Vous êtes le changement que la terre attend de vous
Le changement sur terre est toujours en rapport à vous, à votre état d'être, à ce que vous rayonnez vibratoirement, donnez à être dans votre ici et maintenant, de ce que vous captez de l'astral ou recevez de la source créatrice. Tous ces enseignements supérieurs vous aident à prendre votre vie, votre existence être en main. Vous devez comprendre que vos intentions sont en même temps vos vibrations de vie, de votre état d'être, de ce que vous attirez en votre existence à être.
Le changement de vibration, d'intensité énergétique sur terre est enclenché depuis des années et vous mène à réagir, à conditionner votre existence être dans le monde du cœur, en harmonie avec votre corps, votre conscience, votre vie active, toute vie sur terre... La résonnance transformatrice est cette vibration que votre divinité vous donne à vivre, à vibrer, consciemment ou pas, ce n'est pas important. L'essence-ciel est de voir énergétiquement que tout s'enflamme sur votre terre, dans vos pays, vos villes... car tout subit le rayonnement planétaire énergétique au grand changement de dimension. Les consciences se réveillent sur toute la terre et font peur à vos dirigeants, car ils ne maîtrisent plus leur mental. Les énergies sont très puissantes vibratoirement et sont là pour faire transiter toute vie sur terre, pas que vous en tant qu'être humain, mais toute vie d'où résulte l'ascension multidimensionnelle. Toute vie sur terre évolue dans son cycle d'incarnation qu'a donné la source à être pour chacun. Vous voyez, tout ne fait qu’évoluer sur terre. Rien n'est oublié et chacun de vous transitera en rapport à ce qu'il est, émet, transmet, donne de sa résultante être du cœur ou de son mental égocentrique. (Fusionnez en esprit la matrice multidimensionnelle)
La transition planétaire c'est vous, à l'intérieur de vous qui la faites dans votre résonnement divin ou, pour d'autres mentalement, ce qui n'est qu'illusion sur la forme. Les deux doivent fusionner en une seule et même unité de vie être. La vibration que vous émettez, transmettez autour de vous donne un changement vibrationnel qui se répercute dans votre vie, sur vos amis, votre famille, dans votre ville, votre pays, le monde. Vous êtes toujours rattaché à ce que vous émettez et transmettez de vous-même, de vos propres vibrations d'intention. C'est pour cela que vos pensées, vos paroles, vos comportements, vos actions... doivent être maîtrisées dans tout sens de leur répercussion planétaire et céleste. Vous êtes en résonnance vibratoire multidimensionnellement, ce qui implique que vous transmettez les énergies de votre état d'être dans vos intentions d'implications, qui se rattachent et se nourrissent de ce que vous leur donnez à vibrer. Si vous êtes dans l'absence d'amour, vous êtes dans l'inefficacité de vibrer correctement tous ces changements de plan, vous en nourrissez les égrégores de l'ombre qui sont liés à vous à cause de vos pensées, vos idées, vos accoutumances basses vibrationnelles.
