· 

Vous créez et nourrissez votre devenir futur présent

Vous êtes l'investigation de ce qui vous arrive dans le moment futur présent

          L'être humain, comme souvent on vous le dit, est créateur actif productif de sa réussite ou de sa défaite sur le plan social de sa propre vie. Vous êtes là sur terre pour ascensionner, évoluer sur un plan d'acteur réalisateur pour votre devenir. Mais chacun ne raisonne et n'agit pas pareil. Certains vivent en rapport à la société de leurs dirigeants et se font prendre dans une pensée, des actions collectives qui les enferment dans des carcans de soumission d'obéissance, de contraintes. Ils vivent avec une béquille pour s'accrocher et ne pas tomber, car leur personnalité n'a pas développé sa propre volonté de force intérieure à se prendre en main, en charge, mais elle s'est soumise à l'ensemble collectif qui la manipule intellectuellement.

 

L'indépendant, lui, est conforme à ses propres idéaux intérieurs, à ses propres engagements qu'il se donne pour agir et avancer consciemment dans ce qu'il est et met en fonction d'application, d'implication. Il ne doute pas de lui, se fait confiance et fusionne inconsciemment avec l'univers qui agit à travers lui en lui ouvrant les portes de la réussite. Sa force est son indépendance, sa détermination, sa volonté de réussir, de ne pas se soumettre aux pressions extérieures et à aucune valeur de soumission, d'endormissement pour avancer avec sa réalisation intérieure de ce qu'il est divinement. Très souvent, il ne connaît pas son dirigeant intérieur et supérieur consciemment, mais il agit spontanément, car sa fonction de vie intérieure est d'apporter un changement, une nouvelle ère de vie être. Il a quand même une personnalité égocentrique qui peut prendre le dessus, car sans conscience claire de sa voie divine, la cupidité et le pouvoir détruisent leurs bien faits d'agissement, et ils peuvent devenir dépendants de la volonté de la matrice, la compétition pour être le meilleur. (Pourquoi refuser la vérité et accepter le mensonge comme vérité absolue ?)

L'initié, lui, ne cherche pas à être riche, au pouvoir, à être au-devant de la scène, il est discret et réactif actif dans l'intention du moment présent qui lui est accordé pour s'accomplir divinement. Cela est du service, de l'abandon de soi, le don de soi... à la lumière, car sa force d'esprit est la créativité qu'il maîtrise dans le présent futur. Le passé, lui, n'a plus son importance, car il disparaît avec le temps. Mais il peut se remanifester sous différentes formes d'approche si vous n'avez pas reçu et compris le message de ce que vous deviez accomplir en ces temps présents passés.

 

La créativité instinctive, intuitive, télépathique... est donnée du monde du cœur, de l'intelligence de la lumière, de l'Esprit saint, de votre famille céleste... pour accomplir spontanément l'intention qui vous est donnée à réaliser, car les énergies actives réalisatrices sont là pour vous aider à accomplir ce qui doit être vécu maintenant, pas demain. Quand vous êtes aidé par des plans supérieurs, cela se manifeste au vous spontanément, intentionnellement pour mettre en réalité actrice productrice transformatrice des énergies d'accomplissement présentes ou futures. Vous agissez instantanément en manifestant l'intention au monde du cœur et créez ensuite ce qui doit être sans vous poser la moindre question. En vivant, créant cette intention consciente les réponses s'activent en vous et vous savez, ensuite vous oubliez et passez à autre chose. (Vous êtes l'amour, la paix, la lumière, un être conscient pour faire transiter ce qui doit l'être)

Vous êtes un créateur né, ne l'oubliez pas

Il faut comprendre que vous êtes responsable de ce qui vous arrive en permanence dans votre vie, vos réussites, vos échecs, votre santé, votre bonheur, votre malheur... Vos pensées dirigées, vos paroles, vos agissements... sont contributaires aux événements que vous vivez et attirez dans votre sillage de vie, car ils sont vivants, vibrants et intelligents. Il faut de plus en plus avoir la maîtrise de tout ce que et qui vous êtes, pour ne plus être dans un désordre extérieur.

  • Apprenez à respirer l'instant présent du ici et maintenant pour devenir libre dans votre tête, ne dépendant de personne d'autre que de votre monde supérieur pour qu'il intervienne et vous guide dans vos réalisations présentes futures. Votre famille céleste ne demande qu'à vous aider, mais le divisionnaire est votre mental intellectuel qui cherche toujours à comprendre les événements, les choses, au lieu de les vibrer intérieurement pour en comprendre toute la subtilité cachée.
  • Votre cerveau doit être utilisé par intuition, par instinct, par télépathie... avec les mondes supérieurs de votre famille céleste. Si vous vous instruisez en permanence en le faisant cogiter tout le temps, il sera toujours encombré et parasité par tout ce que vous attirez en lui. Si vous le laissez en permanence tranquille, il fusionnera des informations, des pensées, des idées, des intentions, des images... supérieures qui vous aideront à agir spontanément au bon moment. Servez-vous de cet outil précieux en le développant dans toutes ses formes actives réceptives.

 

On reviendra souvent vers vous pour vous expliquer que vous êtes des créateurs divins de votre vie, et non un être soumis à votre personnalité et aux ego extérieurs qui vous maintiennent dans la servitude de votre système sociétal. Votre esprit doit être maîtrisé et non vagabonder et se laisser envahir par les événements, les films, les violences, les guerres... qui ne font pas partie de votre vie. Retrouvez votre esprit libre, c'est demander l'aide de votre cœur, de votre famille céleste qui peuvent vous aider à vous dépasser de ce monde autodévastateur envahisseur. Respirez consciemment, c'est retrouver sa liberté d'esprit et vivre en spontanéité avec le monde intérieur de votre divinité. Les clés du changement en esprit libre, vous les avez entre vos mains de créateur acteur transformateur de votre vie, de vos réalisations futures présentes. Alors, soyez, vibrez et respirez l'intention qui vous est donnée à vivre, pour réaliser ce qui doit être votre état d'être du moment présent futur. (Le nouveau langage de votre famille céleste, l'Esprit saint, vos guides enseignants... envers vous)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Écrire commentaire

Commentaires: 0