont les autres, avec leurs expériences de vie être, cela leur appartient, c'est leur propre route de vie personnelle d'ascension, pas la vôtre. Mais comprenez que tout cela est une programmation mentale d'intrusion autodestructrice à survivre dans un monde illusoire d'autres personnes, surtout d'un monde d'égrégores manipulateurs de conscience, pour que vous restiez prisonnier mentalement d'illusions, de limitations, pour ne pas devenir autonome par vous-même, avec l'intelligence supérieure.
- Il faut comprendre comment les vibrations d'intention dirigées émanent et s'activent dans une conscience humaine. L'ombre sait très bien que tout ce qui est écriture, dire, pensée, parole, action communautaire dirigée, émane des intentions qui vibrent et s'introduisent dans la conscience humaine qui est imbibée, manipulée par l'énergie qui est vivante active et intentionnelle avec le temps. Tout cela vous le savez, mais soyez conscient que de plus en plus l'ombre utilise l'intention dirigée pour vous introduire à une soumission d'obéissance dans un même et unique sens. Regardez vos médias, vos politiciens, vos orateurs de soumission de conscience... comment ils annoncent et créent des mouvements, des événements de masse à agir dans la même direction et vous comprendrez que veut dire énergie dirigée.
Toutes ces énergies dirigées produisent des égrégores très puissants, des entités néfastes qui se manifestent dans votre esprit et vous obligent à une certaine obéissance subtile très puissante et vous ne vous en rendez même pas compte. Vous suivez la masse populaire qui vous donne à réagir intentionnellement à une cause. Toute la planète qui est sous l'emprise de l'ombre, les non-humains, fonctionne comme cela depuis des décennies, la manipulation de l'esprit par l'emprise de création d'intentions de masse. En ces temps de grande transition planétaire, elle est très active pour vous faire réagir dans un sens bien appliqué d'obéissance. Cela est un piège mental de soumission intellectuelle, et vous ne le voyez pas, par peur peut-être du jugement des autres à ne pas être et vivre comme eux ? (Les nouvelles énergies d'intention de votre cœur pour vous changer et aider l'humanité)
Se libérer des intrusions, vibrations de soumission dirigées des autres penseurs mentalistes, c'est être vous-même en unité du cœur, prendre votre vie en main et ne dépendre que de vous-même en tant qu'être divin. Pourquoi voulez-vous toujours correspondre aux autres, par jugement, par peur, par obéissance ? Il faut vous libérer du monde communautaire qui vous asservit à travers les pensées, les idéaux, la vie dirigée... qu'il mène. Ce qui se passe dans leur intérêt personnel à vous soumettre à leur dire n'est pas votre problème ni votre mission de vie. Vous, votre mission de vie c'est être vous-même entier, en qui vous êtes divinement, pour accomplir votre mission de vie que vous vous êtes donnée avec vos guides enseignants supérieurs pour votre route de vie.
On vous oblige à réfléchir et penser comme votre société, une seule et unique pensée, mais cela est une autodestruction mentale d'involution de votre propre personnalité. Ne soyez pas comme tout le monde, soyez vous-même, car quand vous êtes entier dans votre personnalité divine, la dualité n'existe pas, la division n'est pas là et vous êtes fusionnel en unité supérieure avec votre soi multidimensionnel, votre Esprit saint, vos guides, votre famille céleste... Là, vous pouvez vous accomplir et amener le changement d'abord en vous, votre famille, vos amis, votre ville, votre pays, le monde... par votre état d'être, votre esprit, vos actions, vos pensées, vos paroles, vos agissements... divins. Vous êtes vibratoirement la lumière, la multiplication de vos énergies présentes qui apportent le changement.
Votre vibration d'état d'être rayonne un grand changement sur vous et votre vie être. Vous ne dépendez pas de l'égrégore sociétal de la pensée collective autodévastatrice, bien au contraire, mais de votre propre divinité familiale de vos mondes supérieurs pour amener un change subtil d'intention supérieure, pour créer le nouveau monde libre en esprit. Vous amenez et créez, divulguez un grand bouleversement avec la force actrice constructrice transformatrice, pour amener une intention supérieure à être à se produire, à faire changer les choses, les réalités, car vous êtes un exemple de vie vibratoire qui va donner à réfléchir avec d'autres intentions supérieures d'occupation de soi. (Les profondes vérités sur tout ce qui se passe sur terre sont en vous, pas à l'extérieur de vous)
Il faut de plus en plus croire en votre intuition, ne pas être formaté mentalement par tout ce que vous lisez, entendez des autres. Vous êtes votre propre personnalité divine qui avez un certain travail d'ascension à créer et mettre en place sur terre, pour amener le grand changement. Vous voulez recevoir des enseignements sacrés, des initiations supérieures avec votre famille céleste, demandez-leur de vous instruire par intuition, par rêve, par autosuggestion... Les petits ruisseaux qui sont en mouvement permanent deviennent des torrents actifs constructifs qui changent l'envergure des choses, du panorama, des situations, du monde... Vous êtes ce torrent d'énergies vibratoires d'intentions supérieures à amener le change, les bouleversements pour aider un monde, la vie à changer. Ne vous occupez pas des autres, car chacun a sa propre mission d'existence à être pour amener sa pierre à l'édifice pour créer un change. Toutes ces déformations mentales intellectuelles qui occupent votre esprit sont les pensées que vous captez, attirez, rêver, entendez... en les ruminant, les actualisant dans des intentions actrices, en leur donnant vie dans votre vie.
Le piège est cela, entendre, raisonner, réfléchir, réagir... à tout ce que vous entendez extérieurement qui ne sont que des activations mentales à vous faire obéir, comment ??? Cela dépend où se trouve votre état d'esprit à ce moment-là. Pour vous en libérer, il faut RESPIRER l'instant présent que le souffle divin par intuition vous donne à vivre dans le ici et maintenant. C'est votre protection qui vous aidera à vous défaire de l'intrusion des événements extérieurs. Vous pouvez aussi brûler toutes vos pensées, utiliser votre feu divin du cœur, l'énergie violette... Des outils que l'on vous a souvent donnés pour vous défaire des intrusions que le monde extérieur vous programme et vous incite à vivre.
Vivez dans le JE SUIS :
- l'amour
- la paix
- la lumière
C'est une activation interne qui vous protège, augmente votre taux vibratoire et attire en vous la lumière actrice agissante transformatrice de votre devenir divin. (Chacun doit être Maître de lui-même, et non assujetti à une autre entité extérieure)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
-
Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire