· 

Vous êtes en train de vivre intérieurement votre renaissance divine, votre deuxième vie

Renaissez dans votre nouvelle vie être du JE SUIS

Photo décorative champignon sur bois mort

          Tout être humain a la chance de vivre une deuxième vie sur terre, quand sa première existence a été vécue, menée à bon escient dans les règles de l'art, avec ses épreuves, ses problèmes antérieurs à régler, comme finir une ancienne vie interrompue avec une âme, des âmes... et bien d'autres subtilités, pour ensuite passer à sa renaissance divine, son ascension multidimensionnelle.

 

Il faut comprendre que quand vous êtes dans la roue karmique d'incarnations, vos premières années d'existence de vie terrestre, vous les passez à ajuster, équilibrer, régler, déprogrammer, réinsuffler... un grand ajustement vibratoire de remise en question sur vous-même, pour renaître intérieurement et physiquement, pour vous défaire de vos chaînes mémoires antérieures. Les énergies qui descendent, qui incarnent une nouvelle vibration de l'ère du Verseau sont en train de faire une épuration mondiale en vous et la terre, sur toutes les institutions terrestres, pour passer ensuite à une reconversion supérieure avec d'autres plans plus élevés. L'être humain, lui, est en train de vibrer, vivre avec l'Esprit saint qui s'incarne en lui et lui donne une autre résonance vibratoire à sa nouvelle existence être, fusionner dans l'inspiration de l'intention qui est l'unité avec les mondes supérieurs de sa famille d'âme, sa famille céleste, l'intelligence de la lumière... Vous êtes tous en train de le réaliser en vous et votre vie active, plus ou moins consciemment.

 

Pour beaucoup, c'est flagrant dans les signes qu'ils reçoivent, les reconversions au niveau familial, travail, liberté d'esprit... et bien d'autres réalités terrestres et célestes. D'autres le sont moins, car ils ne font que mentaliser ou intellectualiser ce que leur donne à manger le monde sociétal, en croyant que l'évolution pour l'ascension est extérieure à eux. Mais l'ombre qui ne veut pas perdre la face met en avant par ses bergers idolâtrés par cupidité, vos médias, vos dirigeants, les religions... tout ce qu'il faut pour que l'être humain ne croit que ce qu'il entend et voit. Mais voilà, le nouveau monde de l'ère du Verseau est la vérité vibratoire de l'intention, de l'intuition, de la télépathie, des rêves... qui se passe en soi, en inspiration avec le verbe acteur régisseur qui se fait chair qui vous guide, vous inspire à agir, à demeurer neutre dans tout ce que vous faites, vous accomplissez, vous réalisez. (Soyez honnête avec vous-même, en disant les vérités)

La renaissance supérieure est un monde de lâcher-prise sur toute votre vie, on a bien dit toute votre vie, car maintenant c'est l'Esprit saint, votre soi supérieur, vos guides... qui vous aident par inspiration, par intuition, par ressentis à réagir, en agir en esprit libre à accomplir ce que vous donne à vivre le monde supérieur du moment présent. Nouvelle réalité être qui ne vient pas de la personnalité égocentrique qui vit dans les peurs, les angoisses, qui vous manipule en créant en vous des émotions autodestructrices.

 

Ce monde intérieur est spontané dans l'instant présent du souffle divin, car le monde supérieur qui maintenant vous prend en charge, si vous le voulez, le demandez, l'acceptez dans la foi aveugle, l'accueillez, mettra à votre disposition tout ce qu'il faut pour que vous ne manquiez de rien. Nouvelle renaissance vibratoire en esprit libre de votre abandon en vous-même, nouvelle vie être prise en charge par votre famille céleste, en laissant vos mondes intérieurs s'exprimer, vous guider.

 

Ce n'est plus vous en tant que personnalité égocentrique qui vous exécutez pour survivre à travers les miettes que vous donne à survivre la société. Vous êtes en esprit libre qui maintenant se prend en charge en correspondant et vibrant votre souffle de vie être du JE SUIS. Beaucoup ne vivent qu'à travers les on-dit des autres. Comment voulez-vous vous prendre en charge quand vous êtes toujours tributaire d'une béquille extérieure à vous-même ??? (Sortez de votre autodestruction mentale intellectuelle

Abandonnez-vous intérieurement

La reconstitution divine de son esprit passe d'abord par un abandon du monde extérieur, pour s'en soustraire pour passer à un esprit libre qui évolue consciemment avec sa famille d'âme, les mondes supérieurs. Tant que vous attendrez après les autres, vous ne survivrez que superficiellement dans l'illusion extérieure. Vous êtes en train de vivre dans la libération de la soumission, de l'esclavagisme du monde extérieur, alors qu'attendez-vous pour travailler et ascensionner avec nous, votre famille céleste ?

 

On vous l'a souvent dit, les vérités universelles sont multiples sur terre, en rapport à votre ouverture d'esprit. Beaucoup de choses vous sont révélées dans les enseignements, mais vous trouvez toujours quelque chose à redire sur ce que l'on vous enseigne au lieu d'entendre l'intention de la vibration énergétique vous enseigner ce qui vous est donné à vibrer intérieurement. Vous vous arrêtez toujours à des mots, à votre mental manipulateur qui vous dit c'est faux, c'est juste, au lieu de ressentir dans vos profondeurs à quoi cela vous correspond vibratoirement. On vous le redit, vous êtes dans l'ère du Verseau, maintenant tout se fait, se dit, se crée par intuition, par inspiration, par télépathie, par la guidance de l'intention énergétique qui vous est soufflée dans l'instant présent. Il faut arrêter de montrer que vous en savez plus que les autres, vous savez ce que vous devez savoir en correspondance à votre ouverture d'esprit intérieur. L'humilité est essentielle pour l'ascension qui vous permettra de comprendre que des milliers d'enseignements supérieurs existent et ne sont en rapport, pour les comprendre, qu'à votre ouverture d'esprit envers vous-même et votre fusion avec votre famille d'âme. (Votre sérénité est votre ascension de maintenant dans l'instant présent)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0