· 

Vivez votre vie au lieu de vous faire souffrir mentalement sans raison

Transiter dans le monde supramental

Vous vivez en correspondance avec votre divinité intérieure, mais vous ne le savez pas toujours, car vous vous laissez influencer par le monde intellectuel de la personnalité qui vous donne à vivre l'énergie du bas astral, de ce que le monde extérieur vous impose mentalement. Votre vie, elle, est intérieure dans votre cœur, en votre divinité, pour ascensionner avec d'autres plans supérieurs, comme votre famille d'âme. C'est vous qui agissez pour évoluer et non un monde extérieur qui ne connaît pas votre destinée divine, qui n'est pas là à vous aider, mais à vous demander de servir sa propre cause vitale d'existence, pour vivre à travers vous, pour que vous l'aidiez à conquérir l'humanité. Subtil et pervers dans ses agissement. Mais le nouveau monde multidimensionnel de la Jérusalem céleste est là pour faire ressortir et apporter les nouvelles vibrations d'intentions sacrées qui se trouvent en soi.

 

La souffrance physique et mentale est un dû obligatoire que vous donne à vivre votre ego, les ego, les non humains qui vous manipulent l'esprit en vous maintenant dans les peurs, les revendications, les soumissions intellectuelles. Les peurs, les conditionnements, les émotions, les jugements, les critiques... détruisent votre corps physique, votre conscience par implantation énergétique d'intentions basses. Il le rend malade, l'affaiblit, car vous lui impliquez des formules pensées néfastes destructrices qui transforment les cellules mémoires et les font réagir à vos intentions pensées. Nous vous le répétons très souvent, faites attention à vos formulations pensées, vos paroles, vos actions... qui ont une conséquence vitale sur votre santé.

 

Vous êtes en train de passer d'une étape statique horizontale à un monde en mouvement vibratoire transformateur supérieur qui agit sur vos cellules, votre ADN, votre vie, rééquilibre ce qui doit l'être dans votre reconstitution énergétique. Vous êtes dans cette transition de conscience où c'est l'Esprit qui agit et converse votre changement de plan, d'identité céleste terrestre et en cela passe par des étapes de transformations intérieures, physiques, mentales et vitales. La transition multidimensionnelle se fait par palier de votre reconnaissance intérieure qui vous demande de prendre des décisions, des engagements, des lâcher prise sur beaucoup de choses sur votre existence de vie. Vous êtes dans un déséquilibre engageant de votre propre réalité d'existence, qui vous fait prendre conscience de vous abandonner en vous-même, faire confiance à la foi aveugle, à la foi porteuse et de vous laisser guider par la lumière du cœur, par télépathie, par ressenti, par l'intelligence supérieure... (Améliorer votre monde ? C'est d'abord vous améliorer vous-même)

Vivre sa vie c'est se faire confiance, s'abandonner à sa divinité intérieure en sa famille d'âme, et la laisser s'exprimer dans vos pensées, vos actions, le verbe qui se fait chair... Au début, vous êtes perdu, vous ne savez plus quoi penser, comment agir ni où vous en êtes. Tout cela, ce sont des attitudes du grand changement de conscience que vous êtes en train de vivre avec la lumière. Vous en perdez le sens de vie et avez envie de tout abandonner, de vous laisser dériver dans l'insouciance de l'inconnu.

Respirez le verbe qui se fait chair

Vous devez comprendre que quand vous êtes dans cette transition de plan de vie de la conscience réalisée, tout autour de vous va mal, se détruit, n'a plus lieu d'être... car votre conscience modifiée voit les vraies réalités apparaître, les vraies raisons d'être, mais vous le percevez avec les sens supérieurs du monde du cœur. Vous êtes perturbé mentalement, car votre mental intellectuel s'affaiblit, ne sait plus où il en est, car il transite avec des plans supérieurs. Il est en train de fusionner un autre monde multidimensionnel, le supramental. Ce qui vous donne à vivre des périodes de réminiscences intérieures et extérieures. Toute votre vie est perturbée, chamboulée, ce qui est le signe que vous avancez dans votre nouvelle identité céleste terrestre du cœur, en Esprit. (Vous êtes des transformateurs divins quand vous êtes liés à terre mère père)

Votre identité terrestre change de plan d'intensité vibratoire, comme votre vie, votre raisonnement intérieur, votre comportement, votre nourriture, vos habits, votre habitat, vos amis, votre corps... Vous êtes dans l'identité céleste terrestre de votre renaissance divine multidimensionnelle. Vous n'êtes plus dans l'attente de quoi que ce soit extérieur, vous vivez et vibrez votre reconnaissance être avec votre famille d'âme, qui agit à travers vous, dans votre vie pour vous aider à vous identifier en tant qu'être divin qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause. C'est l'univers qui est en vous, qui sait ce qu'il vous faut pour vivre votre mission de vie, si vous laissez l'univers agir à travers vous, par inspiration, intuition divine. N'oubliez pas que maintenant votre abandon à vous-même fait que c'est l'Esprit saint en la source qui gère et apporte l'abondance dans votre vie et non votre mental égocentrique.

 

Vous êtes dans cette reconnaissance intérieure qui vous dicte comment vous devez être, vivre et agir par le verbe acteur qui fait foi en vous. Beaucoup de choses vont vous surprendre, vont vous faire vous poser des questions, ce qui est normal en tant qu'être humain qui veut comprendre ce qui lui arrive. Mais comprenez que quand vous êtes et vivez en conscience d'Esprit avec la lumière vous agissez et avez toute réponse à vos agissements, car l'inspiration est intelligente et vous donne à mesure les informations que vous devez savoir pour vous exécuter, mais en les vivant, et les vibrant intérieurement.

 

Vous n'êtes plus dans le monde intellectuel terrestre où vous devez chercher toujours des réponses extérieures pour comprendre ce qui vous arrive. Vous êtes en conscience d'Esprit, avec votre famille céleste qui est à vos côtés à vous ouvrir la voie de la posture de votre mission de vie être. Vous recevez et appliquez ce qui doit l'être sans réfléchir, sans émotion, sans intention... car tout est fait dans l'action de grâce du verbe acteur régisseur transformateur qui est le monde de l'intelligence supérieure qui est en vous. Ne vous posez pas de question, au contraire, soyez libre en esprit. Vivez ce que vous avez à vivre et vous serez surpris des réponses qui vous seront données, inattendues pour vous. Tout est en transmutation vibratoire dans votre conscience, votre corps, votre vie, votre cheminement... ce qui est la voie du cœur qui s'exprime et vous donne à vivre votre nouvelle identité céleste terrestre. (L'échec n'existe pas, il vous montre seulement une autre voie à suivre.)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean avec sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0