Vos intentions transformatrices doivent être neutres et multidimensionnelles pour agir avec conscience, doivent fusionner du monde de l'Esprit, dans qui vous êtes en éternité. Vous comprenez l'importance de ce que vous dégagez vibratoirement avec vos intentions fébriles à tout capter par votre mental vagabondant dans tout espace. Vous devez être libre en vous en résonnance de l’ici et maintenant, qui vous oblige à vivre l'instant présent de l'intention multidimensionnelle. Rien ne doit vous rattacher à un mode, un monde extérieur, car toute attache peut importe laquelle est liée à une sphère d'égrégores qui vous maintient dans la servitude de la matrice. Vous devez être libre en vous, en votre esprit, en ne vous rattachant à rien, car en cela vous vous attachez à une forme d'illusion que vous donne à vivre votre ego, la société, vos religions... La respiration consciente du cœur est la seule intention plausible qui peut vous aider à être libre dans votre tête. (Les événements qui arrivent sur terre sont et seront votre propre changement de conscience)
Vos intentions vibrationnelles amènent les changements sur terre, ne l'oubliez pas
Il faut admettre que vous êtes rattaché à ce que vous vibralisez en vous-même, en votre cœur, en votre mental. Vous êtes responsable de ce que vous attirez dans votre vibration corporelle, dans vos pensées, dans votre état d'être, vos maladies, vos problèmes... car vous en êtes les auteurs. Tout sur terre n'est que vibrations d'intention qui s'attirent entre elles, forment une correspondance d'état d'être qui nourrit, vibre et forme des entités de vie, pas plaisantes pour vous. Vous devez comprendre que vous devez vibrer avec l'intelligence supérieure, pour agir spontanément dans qui vous êtes de l'instant présent, de ce que vous donnent à vivre la source créatrice et l'intelligence de la lumière. Être présent c'est ne pas être attaché au monde qui vous entoure, car votre présence de l'instant présent est en résonnance avec le Tout multidimensionnel qui agit en vous, donne à vivre consciemment votre vie en spontanéité.
Vous devez être libre en vous-même pour être raccordé divinement en la source créatrice, en l'Esprit saint. Votre spontanéité d'agir, c'est la source qui vous la donne à vivre en l'Esprit saint. Vous n'attendez rien, vous recevez et mettez en mouvement les intentions multidimensionnelles qui vous sont données à agir spontanément. Vous êtes libre en esprit et convenez de la source d'abondance que met la lumière en vous. Vous ne comprenez pas toujours ce que l'on vous explique, car vous le mentalisez. Il faut être libre dans votre tête pour s'imprégner de la vibration énergétique présente du message. L'intelligence de la lumière en l'Esprit saint vous donne à vivre votre vie spontanément, car il sait pourquoi vous êtes là sur terre, votre mission de vie et met tout en vibration de mouvement pour que tout se fasse pour vous et que vous ne manquiez de rien. (Croire aux institutions sociétales, est-ce aider son prochain ?)
Mais si vous êtes dans la résonnance mentale vous n'y arriverez jamais, car votre mental vibralise en captant des énergies basses qui le maintiennent dans la servitude de l'ego, de votre société malade, de toutes les violences vibratoires mises en place pour vous maintenir dans la forme inférieure de la matrice. Vous devez respirer l'énergie libre en vous consciemment, pour vous défaire du passé, du futur et ne vivre que l'instant présent de qui vous êtes divinement. Tout est entre vos mains de régisseur vibrationnel de votre résonnance être pour votre vie sur terre. Alors comprenez que c'est vous qui créez le changement sur terre grâce à ce que vous émettez de vos pensées, vos paroles, vos actions, vos intentions vibratoires créatrices. Vous voulez voir le changement apparaître dans votre vie, votre société, votre pays, le monde... Changez votre état d'esprit en n'étant plus dans la résonnance vibratoire basse du jugement, de la critique, des peurs... de tout ce qui se passe sur terre, car cela ne vous appartient pas, ne fait pas partie de votre vie évolutive. Il faut admettre en votre cœur que vous ne vivez plus avec ce monde de la troisième dimension, qui fait partie du mental égocentrique des ego. Tout ce qui se passe, arrive est la nouvelle ère dimensionnelle du Verseau, qui est la lumière, qui s'installe sur terre et l'épuration est en cours et ne fait que commencer pour faire ascensionner ce monde terrestre. Vous changez vibratoirement de réalité en lâchant prise avec le monde extérieur, vous vous rattachez à des puissances supérieures qui vont vous aider à évoluer, ascensionner avec votre famille d'âme. En plus de cela toutes les personnes, le monde naturel qui sont en correspondance vibratoire avec vous, vous les aider à évoluer vibratoirement. (Sans comprendre mentalement, vous vibrez, agissez divinement ce qui est et doit être votre réalisation future)
l'intelligence de la lumière
Alain jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.
Écrire commentaire